AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

The Beast

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les membres du staff Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 7 Oct - 13:40
Les membres du staff
Qui sont-ils ?

Les membres du staff Tumblr_pyjcmspAzB1woe586o5_400Les membres du staff Tumblr_px1zo6kBcw1woe586o4_400

Dans ce sujet, nous trouvons les différents membres du staff de Book of Beasts. De même, nous aurions leurs rôles. Pour certaines fonctions, vous aurez deux membres référents.
Vous pouvez les contacter par mp ou via le discord.

Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mar 29 Oct - 16:51, édité 1 fois
The Beast

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les membres du staff Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 7 Oct - 13:48
Bretate| @Alaïs Penrose
Fonda/maman dragon

Les membres du staff Tumblr_pj213cmxtP1qgeenzo9_400Les membres du staff Tumblr_pj213cmxtP1qgeenzo10_400

Hello ! Ici, Bretate ou Bree selon votre plaisir. Je suis la fondatrice de BoB  Les membres du staff 2803513212  Les membres du staff 2700355501. Anciennement, étudiante en histoire en master recherche, je suis en train de réfléchir pour mon futur boulot et voir ce que je peux faire. Je suis une passionnée d'histoire, de films et de série. Je suis une serivore  Les membres du staff 2700355501  Les membres du staff 2803513212. Sinon sur le forum, j'aime beaucoup le sang, le fun, le drama mais surtout la rencontre des perles rpgiques  Les membres du staff 2591212477.


Rôle
Référent(e) des races et des groupes :  Je m'occuperais de valider les sorciers (main rosée, tête prudente et conclave) et les chasseurs. Pour les groupes, je gère Neutrals et  les Témoins.
Référent(e) des fonctions suivante :: Sur le forum, je serais là pour vous aider à construire vos familles (l'histoire, la généalogie), les quêtes et les missions, les animations, le parrainage ou encore je m'occuperais des artefacts. Je m'occuperais également des rp (archiver, déplacer). De même, j'aiderais pour les bottins.

Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mer 30 Oct - 22:15, édité 1 fois
The Beast

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les membres du staff Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 7 Oct - 13:49
Shieldmaiden | @Petronilla O'Grady
Mama Bear, fonda bis (admin)

Les membres du staff Tumblr_ovv9ioaJyM1qgwefso1_r1_500Les membres du staff Tumblr_pb7cp8QJo11wqfv6fo3_540

Salutations, moi c'est Shieldmaiden ! Je suis la deuxième maman de BoB (avec deux b majuscules merci). Je suis la mama bear, je vous aime d'un amour brut et je suis prête à défoncer le premier qui ose vous faire du mal. Les membres du staff 2700355501 Ma boîte mp et mon discord sont ouverts si vous avez besoin Les membres du staff 274750688
IRL je suis enseignante en CM2, ce qui veut dire que quand j'ai fini ma journée à 17h... bah je n'ai pas encore vraiment fini ma journée puisqu'il y a encore plein de choses à faire pour ma classe Les membres du staff 1297968352


Rôle
Référent(e) des races et des groupes : sorciers (Pieds-Mêlés, Cœur Pourfendu, Pensionnat, Confrérie des cartes), démons, humains (Cercle Pourpre), Satan's Progeny
Référent(e) des fonctions suivante: partenariat, maj des bottins, suppression des membres, le tumblr du forum, les récompenses

Bretate/Moses. - Book of Beasts
The Beast

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les membres du staff Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 7 Oct - 14:07
Les tâches des membres
Un petit récapitulatif

Les membres du staff Tumblr_pwo3a2aiqe1rmuv7yo7_400Les membres du staff Tumblr_pwo3a2aiqe1rmuv7yo3_400


Référents des races et des groupes :
races

  • Sorciers || Alaïs & Petro
  • Démons || Petronilla et Alaïs
  • Humains|| Alaïs & Petro
    *]Chasseurs ||Alaïs & Petro

groupes

  • Témoins || Alaïs
  • Satan's Progeny || Petronilla
  • Earth Protector || Petronilla
  • Deadly Hunters || Alaïs
  • Neutrals || Alaïs
  • Confrérie des cartes || Petronilla





Référents pour les autres fonctions

  • Aide famille || Alaïs
  • Artefact || Alaïs et Petronilla
  • Mise à jour des bottins || Petronilla
  • Rp inactif   || Alaïs
  • Parrainage ||  Alaïs
  • Partenariat || Petronilla
  • Quêtes, missions et animations || Alaïs
  • Suppressions des membres || Petronilla
  • Tumblr et LS || Petronilla
  • Récompenses ||Petronilla



Bretate/Moses. - Book of Beasts
Contenu sponsorisé




Les membres du staff
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum