AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Beast

The Beast
PNJ
☾ Visage : Le contexte Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 7 Oct - 18:52
Le Contexte
The Four Horseman

Le contexte Tumblr_mzuxsyCIL51rfdneqo7_250Le contexte Tumblr_niljzsZ7qm1u1uw2so1_250


Contexte long :
Nouvelle-Orléans, Louisiane, 2018. Guerre, Famine, Pestilence et Mort attendent patiemment pour semer le chaos dans la ville. Ils ont besoin des objets de l’Apocalypse pour pouvoir obtenir leurs pleins pouvoirs. Or, ces sombres artefacts sont gardés par des humains, des chasseurs ou encore des sorciers. Si certains ont été récupérés par mes ouailles, ce n’est pas le cas de tous.

L’engrenage de la fin des Temps et le Commencement d’une nouvelle ère commence dès maintenant. Bientôt, moi, l’Antéchrist, je régnerai sur la Nouvelle-Orléans puis le Monde entier. Mes fidèles serviteurs, les  démons, les sorciers renégats des Pieds Mêlés  ou encore les humains du cercle Pourpre seront récompensés pour leurs loyaux services. Les autres seront mes esclaves. Ils devront obéir ou mourir.

Sur le chemin de ma gloire éternelle, je détruirais les témoins, ces épines pouvant entraîner la fin de mon ascension. Rien ne pourra m’arrêter pour briser les Sept Sceaux et de faire des ravages dans le coeur de l’humanité.

Je serais l’unique chef Suprême des sorciers, des démons et des humains. Je détruirais les résistants à mon règne.

Gloire à Satan, Gloire à l'Antéchrist et  Gloire aux Cavaliers.






Contexte court :

Nouvelle-Orléans, Louisiane, 2018. Guerre, Famine, Pestilence et Mort attendent patiemment pour semer le chaos dans la ville. Ils ont besoin des objets de l’Apocalypse pour pouvoir obtenir leurs pleins pouvoirs. Or, ces sombres artefacts sont gardés par des humains, des chasseurs ou encore des sorciers. Si certains ont été récupérés par mes ouailles, ce n’est pas le cas de tous.

L’engrenage de la fin des Temps et le Commencement d’une nouvelle ère commence dès maintenant. Bientôt, moi, l’Antéchrist, je régnerai sur la Nouvelle-Orléans puis le Monde entier. Mes fidèles serviteurs, les démons, les sorciers renégats des Pieds Mêlés ou encore les humains du cercle Pourpre seront récompensés pour leurs loyaux services. Les autres seront mes esclaves. Ils devront obéir ou mourir.

Sur le chemin de ma gloire éternelle, je détruirai les témoins, ces épines pouvant entraîner la fin de mon ascension. Rien ne pourra m'empêcher pour briser les Sept Sceaux et de faire des ravages dans le coeur de l’humanité.

Je serai l’unique chef Suprême des sorciers, des démons et des humains. Je détruirai les résistants à mon règne.



Bretate/Moses. - Book of Beasts


Le contexte
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum