AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal


The Beast
PNJ
☾ Visage : L'Apocalypse Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 20 Oct - 16:27
L'Apocalypse
Les informations

L'Apocalypse Tumblr_pji6kccNcF1ss3n3go1_400L'Apocalypse Tumblr_pji6kccNcF1ss3n3go4_400

Dans ce sujet, nous trouvons les informations relatives à l'Apocalypse : le livre, les cavaliers, les témoins, l'Antéchrist, les quêtes et l'affaire des douze coups.

Cliquez sur les lunes pour voir les différents sujets dans le sommaire et dans les liens utiles.


Sommaire :

  • Le livre
  • Les protagonistes
  • Les quêtes
  • L'affaire des douze coups


Liens utiles :

  • Les sorciers
  • Les démons
  • Les chasseurs
  • Les humains
  • La chronologie




Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Dim 20 Oct - 16:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : L'Apocalypse Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 20 Oct - 16:32
L'Apocalypse
Le livre

L'Apocalypse Tumblr_pl6b5bzdBq1xmgb3co4_r1_250L'Apocalypse Tumblr_pji6kccNcF1ss3n3go8_400


60 après J-C : première mention du “Livre de l’Apocalypse”.
325 : après plusieurs péripéties, l’ouvrage se retrouve à Jérusalem. Il est protégé par une famille qui survécut aux différents événements de la ville.
1229 : le “Livre de l’Apocalypse” fut pillé par les Templiers. Il se retrouve alors en leur possession.
1307 : le templier Landry eut une vision émanant de Dieu lui indiquant de confier le précieux ouvrage à la famille, pieuse, Clairvaux.
1834 : la famille Clairvaux lègue le “Livre de l’Apocalypse” au coven de la Tête Prudente. Cette famille et le Suprême du coven sont les seuls à connaître l’endroit exact du livre dans le quartier général.
1870 : Anne Clairvaux a des visions concernant l’Apocalypse. Elle décide d’écrire un ouvrage, le “Nouveau Livre de l’Apocalypse”. Elle mettra 10 ans pour le faire.  
1881 : Marie Laveau dérobe le “Nouveau Livre de l’Apocalypse”. Elle en brûle quelques pages. Marie est alors tuée par les familles Penrose et Livaudais ramenant ainsi l’ouvrage à Anne Clairvaux.

Le prologue du nouveau livre de l’Apocalypse :

Des cœurs purs livreront un combat sans fin, leur victoire permettra de sauver la vie de l'humanité contre les fléaux sonnant le glas de toute vie. Quatre chevaliers sèmeront le trouble dans la ville où le vaudou est maître. Des cœurs purs devront arrêter l’Apocalypse, pour survivre il faut s’allier ou la fin de toute chose sera là. Il faudra choisir car rien ne sera comme avant. Choisir…

Cet extrait figure dans l’ouvrage d’Anne Clairvaux. La sorcière ne sait pas quand l’Apocalypse commencera. En revanche, depuis plus d’une décennie des personnes ont donné des dates approximatives du début de la fin des temps. Toutes les hypothèses émises par les personnes convergent sur l’année 2018 et en particulier l’automne.


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Dim 10 Nov - 20:22, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : L'Apocalypse Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 20 Oct - 16:41
L'Apocalypse
Les protagonistes

L'Apocalypse Tumblr_pu5xdyYoKU1rbkgduo1_400L'Apocalypse Tumblr_ncj6nrzSSF1qdgqfoo5_r1_250


Les cavaliers :
Les cavaliers sont Conquête, Guerre, Famine et Mort. Ils ont déjà semé le trouble dans la vie des mortels depuis leur création. Les objets permettant d’activer leur pleine puissance ont été cachés dans la ville par le coven Coeur Pourfendu. Il est possible d’activer ces objets afin de la libérer. À noter que ces objets sont enfermés dans des boîtes dont les membres ont gardé les clefs. Celles-ci ont changé de propriétaire au fur et à mesure des années.

Dans l’ouvrage d’Anne Clairvaux, Marie Laveau a récupéré ce passage :  

“Des hommes, des femmes seront appelées à devenir des cavaliers, ils revêtiront ce costume à des moments précis pour accomplir un sombre dessein. Ces cavaliers seront peut-être nos connaissances, comment savoir l'identité réelle de ces mécréants ?”

Les cavaliers ne sont pas jouables sur le forum.

Les témoins :

Les témoins sont les personnes chargées d’arrêter les cavaliers et par extension l’Apocalypse. Pour l’instant, les témoins n’ont pas d’armes pouvant arrêter réellement l’Apocalypse ni pour tuer les cavaliers. Actuellement, trois personnes sont des témoins. Leur identité est tenue secrète.

Anne Clairvaux a écrit ce passage dans son ouvrage :

“Des cœurs purs seront chargés d’éradiquer l’Apocalypse, de genres différents, d’âges différents. Les témoins sont la clé.”

Pouvoirs et faiblesses des témoins :
Les pouvoirs d’un témoin se manifestent quand un ancien meurt et qu’un autre est appelé à prendre la relève. Ce dernier commencera à avoir des rêves prophétiques sur l’Apocalypse. Un témoin peut devenir un cavalier. Quand il meurt, il peut choisir un témoin grâce à un testament ou toucher une personne en faisant trois cercles pour activer son pouvoir.
Ils sont capables d’avoir des rêves prophétiques concernant un objet de la quête des cavaliers, sur les cavaliers eux-mêmes ou sur les objets de l’Apocalypse. Ils peuvent déchiffrer les textes anciens (hébreux par exemple). De même, ils ressentent quand un danger plane sur un témoin et ils peuvent établir un lien psychique entre les témoins (via les rêves ou la pensée). Certains témoins ont une capacité à dessiner les personnages de l’Apocalypse.
En revanche, ils ont les faiblesses de la condition de leur race. Ils ne sont pas immortels. Les rêves peuvent perturber leur équilibre mental.

Depuis la mort de Bénédict Crowley (novembre 2018), il y a seulement deux témoins à la Nouvelle-Orléans.

Sur Book of Beasts, il est possible d'interpréter un témoin. Joséphine Clain (PV) en est un parmi deux. Vous pouvez envoyer un mp pour jouer un témoin.



L'Antéchrist :
Il est l'enfant et l'héritier de Lucifer. Élevé dans une secte depuis sa naissance, il connaît son ascendance et attend la manifestation de ses pouvoirs.  Depuis peu il a pris la tête du Cercle Pourpre. Les membres de cette congrégation ignore le visage et le nom exact de l'Antéchrist. En effet, il cache son visage avec son masque et porte une cape à capuche de couleur pourpre. Il a placé ses proches au sommet de la hiérarchie, exige la présence de tous les membres aux sombres messes et désigne lui-même les sacrificateurs. Préparant l'Apocalypse, qu'il annonce imminente, il confie diverses missions aux membres du Cercle Pourpre afin de récupérer les reliques des Quatre Cavaliers.

Les démons attendent impatiemment sa venue, prêts à le servir même si certains refusent d'obéir à une autre autorité que Lucifer.

Pour les autres personnes, l'Antéchrist est un mythe. Pourtant depuis sa prise de pouvoirs, quelques rumeurs commencent à se répandre. On murmure que la progéniture de Satan est réelle et vit à La Nouvelle-Orléans, préparant la fin des temps. Les chasseurs tentent de connaître son identité car il constitue une menace élevée, incitant aux meurtres de masses. Quelques sorciers ayant eu vent des rumeurs tentent de connaître son identité mais n'y parviennent pas, un charme semble le protéger des objets magiques.

Cependant, si des personnages se retrouvent face à lui, ils peuvent sentir une sensation désagréable. Il peut avoir des problèmes climatologiques comme du tonnerre ou de la foudre.

L'Antéchrist est un PNJ. Il sera possible de le rencontrer dans les missions ou dans les événements. La vérité sur ce dernier sera révélé à la fin du premier cycle sur les Cavaliers.





Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Sam 7 Mar - 18:33, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : L'Apocalypse Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 20 Oct - 16:46
L'Apocalypse
Les quêtes

L'Apocalypse Tumblr_ph9h5gRtUW1qau1h3o9_400L'Apocalypse Tumblr_pws7g1EUgl1w3z9t5o1_400



Il existe 4 objets à découvrir par les membres concernant ceux liés à la quête des cavaliers. Il est possible de participer à une quête afin de découvrir l’objet et d’activer ce dernier afin qu’un cavalier puisse avoir la pleine puissance de ces pouvoirs.

- Objet 1 a été détruit lors de la quête. Personne peut l'utiliser à présent. Cliquez ici pour en savoir plus.
- Objet 2 découvert par les personnages dans un lieu inconnu au mois inconnu
- Objet 3 découvert par les personnages dans un lieu inconnu au mois inconnu
- Objet 4 découvert par les personnages dans un lieu inconnu au mois inconnu.

Pour l’instant, les objets n’ont pas été découverts par les joueurs. Les joueurs auront des indices pour chaque quête.



Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Sam 7 Mar - 18:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : L'Apocalypse Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 20 Oct - 16:52
L'Apocalypse
L'affaire des douze coups

L'Apocalypse Tumblr_ph9h5gRtUW1qau1h3o2_400L'Apocalypse Tumblr_pi1t5bpv511s0t9k2o1_400


Depuis moins de trois ans, les membres du Cercle Pourpre ont une mission de la part de leur maître Lucifer. Ce dernier demande à ses fidèles partisans de tuer douze personnes. Mais celles-ci doivent correspondre à des critères précis : être un témoin ou être une personne ayant un lien avec un objet de l’Apocalypse. Les adeptes peuvent se faire aider des sorciers du coven Pieds-Mêlés et des démons pour leurs missions.

À chaque meurtre, le membre laisse une carte de tarot qui rappelle le tueur de la hache ayant assassiné des habitants de la ville au début du XXe siècle. De même, un second objet est posé, il s’agit d’une montre à gousset où l’on voit que les aiguilles sont arrêtées à midi. C’est pour cette raison que les enquêteurs surnomment cette affaire “les douze coups”. Le coup fait référence à un meurtre.

Les victimes des douze coups :
- Darel Bovera (humain)  est décédé en 2016. Il est la première victime, il était un gardien d’une carte où on avait la localisation d’un objet de l’Apocalypse. La carte est dans les mains du cercle pourpre.
- Lucy Penrose (sorcière) est décédée en 2016. Elle est la seconde victime, elle était un témoin avant sa mort. Quand elle est décédée, un jeune témoin a été réveillé.
- Sakura Jing (sorcière) est également décédée en  2016, contrairement aux deux premières victimes, elle n’était pas originaire de la Nouvelle-Orléans. Elle était en échange universitaire. Elle gardait une clef pour ouvrir une boîte contenant un objet. La clef n’a pas été retrouvée par un sbire de Lucifer mais un chasseur travaillant dans la police a gardé cette preuve car il reconnaissait les dessins.
- Lucia Lahue (humaine) est décédée en 2017. Elle avait traduit un texte sur l’objet d’un cavalier. Ce texte est aujourd’hui porté disparu. On dit qu’il a été volé par un démon amoureux des textes antiques.
- Léonard Rousseau (sorcier) est décédé en 2017. Il avait deux cartes où on avait la localisation d’un objet. Or, le cercle pourpre a pris la mauvaise carte, ce sont les sorciers du Conclave qui ont gardé le précieux objet. Ce dernier est scellé dans une salle du quartier général.
- Paolo Hernandez (humain) est décédé en 2017. Il était le gardien d’une clef d’un objet de l’Apocalypse. Lors du décès de Paolo, les sbires du cercle pourpre n’ont pas pu récupérer cet objet car ce dernier l’avait donné en cadeau de mariage à sa fille qui a épousé un sorcier du coeur pourfendu.
- Robert Apfel (chasseur) est décédé en 2018. Il possédait une carte où on a la localisation d’un objet. Celle-ci appartient au coven des pieds-mêlés qui a réussi à voler la carte avant la fouille de la maison du chasseur.
- Adèle Clairvaux (sorcière) est décédée en  août 2018. Elle était une augure, une gardienne du Livre de l’Apocalypse et la grande prêtresse. C’est le coven de la tête prudente qui a cet objet précieux.
- Bénédict Crowley (humain) est décédé en novembre 2018. Il était un témoin de l’Apocalypse. Il n’a pas eu le temps de désigner un nouveau témoin.
- Léonard Grey (humain) est décédé en décembre 2018. Il était un médium et a révélé le lieu du prochain objet de l’Apocalypse en donnant les coordonnés sur un roman.


Liste des objets confiés par groupe après les premiers meurtres :
- Le Cercle Pourpre possède  une carte d’un objet et une fausse carte d’un objet.
- Le Cœur Pourfendu a une clé.
- Le Conclave a une carte d’un objet.
- Les chasseurs ont une clé pour ouvrir la boîte d’un objet.
- Les démons ont un texte ancien.
- Les Pieds Mêlés ont une carte d’un objet.
- Le Tête Prudente a le Livre de l’Apocalypse.

Liste des objets des personnes vivantes au moment de l’intrigue :

- Un sorcier de la Main Rosée possède une moitié de carte concernant un objet, l’autre moitié appartient à un chasseur. En effet, le sorcier et le chasseur ont récupéré cet objet lors d’une vente aux enchères.
- Une humaine a acheté lors d’une vente aux enchères un livre ancien sur les témoins. Il a été écrit par Nostradamus. Ce dernier donne des indices sur les futurs témoins avec les lignées.


Sur Book of Beasts, le staff propose des événements liés à l’affaire des douzescoups. Certains pourront conduire à des enquêtes policières, à des fouilles ou encore à des scènes de meurtres. De même, il sera possible de voler ou de récupérer des objets de l’Apocalypse dont les cartes et les clefs.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




L'Apocalypse
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser