AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal


The Beast
PNJ
☾ Visage : Les dons des démons Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Mar 29 Oct - 11:42
Les dons des démons
Les informations

Les dons des démons Tumblr_pvd722FAbR1tnjjm8o4_400Les dons des démons Tumblr_pvd722FAbR1tnjjm8o6_400

Dans ce sujet, nous trouvons les archétypes des démons : faucheur, pécheur et vengeur.

Les niveaux concernent les grades des démons dont niveau 1 (recrue), niveau 2 (soldat), niveau 3 (lieutenant), niveau 4 (général) et niveau 5 (prince).

Cliquez sur les lunes pour voir les différents sujets dans le sommaire et dans les liens utiles.


Sommaire :


Liens utiles :

  • Les démons
  • Registre des dons




Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mar 29 Oct - 12:22, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les dons des démons Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Mar 29 Oct - 11:53
Les dons des démons
Faucheur

Les dons des démons Tumblr_pxdko1MG5k1tnjjm8o5_400Les dons des démons Tumblr_pxdko1MG5k1tnjjm8o8_400

En jeu : Les faucheurs sont liés à la mort. Ils sont capables de tuer une victime par le biais de leur hôte. Les faucheurs sont des démons pouvant participer aux évents, quêtes ou aux missions. Sur leur passage, ils laissent souvent des cadavres qu’ils peuvent cacher ou non selon leurs envies. À noter que si le démon n’est plus dans les parages, sa victime ne subit pas les effets de son don sauf dans certains cas.  De même, un humain ou un sorcier protégé par un sortilège ou un objet magique subit partiellement les dons des démons faucheurs.


Pratique du don :  Les faucheurs sont présents dans les lieux proches des lieux d’accidents comme les hôpitaux, les sorties de route ou encore dans les carrefours. Ils peuvent utiliser leurs dons près du Lac Pontchartrain ou encore dans le Bayou.

Les dons :

Contrôler les ombres des vivants (capable d’ordonner les faits et les gestes des ombres) :

Niveau 1 : Commençant par des illusions, le démon peut faire voir à sa victime des ombres qui ne sont pas là. La durée est de maximum vingt minutes.

Niveau 2 : Le démon peut non seulement créer des illusions auprès de sa victime, mais aussi la faire pénétrer dans ses rêves. Ce don ne fonctionne que sur une personne à la fois et peut durer 12 heures.

Niveau 3 : Le démon peut faire bouger l’ombre d’une personne et en faire venir d’autres perceptibles à l’oeil de plus d’une personne. La durée est de 15 minutes.

Niveau 4 : Au niveau quatre, le démon faucheur peut faire agir, autrement dit contrôler, les ombres, à bouger des objets d’une distance de plusieurs mètres. La durée est de 15 minutes.

Niveau 5 : Celui qui possède ce niveau peut contrôler plusieurs ombres à la fois et les faire agir à son service. Elles peuvent même s’avérer puissantes. La durée est de 30 minutes.

Provoquer une catastrophe naturelle (capable de produire une catastrophe naturelle) :

Niveau 1 : Le démon faucheur est capable de déclencher une petite pluie ou de petits nuages qui peuvent durer une après-midi.

Niveau 2 : Le faucheur peut déclencher des vents plus accrus, des pluies acides. Ce don sera plus puissant s’il y a déjà une petite averse en cours. La durée est maximum d’une journée.

Niveau 3 : Le démon peut non seulement créer des pluies et des vents, mais il peut aussi contrôler la direction des éclairs sans toutefois être au centimètre près. La durée est de maximum deux heures.

Niveau 4 : Celui qui possède ce niveau est capable de modifier la température et de faire apparaître des orages, des coups de tonnerre et des éclairs là où il le souhaite. La durée est de deux heures.

Niveau 5 : Au dernier niveau, le faucheur peut lancer ouragan, tornade ou avalanche. Ce don est très puissant et peut causer de réels dommages mais prendra beaucoup d’énergie de son possesseur. Il peut durer plus ou moins longtemps selon la capacité physique du démon.


Provoquer une maladie (capable qu’une personne tombe malade)
:

Niveau 1 : Le démon peut provoquer un léger rhume, une légère fièvre qui durera un après-midi voire au maximum une journée.

Niveau 2 : Le démon a le pouvoir de rendre malade sa victime pendant une semaine. Avec des vomissements (ce qui ressemble à une intoxication alimentaire) ou même à la grippe ou un autre virus. Aller chez le médecin n’aidera pas sa victime, mais la durée est si courte et les tests d’hôpitaux prennent un certain temps que les mortels n’y verront que du feu.

Niveau 3 : Le démon peut rendre le mortel extrêmement malade, dans le pire des cas le mener à la mort, grâce à un contrôle du système lymphatique qui ressemble à une grosse grippe ou un virus tel que la malaria. La durée est de deux semaines maximum si l’humain parvient à survivre.

Niveau 4 : Le démon peut tuer à petit feu un humain, lui donner le cancer ou quelque chose d’extrêmement mortel si ce dernier n’arrive pas à le traiter. Le démon peut également choisir de tuer sa victime lentement ou d’accélérer le processus. La durée est  entre un à trois mois. Ce don prendra beaucoup d’énergie du démon, ce qui fera en sorte qu’il ne pourra faire agir son pouvoir que sur une victime à la fois.

Niveau 5 : Ce niveau permet aux démons qui le possède de non seulement tuer un humain ciblé avec le bon procédé et le bon montant d’énergie, mais le démon peut aussi former de petites épidémies ressemblant à la peste.

Provoquer un sentiment négatif (capable de modifier les sentiments) :

Niveau 1 : Lorsqu’il touche sa victime, il est capable de savoir ses pires défauts et ce qui pourrait lui provoquer des sentiments négatifs. De sorte à ce qu’ils puissent le manipuler verbalement par la suite. Ceci dure quelques secondes.

Niveau 2 : Il touche sa victime et est capable d’enlever les sentiments positifs qu’il ressent à l’instant même. Toute part de bonheur disparaît pendant quelques instants (pas plus d’une minute).

Niveau 3 : Il touche sa victime, il peut non seulement enlever toute part de sentiments positifs, mais également alimenter les sentiments négatifs de celle-ci. La durée est maximum une demi-heure.

Niveau 4 : Le démon est capable d’implanter des sentiments liés à des souvenirs qui n’étaient pas au préalable présent. De ce fait, le souvenir d’un mariage peut se tourner en catastrophe et faire perdre la tête à sa victime. La durée est de  quelques heures, voire une demi-journée.

Niveau 5 : Le détenteur de ce don et de ce niveau est capable de contrôler complètement sa victime. De changer tous les sentiments que la victime puisse avoir et de les retourner contre elle en les accentuant ou les atténuant. Un sentiment accentué modifiera le but immédiat de la victime. La durée est maximum une journée.


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mar 29 Oct - 12:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les dons des démons Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Mar 29 Oct - 12:01
Les dons des démons
Pécheur

Les dons des démons Tumblr_pxdko1MG5k1tnjjm8o3_400Les dons des démons Tumblr_pxdko1MG5k1tnjjm8o7_400

En jeu : Les pécheurs ont un lien avec les péchés capitaux des individus : Colère, envie, avarice, orgueil, gourmandise, paresse et luxure. Les dons peuvent englober les sept péchés ou au contraire un péché en particulier. Un démon ayant cet archétype ressent le côté sombre d’une personne. Les pécheurs peuvent participer aux missions, quêtes et events afin d'exacerber le côté sombre de leurs partenaires et provoquer des retournements de situation. Le partenaire (humain et sorcier) est sous l’effet du don du démon pendant une durée limitée. À noter que si le démon n’est plus les parages, sa victime ne subit pas les effets de son don sauf dans certains cas.  De même, un humain ou un sorcier protégé par un sortilège ou un objet magique subit partiellement les dons des démons pécheurs. Les pécheurs peuvent conclure des pactes avec leurs victimes.

Pratique du don :Les démons ayant cette facultée peuvent exercer ces dons dans des endroits où les vices sont présents commes les hôtels, les casinos ou encore les clubs. Mais, ils peuvent utiliser les dons dans les endroits comme les hôpitaux, les cabinets (sexologue, thérapeute et etc.) ou encore au parc. Bref, là où il y a des endroits de socialisation, un démon  pécheur peut exercer son pouvoir.
 

Les dons :
Contrôler un péché d’une personne (capable de prendre le contrôle d’une personne via le péché et le conduire à l’excès ) :

Niveau 1 : Un démon touche une personne, il contrôle durant une seconde  l’esprit de sa victime pour qu’elle accomplisse l’excès de l’un de ses péchés. Le démon exerce son don sur deux à trois victimes dans la même journée.

Niveau 2 : Un démon touche une personne, il contrôle durant  une minute l’esprit de sa victime pour qu’elle accomplisse l’excès d’un de ses péchés. Le démon exerce son don sur cinq victimes dans la même journée.

Niveau 3 :  Un démon touche une personne, il contrôle durant cinq minutes l’esprit de sa victime pour qu’elle accomplisse l’excès de deux de ses péchés. Le démon exerce son don sur huit victimes dans la même journée.

Niveau 4 : Un démon n’a plus besoin de toucher une personne. Il peut la regarder pour qu’il puisse contrôler son esprit durant dix minutes. Par ce contrôle, la personne accomplit l’excès de son péché.  Le démon exerce son don sur une dizaine de personnes sur la même journée.

Niveau 5 :  Un démon contrôle l’esprit  de deux à cinq personnes durant cinq minutes. Le péché de ces victimes est à l’excès. En revanche, le démon ne peut pas exercer son don sur plus de vingt personnes.

Nota Bene :  Le partenaire de rp du démon peut être sous l’effet du démon 48h après qu’ils se soient quittés.


Modifier les péchés (capable de changer les péchés d’un personnage) :

Niveau 1 : Le démon touche deux personnages durant une seconde. Par ce simple toucher, il inverse les péchés des victimes. Le démon exerce ce don sur cinq paires dans la même journée. En revanche, la durée de la modification est d’une minute  après le toucher du démon.

Niveau 2 : Le démon touche deux personnes durant cinq secondes . Par ce simple toucher, il inverse les péchés de ces deux victimes. Le démon exerce ce don sur dix paires dans la même journée. En revanche, la durée de la modification est de cinq minutes après le toucher du démon.

Niveau 3 :  Le démon touche deux personnes durant une minute.  Par ce simple toucher, il inverse les péchés de ces deux victimes. Le démon exerce ce don sur dix paires dans la même journée. En revanche, la durée de la modification est de dix minutes après le toucher du démon.

Niveau 4 : Le démon regarde deux personnes durant une seconde. Par ce simple regard, il inverse les péchés de ces victimes par la pensée. Le démon exerce ce don sur dix paires dans la même journée. En revanche, la durée de la modification est de vingt-quatre heures après le regard du démon.

Niveau 5 :  Le démon regarde quatre personnes durant une seconde. Par ce simple regard, il inverse les péchés de ces victimes par la pensée. Le démon exerce ce don sur vingt paires dans la même journée. En revanche, la durée de la modification est de quarante-huit après le regard du démon.

Nota Bene : Le toucher de deux personnages peut se faire sur l’épaule, la main ou le visage. Ce geste peut être fait en même temps sur deux victimes ou son contraire.

Scanner une personne (capable de voir les défauts et les péchés) :

Niveau 1 : Le scanneur touche la main de sa victime. Après cela, il a des flashs sur les défauts de sa victime. Il a du mal à trier les informations provenant de ces flash. C’est pour cette raison qu’il ne peut pas scanner trois/quatre personnes dans la même journée.

Niveau 2 : Le scanneur touche la main de sa victime. Après cela, il a des flashs sur les défauts de sa victime ainsi que les péchés de celle-ci. Si les flashs concernant les défauts sont maintenant maîtrisés, ceux des péchés sont flous. Le démon n’arrive pas à trier les péchés de sa victime. Le démon peut toucher jusqu’à  cinq victimes dans la journée.

Niveau 3 : Le scanneur touche la main de sa victime. Après cela, il a des flashs sur les défauts de sa victime ainsi que les péchés de celle-ci. Les flashs des défauts et des péchés sont clairs. Il peut toucher jusqu’à huit victimes dans la même journée.

Niveau 4 : Le scanneur  voit les défauts et les péchés d’une personne quand il croise celle-ci dans un endroit. Il est capable d’exercer son don quand il rencontre une dizaine de personnes.

Niveau 5 : Le scanneur  peut sélectionner s’il souhaite voir les défauts ou les péchés quand il croise une personne dans un endroit. De même, il est capable de voir la scène précise où la personne accomplit son péché ou le mauvais côté de la personne. Un démon de ce niveau peut exercer son don sur deux à trois personnes à la fois dans même journée. Il ne pourra pas excéder un total de vingt personnes.

Nota Bene : Les flashs sont des séquences de la mémoire de la victime. Le démon peut voir des flash de l’enfance du sujet jusqu’au moment où il le touche. En revanche, si l’état de santé de la victime est mauvaise, ceci aura une influence sur les flashs. Une personne dans le coma aura une mémoire différente que celui qui n’est pas dans le coma.



Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les dons des démons Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Mar 29 Oct - 12:17
Les dons des démons
Vengeur

Les dons des démons Tumblr_pxdko1MG5k1tnjjm8o6_400Les dons des démons Tumblr_pxdko1MG5k1tnjjm8o2_400

En jeu : Les vengeurs le sont devenus par nécessité. Ces personnes voyaient le monde pour se venger au nom de leurs victimes, les lésés et méprisés, les gens qui meurent, les négligés et maltraités. Le démon vengeur aura tendance à privilégier les femmes comme hôtesses. Néanmoins, il est possible qu'ils prennent des hôtes quand ces derniers ont besoin d'assouvir une vengeance.Le vengeur pourra passer un pacte avec un humain. De plus, les vengeurs peuvent participer à des events, des quêtes et des missions. Les situations seront modifiées par la présence et l’utilisation des dons des vengeurs.  À noter que si le démon n’est plus les parages, sa victime ne subit pas les effets de son don sauf dans certains cas.  De même, un humain ou un sorcier protégé par un sortilège ou un objet magique subit partiellement les dons des démons pécheurs.

Pratique du don : Si vous voulez rencontrer l’un de ces démons, il faudra vous rendre dans des quartiers où sont présents naturellement les démons en particulier celui de Metairie and Kenner. Vous les trouverez également à Algiers en particulier autour du palais de Justice. La plupart travaillent dans la justice, dans la police ou bien dans le médical. Ce sont les secteurs d’activités où l’on peut se venger rapidement et facilement. Sans oublier qu’ils sont présents près des lieux qui ne sont pas sécurisés ou dans les allées sombres. Ils sont là où le danger est présent.

Les dons :

Exaucer les souhaits (capable de réaliser les souhaits des humains vengeurs) :

Niveau 1 : Pour exaucer un souhait ou une demande d’un humain qui désire se venger, il faut que le dit souhait soit explicitement énoncer au démon vengeur. Le souhait est ponctuel et ne peut être une action qui agit dans le temps. Ce démon ne peut exaucer plus d’un seul vœu, l’effort effectué pour le vœu est déjà éprouvant pour lui.

Niveau 2 : A ce niveau, le démon peut exaucer le vœu d’une femme vengeresse mais pour le faire, les deux personnes doivent se regarder dans les yeux pendant environ une minute. Le démon n’est pas capable de faire plus de deux par jour.

Niveau 3 : Pour réaliser un désir, un simple regard permet au démon de savoir de façon précise le désir de la femme vengeresse. Le démon est capable de réaliser environ cinq souhaits à la journée.

Niveau 4 : Au niveau 4, le démon est capable de capter le souhait de l’humain à courte distance sans un seul regard. Le souhait est ponctuel mais peut découler d’une action qui durera plusieurs heures.  Le démon peut réaliser environ cinq souhaits à la journée.

Niveau 5 : Au dernier stade, le démon peut capter le souhait de l’humain, qui souhaite communiquer avec lui, à travers une foule d’autres humains.  Le souhait peut être plus long dans la durée et selon la force du démon, il pourra s’établir sur plusieurs générations. Le démon est capable de réaliser environ dix souhaits à la journée.

Maudire une personne (capable de lancer une malédiction sur une personne désignée) :
Niveau 1 : Pour lancer une malédiction, le démon doit être en capacité de savoir précisément qui est la cible de ladite malédiction mais aussi avoir un contact physique (le toucher). Ensuite, il est indispensable d’avoir un objet proche ou un bout de la cible (une brosse à cheveux, un cheveu…). L’erreur peut être permise car la malédiction ne dure pas plus d’une journée.

Niveau 2 : Au niveau deux, il est toujours indispensable de clairement identifier la cible mais il faudra être plus sûr de l’identité de la personne ciblée car la malédiction pourra durer plusieurs jours sauf si la personne cible décède entre temps ou si le démon est anéanti. Dans ces deux cas la malédiction est rompue.

Niveau 3 : Pour lancer une malédiction au niveau trois, la simple identité, mais aussi de la voir physiquement, et l’habitation de la personne ciblée sont suffisantes. La malédiction pourra alors durer jusqu’à un an sauf si la personne cible décède entre temps ou si le démon est anéanti. Dans ces deux cas la malédiction est rompue.

Niveau 4 : Au niveau quatre, le simple fait de regarder la personne ciblée, le démon vengeur est en capacité de lancer sa malédiction. Cette dernière pourra durer jusqu’à une génération sauf si la personne cible décède avant d’enfanter ou  si le démon est anéanti. Dans ces deux cas la malédiction est rompue.

Niveau 5 : Au dernier niveau,  le simple fait de regarder la personne ciblée, le démon vengeur est en capacité de lancer sa malédiction. Cette dernière pourra alors durer jusqu’à trois générations sauf si la personne cible décède avant d’enfanter. Dans ce cas la malédiction est rompue. Ici, L’anéantissement du démon ne permet pas de rompre la malédiction.


Provoquer la folie (capable de rendre fou une personne d’après leurs peurs) :

Niveau 1 : A ce stade et par le biais des peurs de la personne visée, le démon peut provoquer la folie de cette dernière en la touchant et cela pendant quelques minutes. La folie s’arrête dès que le lien physique est rompu.

Niveau 2 : Au stade 2, le démon doit toujours toucher la personne visée pour lui provoquer la folie mais l’état de folie peut rester une minute supplémentaire une fois le lien rompu.

Niveau 3 : A ce stade, le démon peut provoquer la folie en regardant sa victime dans les yeux, le contact ne peut durer plus d’une minute. La folie cesse dans la minute où le contact visuel est rompu, la folie peut continuer si un contact physique (par le toucher) est entrepris.

Niveau 4 : Au stade 4, le démon peut provoquer la folie en regardant la victime dans les yeux. La folie peut durer plusieurs dizaines de minutes si le contact est maintenu. Il cesse dans les cinq minutes qui suivent la fin du contact.

Niveau 5
: Au dernier stade, le démon peut, en plus de maintenir une folie avec le regard pendant quelques heures, pousser la victime vers une folie extrême et incontrôlable voire le suicide.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les dons des démons
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser