AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Ven 8 Nov - 14:27
Alaïs Penrose
ft. Jenna Coleman

Crédit avatar : Gastby

Identité


Date et lieu de naissance : 23 octobre 1990 à la Nouvelle-Orléans
Âge : 28 ans
Nationalité : Américaine issue d'une famille britannique
Métier/étude: Avocate du procureur spécialisée dans les affaires criminelles
Orientation sexuelle et statut civil : Hétérosexuelle, célibataire


Caractère

Ambitieuse - Bavarde - Colérique - Fidèle - Compétitrice - Honnête - Jalouse - Joyeuse -

Sorcier


Groupe (satan's progeny, earth protector ou neutrals) : Neutrals
Nom du sorcier  : Alaïs Misty Penrose
Familier : écureuil mâle nommé "Nessy"
Ascendance (pur ou mêlée) : Le plus pur des sangs
Coven :  Tête prudente
Archétype : Nécromancienne
Don inné et niveau : Communication avec les morts - niveau 3
Don acquis  et niveau (même archétype que le don inné) : Mémoire ante-mortem-niveau 2
Compétence  et niveaux (débutant, intermédiaire, avancé et expert) : Botanique (expert), vol (avancé), endurance (avancé), vaudou (intermédiaire),  démonologie (intermédiaire) et traduction (intermédiaire)
Grade (coven, conclave, pensionnat) :  Membre du coven de la tête prudente
Spécialisation/divers (facultatif): Spécalisée dans les sortilèges.

Questions sur l'Apocalypse


As-tu connaissance de l'Apocalypse ?
L'Apocalypse ? Je sais que mon ancêtre Pierre Penrose a tué la prêtresse de vaudou car elle avait dérobé et détruit une bonne partie du livre  écrit par Anne Clairvaux. Il me semble que j'ai entendu que le véritable ouvrage se trouve dans le quartier général de la tête prudente. Ai-je réellement connaissance que l'Apocalypse est sur le point d'éclater à tout moment ? Je ne pense pas que la mort de notre grande prêtresse soit un hasard. De même, je ne sais pas quand les cavaliers fouleront la Nouvelle-Orléans. Est-ce qu'ils viennent seuls ? Ou non … Je ne sais pas. Il faudrait demander à la nouvelle grande prêtresse si elle sait quelque chose par rapport à ceci. Mais oui, j'ai toujours entendu parler de l'Apocalypse que ce soit par les récits de mon grand-père Georges Penrose ou encore au Pensionnant en fouillant dans la bibliothèque. C'est bien de savoir qu'il aura une Apocalypse mais des questions demeurent. Quand exactement ? Quels moyens ?


Que feras-tu quand elle aura lieu ?
Et bien, j'imagine quand je verrais les quatre cavaliers, je devrais prendre une décision : Prendre les armes. Il est évident que je ne souhaite pas que l'Apocalypse ait lieu et que je ferais tout pour protéger les miens. Mais, à quel prix ? Et si je suis obligée de ternir mon âme pour arrêter celle-ci, est-ce que je le ferais ? Je ne sais pas. C'est difficile de se projeter dans un futur hypothétique. Avec des si, on peut bâtir des empires ou les détruire. En tout cas, je répondrais présente pour me battre. Je ne veux pas que mon monde soit dominé par l'Antéchrist … Et si ce dernier me demande de me sacrifier pour des personnes que j'aime, je lui plierais les genoux. Non par envie ni car je crois en lui, mais tout simplement car je refuse qu'on fasse du mal aux miens. À ma famille, aux sorciers ou encore à ces humains. Et puis soyons francs, je suis une nécromancienne, je vois souvent des fantômes. Serais-je capable de me regarder dans un miroir si je voyais les visages des personnes que je n'ai pas tué ? Je ne crois pas ….

Test rp


Cet encadré est obligatoire pour les personnes qui souhaitent jouer un poste à pourvoir.  Pour les sorciers, il s'agit des suprêmes, des membres du conseil des covens, du conclave,  le pensionnat (directeur, professeurs et membres du personnel) et la grande prêtresse des sorciers.
Le test est une question de 350 mots.

Histoire ou Anecdotes


Nouvelle-Orléans, 1 septembre 2018

La mort est comme une ombre dans la nuit enlevant les êtres aimés. On ne sait jamais quand celle-ci nous ôtera la vie. Il peut s'agit d'une main d'une personne, d'un accident ou encore d'une maladie … Tôt ou tard, la faucheuse sera là. Et, celle-ci a dérobé la vie d'Adèle Clairvaux, la grande-prêtresse de la communauté des sorciers. Je n'arrive pas à croire que la vieille femme soit décédée. Je n'étais pas là quand elle est morte … Quelle tragédie. Maintenant, la nouvelle grande prêtresse est Veronica Blake, je n'ai rien contre elle. Si la Triple Déesse l'a nommé, c'est qu'il y a une raison. Et puis, il faut dire que je connais la jeune femme. En revanche, je sais que mon cousin n'aime pas que Blake soit celle qui ait eu le titre.

Je chasse ces pensées, j'arrive bientôt au tribunal. J'ai une affaire où une jeune femme est accusée de meurtre d'un homme. Or, c'était un accident. Mais, je suis du côté du procureur. Je ne défends plus les « prétendus » criminels depuis 2016. Je respire puis je rentre dans ce lieu. Je salue mes collègues puis je cherche la salle. Je remarque qu'il est là. Lui, ce chasseur qui aurait pu me tuer … Heureusement que je n'ai pas cherché à croiser le fer avec lui. Il aurait certainement perdu, je ne me serais pas laissé prendre par un maudit chasseur. Je me souviens que mon cousin a été blessé par une chasseresse. Ai-je de la haine pour ceux qui nous traquent ? Ce n'est pas ça. Méritons-nous de tous mourir car on est différent des autres ? Oui, d'accord, on a des sorciers qui œuvrent pour le Malin … Et, les autres ? Doivent-ils mourir ? Tout simplement car ils ont des capacités extraordinaires ? Et puis, je pense qu'on ne doit pas tuer quelqu'un qui n'a jamais œuvré pour le mal. Et ceux qui se sont fourvoyés … Peut-être qu'on devrait les aider ? Non, enfin, je ne sais pas. Et puis, de toute façon, je dois m'occuper des âmes errantes. Celles qui ne se reposent pas … Celles qui ont des tâches à accomplir. Dois-je mourir car je m'occupe plus des fantômes que des pauvres mortels ? Oh, je ne dis pas que je n'aide pas les personnes qui veulent mon aide. Cependant, je répugne à utiliser mes pouvoirs à mauvais escient.


Je m'approche du chasseur. Ce dernier est avocat comme moi. Ainsi, nous allons travailler ensemble. Je croyais que cette situation n'aura jamais lieu. Je le salue puis je me concentre sur mon affaire. Le juge annonce le début du procès. Il est temps pour nous de jouer cette partie et d’éclaircir ce mystère mortel. Certes, Lena Gomez a tué Léonard Belluci par accident. Je vois juste les quelques minutes qui ont précédé la mort de Léonard, les deux protagonistes étaient dans une foule. Elle l'a poussé puis il est tombé. Par cette chute, il est mort. Je ne regarde pas le chasseur, j'évite de croiser son regard dans le mien car je sais que si je plonge mes prunelles dans son regard, je serais déstabilisée.

Je me souviens de notre histoire amoureuse. Celle-ci a commencé durant nos études. J'avais vingt-deux ans à l'époque. Tout était si rose, si … Je ne saurais pas exprimer ce que je ressens. C'était idyllique. Est-ce que je savais que c'était un chasseur ? Non non … Non. Je l'ai découvert par hasard quelques années après. Je le soupçonnais de me tromper et j'ai réalisé le sortilège de la fiabilité. Il me trompait bien et c'était un chasseur. Quelques jours plus tard, il me demandait de l'épouser mais je ne pouvais pas répondre par l'affirmatif. Je l'ai laissé là à ce café qu'on aimait tant. Je ne voulais plus le voir et j'ai quitté l'appartement où on habitait après quelques années de vie commune. J'étais si sotte de penser que c'était un humain normal. J'étais salie … Après avoir découvert ce secret mortel, je suis allée voir Petronilla. Elle m'a hébergé malgré notre passif rocambolesque …

Je remonte ma tête et je regarde un témoin témoigner contre Lena. Il assure que la femme avait réellement envie de tuer Léonard. Je regarde si ce dernier est là. Mais non. Je me tais quelques secondes puis j'écoute le chasseur faire le contre-témoignage. Il n'a pas perdu de sa verbe.

Les minutes s'étirent, le juge préfère reporter la séance au lendemain. Je quitte la salle. Je vois de loin le juge Archibald Byron. Un homme qui me rappelle mon grand-père bien aimé, Georges. Papy  Georges m'a tout appris. J'étais proche de mon grand-père paternel. Et de mamie Molly ? C'est également le cas. Je suis très fière d'être une Peronse. En revanche, cela ne va pas dire que je ne dénigre pas la famille Muray. Je les vois moins souvent car on n'habitait pas ensemble …

Je décide d'aller faire un tour à la maison des Penrose-Sere. Elle se situe au Garden District et ce n'est pas du tout à côté. Je n'ai pas remarqué que j'ai fait tomber mon écharpe, quand je me rends compte qu'elle a disparu, je suis loin. Est-ce que quelqu'un l'a récupéré ? Je ne sais pas. J'ose espérer qu'elle n'est pas dans les mains de mon ex-petit-ami.

Je rentre à la maison. Je n'y habite plus depuis quelques années. En effet, quand j'ai commencé à étudier à l’Université de Loyola. Cependant, je suis heureuse de pénétrer dans cette bâtisse qui m'est familière. Je croise le fantôme de mon grand-oncle Robert Penrose. Ce dernier est mort noyé au Lac Pontchatrain quand il avait seulement six ans. C'est le premier fantôme que j'ai croisé quand mes dons se sont réveilles quand j'avais dix ans. Je ne comprenais pas ce qu'il disait en raison de mon jeune âge. Je souris à mon grand-oncle. Le garçonnet me dit que mon frère Théodore est dans le salon. Je le remercie discrètement, je ne souhaite pas que Dixie, la femme de ménage croie que je suis folle. Je me demande si l'humaine sait qu'elle fait le ménage dans une demeure sorcière.

Je monte à l'étage et je vois mon frère. Le seul garçon de l'union de mes parents. Le futur chef de famille quand mon père partira. Il est en train de lire le journal. Je m'avance vers lui. Il faut dire que notre relation n'est plus vraiment fusionnelle depuis qu'il sait que j'ai aimé un chasseur. Comment lui cacher ce secret épineux ? Je ne pouvais pas. Il lève la tête. Il me dit que les parents ne sont pas là mais qu'ils seraient heureux de me voir ce soir. Il est vrai que nous mangerons rarement ensemble depuis que je suis allée à l'Université sauf pour les grandes fêtes des sorciers ou pour l'anniversaire des membres de ma famille. Je remercie mon frère et je lui demande des nouvelles de son épouse. Théodore a épousé Elena Esmerad en 2018 durant l'été.

Par la suite, je quitte le salon après avoir parlé rapidement avec mon jumeau. Je me dirige dans mon ancienne chambre. Mes parents ont gardé ma chambre comme je l'ai laissé. Je regarde les photos sur mon mur. Il y a de nombreuses photos où on me voit avec mon frère Théodore ou avec mes sœurs Lucy et Gwendoline. Lucy est décédée en 2016, quelques semaines avant ma rupture avec le chasseur. Ma pauvre petite sœur assassinée … Je ne sais pas qui est le meurtrier. Je ne pense pas que ce soit un chasseur. J'aurais voulu voir le corps pour connaître les dernières minutes de la vie de ma sœur, mais, cet idiot de médecin légiste n'a pas voulu ! Il faut dire que j'essaye en tant qu'avocate d'aller voir les corps des défunts récents et de pouvoir voir les derniers instants de la vie de ces derniers mais ce n'est pas simple quand on n'est pas de la police. J'ignore si je suis suivie par la police par rapport à ceci.

Je me rapproche d'une photo de nous quatre à côté de l'arbre de Noël, c'était avant la mort de mon grand-père Georges. Je souris tendrement face à cette photo. J'utilise un sortilège pour que l'image prenne vie et que je puisse me remémorer la scène avant et après la prise de photo. Nous jouons dehors dans la neige puis grand-père nous a demandé de nous réunir à côté de l'arbre pour prendre une photo de nous quatre. Par la suite, nous avons repris une photo avec mon cousin Christopher, le seul fils de mon oncle Albert Penrose et de son épouse. Christopher est le seul sang-mêlé de la famille … Je n'ai rien contre les sang-mêlés, je les accepte. En revanche, les rejetons des sorciers et des chasseurs, j'ai un avis mitigé.

Quelques instants après cette réflexion, je décide de faire un tour au Pensionnat. Je verrais sans doute ma sœur Gwen, Petronilla ou encore mon jeune protégé. Après tout, aujourd'hui, c'est la rentrée des classes pour les sorciers. Je ne sais pas si Petronilla sera là aujourd'hui. Au pire, je la retrouverais chez nous dans notre demeure après le repas chez mes parents. Je descends les escaliers et je tombe nez à nez avec l'humaine. Je la salue avec politesse puis je pars.

Je me rends au Pensionnat. Je pénètre dans ce lieu puis je cherche ma sœur. Avec Gwen, nous avons toujours eu une relation … Compliquée. Si avec Lucy, nous étions très proches, ce n'est pas le cas avec Gwen. Je déambule au Pensionnat puis je rentre dans la salle des portraits et je vois au loin Nicholas Bloomfields. Je ne savais pas qu'il travaillait au Pensionnat. J'avale ma salive et je n'ose pas lui parler.

Nicholas … Mon second petit-ami après Charles. Les deux sorciers appartiennent au même coven : Coeur Pourfendu. Mon frère m'avait dit qu'il préférait me voir unir avec un sorcier de ce coven plutôt que coucher avec un chasseur. Je dois avouer quand mon jumeau m'a dit cela, je n'avais qu'une envie c'est de le gifler et de fuir. Je continue d'observer Nicholas, il se rapproche de moi et me salue avec un grand sourire où on peut découvrir ces dents.

_ Bonjour Alaïs. Dit-il en plantant son regard dans mes prunelles. Tu cherches quelqu'un ?

_ Bonjour Nicholas, oui ma sœur Gwendoline.

_ Je ne crois pas l'avoir aperçue. Peut-être au club du lapin Cornu ? Il me continue de me regarder. D'ailleurs, j'ai croisé Petronilla. J'ai entendu qu'elle était ta colocataire.

_ Je te remercie, je vais faire un tour pour faire un petit coucou dans ce cas et je repartirais. Je soupire et je le laisse planter ici.

Je suis restée deux ans avec Nicholas. Mais, quand j'ai appris qu'il m'avait trompé avec Petronilla. Je ne pouvais plus sortir avec lui. Pourquoi habiter avec la blonde ? Notre relation commence quand la jeune sorcière est adoptée par mon parrain Murphy O'Grady. Elle habite dans le même quartier que ma maison et c'était naturel que je me suis rapprochée de l'ancienne Queenie. Je me souviens de nos moments au pensionnat, nos fous rires  et les sortilèges lancés ensemble. J'étais toujours proche des O'Grady et des cousins adoptifs de Nilla sauf que Chander m'a embrassé. Quand il a posé ces lèvres sur les miennes, j'étais figée sur place. Je n'avais pas réalisé qu'il avait fait cela et Nilla est partie en vrille. Et c'est là que j'ai découvert que Nilla avait eu une relation avec mon copain. À partir de cette date, je ne pouvais plus la voir. Je l'évitais lors des repas de la communauté des sorcières et j'essayerais de venir rarement à la maison de mon parrain. Je dois avouer que mon parrain me manquer mais il n'a pas cherché à intervenir dans nos histoires. De plus, en faisant des études de droit, je n'avais pas vraiment le temps de me consacrer à la communauté des sorcières sauf pour nos fêtes où j’essayais de venir malgré le boulot.

Je continue de penser à ma relation avec la sirène. Cela peut paraître être étonnant que nous soyons devenue colocataire. Petro a été un soutien pour moi quand Lucy est décédée. Je ne pensais pas qu'elle serait présente pour moi. Elle était là quand j'ai déboulé chez elle après ma rupture avec le chasseur et quand j'ai cru être enceinte. Je dois avouer que c'était une période compliquée et que j'étais perdue dans les limbes de mon esprit. La faucheuse avait enlevé ma sœur et mon petit-ami était un chasseur. Comment aurais-je pu vivre avec un homme qui avait du sang des miens sur ces mains ? Je ne pouvais pas … Je ne serais pas capable de revenir vers lui. J'aurais toujours peur qu'il décide de trancher la gorge car je ne suis pas comme lui. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi des sorciers décident de s'unir avec des chasseurs … Comment font-ils pour cohabiter ensemble ? Je ne sais pas du tout.

Je déambule dans cet espace que j'ai connu depuis mes dix ans. C'était une joie de recevoir la fameuse nouvelle dans la boule de cristal de mes parents. Je soupire puis je décide de continuer ma route. Je ne pense pas que je pourrai retrouver Gwen ou encore Petronilla. Elles doivent être occupées avec la rentrée. Il est temps pour moi de rentrer  chez moi. Je percute un jeune sorcier. Il s'agit de mon protégé depuis trois ans. Ce n'était pas facile de l'aider quand j'étais en Europe mais il a été compréhensif. Je lui souris. Je lui dis que s'il souhaite, on pourra essayer de se voir pour faire le point de ses dons. Après cela, je quitte le Pensionnat et j'utilise ma voiture pour rentrer chez moi.

Je regagne ma demeure où je constate que la sirène n'est pas là. Les rentrées au Pensionnant durent des heures … Entre la visite du Pensionnat pour les premières années, le message de bienvenue et son repas ainsi que les nombreuses activités. J'ouvre une bouteille de vin et je vois ce breuvage puis je décide d'envoyer un message via la boule de cristal à Gwen et Petronilla. Pour la première, je lui demande si elle souhaite qu'on se retrouve pour manger à midi  dans la semaine. En la connaissant, elle va faire sa tête de cochon et refuser mon invitation. Pour la seconde, je lui dis que je serais chez mes parents ce soir.

Après cela, je range la bouteille de vin puis je vais me préparer dans ma chambre. J'entends de la musique provenant de la rue. La Nouvelle-Orléans est une ville festive, elle ne dort jamais. J'ouvre les fenêtres pour écouter la mélodie. Puis, je reste quelques secondes plantées là à savourer les notes de musique. Je décide de m'habiller puis d'aller chez mes parents.

Des minutes plus tard, je prends ma voiture et je vais chez mes parents. Arrivée là-bas, mon père Henry me donne une accolade chaleureuse. Je ne lui ai jamais dit pour mon ex-copain. Un secret dans cette prestigieuse famille. Je souris quand je vois ma mère, nous allons dans le salon en rez-de chaussé et nous commençons à prendre l’apéritif préparé par la cuisinière sorcière de ma famille. Une bonne soirée en perspective ? Peut-être, je l'ignore.

Membre


Pseudo : Bretate
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum : Je l'ai fondé  Alaïs Penrose ☾ sorcière 1800372056  Alaïs Penrose ☾ sorcière 2700355501

Mise en danger du personnage :  J'accepte !
Éphémère : Non sauf si je change d'avis, Alaïs ne mourra pas tout de suite :)
Pré-liens/scénario/PV ou inventé  : Une petite inventée  
Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par Alaïs Penrose le Jeu 14 Nov - 20:16, édité 10 fois
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Sam 9 Nov - 17:24
Alaïs Penrose ☾ sorcière 2803513212
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 10 Nov - 18:28
Merci Dixie Alaïs Penrose ☾ sorcière 2700355501
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Dim 10 Nov - 21:20
WESH SISTER OF THE MOON Alaïs Penrose ☾ sorcière 163358874
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Mar 12 Nov - 18:35
@Petronilla O'Grady my sister of the moon, ça promet ces rp avec Petralaïs Alaïs Penrose ☾ sorcière 2700355501 Alaïs Penrose ☾ sorcière 2957694367 on a tellement de choses à faire avec les deux filles :3
Invité

Anonymous

Jeu 14 Nov - 16:41

    Coucou ma belle Alaïs,

    Bon tu connais déjà tout le bien que je pense de ton personnage mais je vais quand même te dire clairement ce que je pense de la jeune sorcière. C’est tout simplement un personnage que je vais adorer. C’est le genre de jeune femme avec de l’ambition dans la vie, celle qui ne se laisse pas faire et qui dira toujours ce qu’il faudra dire. Je suis pressé de la voir dans son rôle d’avocate. Archi et elle pourraient bien s’amuser sur le procès. Deux personnages de caractère. Alaïs est, selon moi, le reflet de la femme d’aujourd’hui.

    Ton écriture est top Alaïs Penrose ☾ sorcière 2957694367 , tes phrases sont bien tournées. Et ce n’est pas parce que tu es la cheffe que je dis ça hein mdr. Non sans blague, par ta manière d’écrire, on arrive à se faire une idée précise de qui est Alaïs.

    Ton choix d’être sorcière nécromancienne me plaît particulièrement et colle à ton histoire mais aussi à ton choix d’avatar. Jenna Coleman est juste magnifique et son regard est tout aussi mystique qu’Alaïs.

    Je suis pressé de converser avec ton personnage,

    A bientôt,

    Juge Archi Alaïs Penrose ☾ sorcière 2700355501
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Jeu 14 Nov - 16:46
Ah merci Archi Alaïs Penrose ☾ sorcière 2700355501 J'ai hâte de voir ma petiote dans la peau d'une avocate mais également de lancer notre rp dans le procès de Lucas.

Merci pour les compliments :3 Je voulais absolument jouer une nécromancienne et avec Jenna :3
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Jeu 14 Nov - 20:25
T'es validée poulette

Validation
Félicitation

Alaïs Penrose ☾ sorcière Tumblr_po7trxRvMY1qjz9w2o3_r1_540Alaïs Penrose ☾ sorcière Tumblr_po7trxRvMY1qjz9w2o2_540


T'es validée ma sister of the moon. J'aime ta façon de raconter une journée et ton histoire en même temps. Alaïs Penrose ☾ sorcière 2792466089

Tu es à présent validé(e) padawan, tu peux commencer dès à présent à rp sur le forum. Avant ceci, nous te conseillons de faire un tour dans le recensement divers par  ici  (avatar, dons-compétences, métier, poste à pourvoir, effectif, état-civil de ton personnage mais également dans la section personnage éphémère et multi-comptes si c'est ton cas). N'oublie pas de recenser ta famille dans ce lien si tu un membre d'une famille de la ville.

Après ceci, tu peux poster ta fiche de lien et de rp ainsi que ta fiche d'évolution. De même, tu trouveras dans les fourberies endiablées, une section pour ta zone de complot dans cette zone de complot

N'oublies pas de réclamer tes artefacts dans ce sujet après avoir lu ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander à ton membre de staff référant .
Et, surtout amuses toi bien sur Book of Beasts.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Jeu 14 Nov - 20:32
Merci ma sorcière bien-aime Alaïs Penrose ☾ sorcière 2700355501 Alaïs Penrose ☾ sorcière 2803513212
Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Alaïs Penrose ☾ sorcière Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 17 Nov - 21:07
Bienvenue à la maison m'dame la patate bretzel Alaïs Penrose ☾ sorcière 2792466089
Contenu sponsorisé




Alaïs Penrose ☾ sorcière
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum