AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la ...
Voir le deal
32.48 €

[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane]
Book of Beasts :: Rives du Mississippi :: Gentilly, No East & 9th Ward :: Maison Malus Beauregard

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Mer 27 Nov - 18:40
Blood and war quest
Les informations et la synopsis

[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo4_250[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo1_250


Nouvelle-Orléans, Louisiane, 12 octobre 2018

Le ciel est sombre, la météo n'est pas favorable pour une visite. Pourtant, des visiteurs se pressent à Malus Beauregard. Cette ancienne maison de plantation est un bijou pour la ville. En effet, près de cette bâtisse, nous avons un champ de bataille.

Les passants ignorent que cette maison est un lieu choisi par Glen O'Grady pour un objet de l'Apocalypse. Celui de la guerre. Est-ce une coïncidence ? Personne ne le sait.

Une voix malfaisante chuchote au guide de se rapprocher d'un groupe dans le hall. Il lui promet monts et merveilles en échange de sa coopération. L'homme s'avance vers les individus.

- Mesdames, messieurs, c'est l'heure de la visite pour la Maison Malus Beauregard.  Veuillez me suivre. Il regarde les jeunes femmes et les deux hommes. Par quoi, voulez-vous commencer ?

Ces êtres ignorent qu'ils sont chargés d'accomplir une mission pour Satan. Le guide ne sait pas qu'il est mêlé à un terrible jeu d'échec.



Informations générales :

1) L'ordre de passage est le suivant : CALLIOPE GRIFFITH - RHIANNON MCCARTHY - ALEXANDER KING - NARCISSE DE TRENEL - JOANNA PENROSE. Vous avez 5 jours pour répondre à la quête, sinon vous passez votre tour.

2) Un flood est prévu pour cette quête. Si vous avez des questions, des doutes, des problèmes, n'hésitez pas à poster là-bas.

3) La quête aura des conséquences directes ou indirectes sur vos personnages. Ils peuvent être blessés selon le hasard des dés ou selon vos actions. Il est possible que les chasseurs découvrent que les trois autres sont des surnaturels. Vous êtes libre d'utiliser ou non vos pouvoirs.

4) Il sera possible de lancer les dés "ça passe ou ça casse" et "combat".

5) Vous avez jusqu'au 2 février pour terminer la quête.

6) Pour vos rp posterieurs, ne mentionnez pas l'objet car vous ne connaissez pas le résultat de cette quête.

Informations sur le premier tour :

1) Pour les raisons qui poussent votre personnage à venir à Malus Beauregard, vous êtes libres. Il est possible que votre personnage sente la force maléfique de l'objet de l'Apocalypse.

2) Au départ, vous êtes dans le hall. Le premier choix de visite est le salon (parlaur), salle de bal (ball room) et la salle à manger (dining room). Vous devez choisir l'un des lieux à inspecter pour savoir où se trouve l'objet de l'Apocalypse. Vous pouvez réfléchir sur l'objet. Le pnj vous indiquera au prochain tour si vous avez raison ou non. Il est possible que ce choix soit de nouveau disponible.

3) Voici un plan de la maison. (U.S departement of interior) ou ici


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous

Jeu 28 Nov - 16:19
Delilah tenait absolument à se rendre au carnival latino du quartier français, mais Narcisse comptait sur Calliope pour une mission de dernière minute, compromettant cette sortie mère-fille. Heureusement, sa fille est désormais en âge de comprendre et vivre avec les annulations répétées de la fantassin lorsqu’elles prévoient des activités ensemble. Ce n’est pas la première fois, comme elle aime le dire, le crime n’attend pas, encore moins lorsqu’il s’agit de surnaturelle. Ces salopards n’ont aucun respect pour le repos des chasseurs qui les traquent.

Calliope s’est donc habillée en conséquence, de vêtements confortable et stretch, un legging et un tee shirt, très pratique en cas de combat rapproché. Dans ses bottes, elle range ses armes dans les étuis spécialement conçus pour, deux autres holsters rejoignent sa taille et ses épaules, tout deux camouflés par une veste en cuir. La chasseuse ne sort jamais sans être armé, on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber. Le tout lui donne une allure décontracté sans être négligé, puis elle s’est rendue au QG pour y rejoindre son chef.

Le topo est court, principalement parce qu’ils ne savent pas grand chose, si ce n’est le rapport fait par un espion. Ils n’ont que des soupçons, autrement dit, ils vont foncer tête baissé à la rencontre de l’inconnu. Direction la maison de malus beauregard, ils viennent à peine de pénétrer dans le hall qu’un frisson désagréable lui secoue l’échine et ça n’a rien à voir avec un courant d’air frais. Un échange de regard avec Narcisse lui confirme qu’il ressent la même chose. Il y a quelque chose dans cette maison.

Mais ils ne sont pas seuls, ils ne peuvent pas fouiller de fond en comble comme si de rien n’était. Et voilà que le guide leur demande par où commencer, la chasseuse hausse des sourcils. “La logique ne voudrait pas que l’on commence par le début ?” S’impatiente-t-elle en pointant du menton la première entrée à leur droite. Son coeur bat plus vite, à l’approche de cette chose qu’ils vont devoir trouver et identifier clairement. Elle observe les autres visiteurs, de la tête aux pieds, d’un air qu’on pourrait lui classifier d’hautain.
Invité

Anonymous

Mer 4 Déc - 20:35
Les objets de l’apocalypse - Quête 1.
Blood and war game

Les informations fusaient en ce moment en enfer, une véritable toile se créait entre mes espions personnels et les ragots que les démons voulaient bien laisser filer contre quelques petits avantages. Quelque chose d’intéressant se tramait ici au cœur de la Nouvelle Orléans et il était hors de question que cette opportunité d’obtenir un de ces précieux objets me passe sous le nez.  Je voulais être le premier sur le coup et je ne permettrais a aucune autre créature de me doubler et encore moins un de ces stupides humains prendre possession de cette relique démoniaque puissante et unique.  C’est ainsi donc après avoir réglé quelques petits soucis « humains » mais surtout professionnels que je me rendais à cette visite guidée sans grande intérêt pour moi. Quelque chose de puissant se cachait quelque part ici, je le sentais mais j’ignorais encore l’emplacement exact.  Vêtu de l’un de mes costumes les plus cher et comme toujours parfaitement impeccable je faisais la queue comme tout le monde, grognant vivement intérieurement de devoir me placer aussi bas sur l’échelle sociale. Un démon de mon rang ne devrait pas être réduit à faire ce genre de chose mais bon passons, je faisais preuve de prudence au cas où d’autres me rejoindrai dans cette quête pour tout foutre en l’air et me dérober mon précieux butin sous le nez.

Mon regard se posa sur une femme qui avait l’air offusquée que le guide ne sache pas trop par où commencer. Pour ma part, voir un humain stupide était quelque chose de tellement classique que je ne relevais même pas l’action. Bon si personne ne se décide je vais dans la salle de bal après tout il fallait bien commencer par un endroit et l’objet si puissant n’était pas vraiment localisable, d’autres éléments perturbateurs étaient ici mais je ne savais ni quoi ni où ni qui avait eu cette idée là. Sans vraiment attendre un avis extérieur je pris l'initiative de passer devant le groupe, snobant a merveille le guide ainsi que les autres visiteurs pour me rendre dans la pièce qui, selon le dépliant donné à l’entrée se trouve sur ma gauche juste à côté de l’entrée.  Une disposition ma foi bien classique pour une demeure d’époque.
(c) nightgaunt

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 29 Déc - 18:23
Blood and war quest
2e round

[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo4_250[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo1_250

Le guide regarde les visiteurs. La femme déclare qu’ils doivent commencer le début. Puis, un autre passe et quitte le groupe. Ensuite, le guide fait visiter son groupe et il relate l’histoire de chaque pièce.

Si à l’intérieur, il semble normal, il fait face aux murmures d’une voix. Cette dernière ne cesse de lui dire qu’un objet se cache dans une pièce et qu’il est de son devoir de le trouver. Le guide demande aux visiteurs s’ils ont des questions.

Ils arrivent dans la salle à manger. Le spécialiste de la demeure remarque que quelque chose ne va pas. On peut sentir le souffre, des débris sont sur le sol et il regarde son public. Il s’excuse puis il sort de la pièce pour appeler son chef.

Il sent une présence hostile près de lui, il a peur et il ne sait pas quoi faire. Piégé par elle, il n’a pas le choix de retourner auprès de son public. Cette force l’oblige à parler. Ses yeux sont vitreux.

_  Là où se trouve la connaissance se cache un objet permettant de créer des tensions. Pour le trouver, il faut que les secrets soient dits. Ne mentez pas ou encourez les risques.

La pièce devient sombre, l’odeur de souffre est encore plus présente. Quand la lumière revient, des mots sont écrits sur la table “sang impur”, “traque”, “souffre”. Le guide ne sait pas quoi dire. Il a froid et regarde son assemblée.

Informations générales :
- Vous avez 5 jours pour répondre à ce rp. Si vous ne répondez pas au bout de 5 jours, vous êtes retiré de la quête. N’oubliez pas de préciser votre absence.
- Vous pouvez lancer les dés “combat” et “ça passe ou ça casse”
- La quête se terminera fin février/début mars.


Informations sur le tour :
- Vous restez dans la salle à manger. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez dans ce tour. Vous êtes libres de réagir aux mots sur la table.
- À partir de ce tour, les problèmes arriveront. Les secrets de son identité ne seront plus sûres. Allez-vous réussir à sortir de cette maison ? Allez-vous récupérer l’objet de l’Apocalypse ? Le destin de votre personnage et des autres dépendent de vos réponses.
- Le troisième tour sera lancé le 18 janvier.

Bretate/Moses. - Book of Beasts


Compte pnj,  merci de ne pas mp sauf si le staff l'indique dans un sujet, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous

Dim 29 Déc - 19:37
Mon Coven, la Main Rosée, avait une piste d’un objet de l’Apocalypse. Ils étaient persuadés que l’un d’eux se trouvaient à la vieille maison de Malus Beauregard. Le hic, c’est que cette maison était toujours pleine de monde et que pour savoir s’il y avait réellement un artefact, il fallait la vider. Et éventuellement voir si des humains avaient été témoins d’actes magiques. Autant dire qu’il fallait faire intervenir des télépathes en éclaireur. Et devinez qui a été envoyé ? C’est bibi. J’étais contente de la confiance que m’accordait mon Coven, mais je me doutais bien que comme pour la plupart des missions, elle serait stérile.

Je me déplace donc jusque cette fameuse maison et vois un groupe de touriste y entrer. Je me fonds dans la masse. Je suis tranquillement le monde tout en m’appropriant les lieux. C’est une très vieille maison, curiosité des humains, faite presque entièrement de bois, que ce soient les fondations ou les meubles. Le mauvais temps au dehors assombrissait encore plus qu’elles ne l’étaient déjà, les nombreuses pièces de la maison. Le parquet craquait sous nos pieds, en plus des chuchotements des personnes s’y trouvant. Je restais en retrait pour ne pas me faire remarquer, sondant une à une les personnes s’y trouvant. Rien d’anormal, visiblement, jusqu’à ce que je sonde le guide qui avait l’air visiblement perturbé. Mais je n’eus pas le temps de me concentrer, voyant un homme dépasser le groupe pour quitter la pièce. Le guide finit enfin par faire son boulot. Je suis, silencieuse, mais je sens bien que quelque chose cloche. Auraient-ils raison quant à la présence d’un artefact ?

La gêne du spécialiste m’atteint alors, le frisson qui parcourt son dos parcourt le mien aussi, il quitte précipitamment la pièce et d’ici, ça pue la peur. Je regarde les autres, surpris, perdus. Le guide revient et soudain, son attitude change. Il prononce quelques mots, une sorte de mise en garde, ou d’énigme ? L’atmosphère devient pesante et je suis submergée par une vague de panique de la part de l’auditoire. Je bloque alors mon pouvoir d’empathie pour ne ressentir que mes propres émotions. Ce n’est pas le moment de m’épuiser à gérer les autres, nous sommes en danger, je vais devoir gérer autrement. La lumière revient et les gens regardent, paniqués, la table. Je me fraye un chemin pour regarder les mots inscrits. On est vraiment dans la merde, pensais-je.  Là où se trouve la connaissance. Un livre ? Une bibliothèque ? J’ai intérêt de trouver l’objet avant que quelqu’un le fasse avant moi. Et de mettre les autres à l’abris. Je ferme les yeux un instant, me concentre, je m’immisce dans leurs têtes à tous, comme un serpent qui rampe dans leurs esprits. Je repère toutes les personnes qui n’ont pas connaissance du monde magique et je leur ordonne :

« Sortez. »

La plupart des personnes quittent la pièce. Je retiens le guide, retire le gant de ma main droite et touche sa tempe pour prendre toutes les informations qu’il possède sur la maison. Je préfère le garder avec moi. Il est visiblement touché par la magie, le laisser courir dans la nature n'est certainement pas une bonne idée.
Invité

Anonymous

Mar 31 Déc - 23:48
[quote="Alexander King"]
Les objets de l’apocalypse - Quête 1.
Blood and war game

Je ne savais pas vraiment qui était dans ce groupe de touristes mais je refusais de me faire passer devant le nez par un chasseur ou une autre créature. Les humains quant à eux m’indifféreraient totalement, il était donc naturel pour moi que j’aille faire ma petite enquête de mon côté, le temps était précieux dans ces cas là et pouvait jouer contre moi à tout moment et je refusais que cela se produise ici.  Une fois que j’étais passé devant le groupe, je laissais mes pas m’emmener dans la salle de ba. Un décor somptueux qui avait eu le mérite d’attirer mon attention quelques instants. De grandes moulures sur les plafonds datant d’une colonisation européenne et plutôt française j’imagine vue la finesse des traits et le choix des courbes. Les matériaux nobles tels que le marbre et le bois de luxe qui façonnait ce parquet centenaire étaient des éléments qui savaient trouver grâce à mes yeux. Oh si j’avais eu un petit peu plus de temps devant moi j’aurais arpenté les lieux en long en large et en travers pour en connaître tout ses secrets artistiques et historiques. C’était sans doute l’une des rares choses que j’aimais de cette humanité pitoyable et inutile au possible. Les humains sont des êtres insignifiants au possible et pourtant dans leur manque d’interêt ils étaient parfois capables de produire des choses absolument sublimes qui méritaient un petit coup d’œil. Non pas que les lieux étaient inintéressants mais quelque chose clochait ici. Une puissance se trouvait quelque part dans ces murs et je devais m’en emparer coûte que coûte.

Quelque chose de malsain et sombre flottait dans l’air. Oh j’aurais pu m’en soucier et en avoir peur si je n’avais pas été un des êtres démoniaques les plus puissants des enfers. La peur je ne la connaissais pas. J’étais la peur. J’étais le mal.  Un bref retour en arrière s’imposait pour retrouver ce groupe qui n’avait rien à faire ici. Le guide était dans un état plutôt préoccupant, il n’était pas prêt à subir ce qui allait se passer ici, peut importe ce dont il s’agissait d’ailleurs. Les regards terrorisés de ces innocents me tira un léger sourire amusé avant que ces inscriptions sanglantes avaient été ajoutées à la décoration. Original. Ho je n’étais pas seul ? Très bien. Belle démonstration ...vous ne suivez pas votre propre conseil ? car oui, dans un élan de négligence j’avais entendu le cri de panique de cette jeune femme. De cette sorcière si je ne m’abuse. D’un petit sourire hautain je me déplaçais dans ce hall avec toujours cette démarche lente et calculée jusqu’à la vitesse à laquelle mon pied foule ce sol.  Je laissais mon regard se poser sur de nombreux détails autour de moi, me préparant à une éventuelle bataille malgré le fait que la dernière remonte à plusieurs années maintenant. Quel endroit magnifique ... vous ne trouvez pas ?

(c) nightgaunt

Morgane Livaudais
Sorcière
☾ Faceclaim : Natalie Dormer
☾ Messages : 58
☾ Date d'inscription : 26/12/2019

Mer 22 Jan - 18:20
Blood and war quest

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Une vieille bâtisse ancrée dans le décor de la Nouvelle-Orléans. Quoi de mieux pour une personne que l’on disait nouvellement arrivée en ville. Morgane Livaudais, qui se faisait appeler Cassandra Parks était vêtue d’une tenue noire, mystérieuse, mais qui correspondait très bien au cadre. Elle portait une perruque brune, masquant ainsi ses longues boucles blondes. Ses magnifiques yeux bleus étaient cachés par de grosses lunettes de soleil noir et pour parfaire son look, elle portait un grand chapeau noir. Voyante, mais non reconnaissable, voilà comme elle aimait être depuis son retour dans sa ville natale.
Morgane faisait donc partie des nombreux visiteurs qui se pressaient à Malus Beauregard. Certains étaient habillés de façon plus excentrique qu’elle, si bien qu’elle se fondait dans la masse. Le temps était sombre, peu propice pour ce genre de visite, mais elle en avait cure, elle était là pour quelque chose de bien particulier et elle ne renoncerait nullement à sa quête. Comme tout le monde, la blonde déguisée en brune entra dans la maison et suivit son guide qui rejoint un groupe dans le hall. L’homme leur demanda par quoi est-ce que tout le monde voulait commencer. Une jeune femme répondit avec arrogance qu’il était logique de commencer par le début et un homme ajouta que lui voulait aller voir la salle de bal. Cela commençait bien. Décidément, ce guide était un incompétent. Morgane prit donc le parti de faire la visite seule et s’engagea dans les différentes pièces.
Enfin après une première étude des lieux, Morgane se rendit dans la salle à manger auprès du groupe. Là, le guide parla d’une façon étrange et son regard vitreux ne laissait place à aucune mystère. Une entitée s’exprimait à travers lui. Les paroles firent mouche auprès de la blonde. Ce qu’elle venait chercher était bien dans cette maison, dans un lieu de connaissance. Une odeur de souffre emplissait ses narines, mais elle n’inquiéta pas plus Morgane, tout comme les mots qui étaient écrits sur la table quand tout revint à la normal.

Une femme ordonna à tout le monde de sortir. Morgane la reconnait aussitôt. Elle appartenait à la Main Rosée, c’était Marie Williams. Derrière ses lunettes de soleil son regard ce fit menaçant. Elle se pinça la lèvre et s’éloigna dans un coin de la pièce pour regarder de loin ce qui se passait. Morgane ne pouvait pas partir et encore moins être découverte, elle joua donc la carte de la discrétion, observant son ancienne compagne de Coven prendre les informations dont elle avait besoin en touchant le guide.
Un homme qui était resté dans la pièce se tourna vers la sorcière et lui demanda si elle n’appliquait pas ses propres conseils et il parcourut la pièce tout en se questionnant sur la beauté des lieux. Morgane sortie de l’ombre et s’approcha de l’homme, tout en évitant le regard de la sorcière.

Un endroit absolument charmant. Un guide qui paraît possédé, des inscriptions sanglantes. Il me semble que nous allons vivre une incroyable aventure.” Déclara ironiquement la fausse brune derrière ses grandes lunettes de soleil. “ J’ai bien envie de suivre l’énigme qu’il vient de nous poser, pas vous ? D’autant plus que j’ai pu voir une bibliothèque dans cette maison.” Ajouta la jeune femme tout en faisant une charmante moue avec ses lèvres.



CODAGE PAR AMATIS




The Beauty
and the Beast
LES CHOSES QUE L'ON FAIT PAR AMOUR

Voir le profil de l'utilisateur

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 26 Jan - 18:04
Blood and war quest
3e round

[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo4_250[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo1_250



Une femme demande aux visiteurs de partir. Cette dernière pose sa main sur le front du guide. Ensuite, le guide écoute la voix du brun ténébreux et il ne trouve pas que le lieu est magnifique. Non. La présence maléfique apparaît de nouveau et le pauvre malheureux devient un pantin de cette créature infâme.

Le Cavalier fait sourire le guide quand il entend les paroles de la fausse brune, il a bien reconnu qu’elle servait la cause de son Maître. Tel un marionnettiste, le cavalier fait hocher la tête de son patin.

_ Là où se trouve le livre de l’auteur athénien évoquant une guerre entre Athéna et Zeus permet d’actionner un levier pour pénétrer dans un souterrain. Mais,  pour que ce dernier puisse marcher. Vous devez  faire un sacrifice. Il rit d’une façon diabolique. Celui qui s'emparera de mon arme pour lever des armées et devenir un chef incontesté et surtout faire pencher la balance pour l’équilibre. Tic tac, l’horloge tourne et vous avez seulement une heure pour retrouver mon objet. À moins que vous  préfériez mourir maintenant !

Les vitres commencent à se briser, le lustre se balance d’un côté à un autre et menace de tomber sur les personnes présentes dans la pièce. Le cavalier et ses sbires sont prêts à mettre ce lieu en désordre pour atteindre leur but.



Informations générales :
- Vous avez 5 jours pour répondre à ce rp. Si vous ne répondez pas au bout de 5 jours, vous êtes retiré de la quête. N’oubliez pas de préciser votre absence.
- Vous pouvez lancer les dés “combat” et “ça passe ou ça casse” et utiliser vos pouvoirs.
- Pour le sacrifice, lancez le dé simple dans "lancer de dé" en indiquant le sacrifice et en précisant les 3 faces du dé.
- Ce tour se termine le 9 février.

Informations sur le tour :
- Vous lancez dans une course contre la montré. Vous devez choisir la chose à sacrifier pour que le passage s’ouvre.


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Compte pnj,  merci de ne pas mp sauf si le staff l'indique dans un sujet, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous

Dim 26 Jan - 19:15
BLOOD AND WAR QUEST
Ayant pris toutes informations dont j’avais besoin, je laissais les touristes quitter l’établissement. Deux personnes restaient sur les lieux, un homme, brun et une femme, brune, elle aussi, affublée de lunettes de soleil et d’un chapeau. Sans même entrer dans la tête de l’homme, mon empathie me permet de comprendre qu’il y a quelque chose d’étrange avec lui. Je reste silencieuse, alors qu’il me parle de la beauté du lieu. Certes, c’est une belle maison, mais ce n’est pas la plus belle maison que j’ai pu voir durant ma courte vie. J’avais souvenir de ma maison, en Angleterre, lorsque j’étais petite. Grande, en bois, baignée de lumière : je ne sais pas si se sont mes souvenirs d’enfants qui l’embellissent plus qu’elle ne l’est, ou si cet endroit a toujours été aussi splendide.

- Il vaut mieux que je reste ici, au cas où un accident arriverait. Et qui effacerait la mémoire de ce pauvre humain suite à cette expérience traumatisante ?

Ma voix est claire, j’affiche un sourire de façade à l’homme, droite et fière. J’ai toujours été gracieuse, mes bonnes manières d’anglaise ne m’ont jamais quitté, depuis tout ce temps passé aux Etats-Unis, manières que les américains ont d’ailleurs tendance à qualifier de pédantes. Mais entre nous, c’est surtout dû à l’accent anglais. Je reste sur mes gardes, prudente, tandis que le guide est tel un légume, vidé, à mes côtés. La femme, silencieuse jusqu’ici, répond à ma place en résumant plutôt bien les événements. Je l’en remercierais presque de ne pas avoir à prendre inutilement la parole. Mais vu la situation dans laquelle je suis, je crains de ne devoir prendre la parole d’un moment à l’autre. Je les scrute toujours, tandis que, subitement, le guide se remet à prendre la parole. Affrontement entre Athéna et Poséidon ? J'essaie de me remémorer mes cours lorsque j'étais jeune... Il parle de la guerre du Péloponnèse ! Connaissant les lieux grâce au guide, je sais où me rendre. Mais à peine finit, les vitres éclatent en mille morceaux. Je me couvre le visage à l’aide de mon bras pour éviter que les éclats ne m’atteignent. Je grommelle et vois le lustre dangereusement balancer au-dessus de nous.

- Attention !

Criais-je en m’écartant de peu, poussant le guide, avant que le lustre ne nous tombe dessus. D’un pas sûr, j’avance vers la porte de sortie en forçant sur la poignée, difficile à ouvrir. Je manque de tomber en marchant sur un morceau de lustre mais me rattrape de justesse. Je lance un regard par-dessus mon épaule pour voir ce que font mes compères et finis par me diriger sans hésitation vers la bibliothèque. Je cherche des yeux l’Odyssée et une fois devant, j’hésite. Qu’est-ce que je peux bien sacrifier pour que je puisse atteindre l’objet ? J’hésite à peine quelques secondes et retire le collier en or qui orne mon cou, la seule chose qui appartenait à ma mère et que je possède encore. J’embrasse le pendentif en forme de goutte, orné d’un quartz fumé, et le dépose sur le livre alors que je l’actionne.

LANCE DE DE:
 

Contre toute attente, la porte s’ouvre. Je ne croyais pas que mon sacrifice marcherait. Le cœur lourd, je dis au revoir au collier de ma mère pour pouvoir trouver cet objet et sauver ma peau. J’ai une boule dans la gorge mais j’atténue mes sentiments avec mes propres pouvoir pour rester stoïque. Je m’apitoierais plus tard. Je pénètre dans le tunnel et m’y enfonce, essayant d’y voir quelque chose.

(c) AMIANTE

Invité

Anonymous

Sam 1 Fév - 13:16
Les objets de l’apocalypse - Quête 1.
Blood and war game

Ces histoires anciennes de divinités grecques résonnent comme d’anciens souvenirs enfouis si profondément en mon être que cela relève d’archives de l’humanité. Très bien, allons donc à cette bibliothèque pour trouver ces ouvrages cités à demis mots par l’homme. Une fois arrivé une explosion vive nous servi d’accueil, par réflexe j’utilisais ma pyrokinesie pour bruler tout débris de verre qui osait s’approcher un peu trop prêt de moi. Toujours avec ce calme inhumain et ce détachement peut être un peu trop brute face à la situation, je continuais d’attendre que les événements intéressants arrivent. Je n’ai pas non plus ma journée, j’ai des choses à gérer moi. Sacrifier quelque chose qui me tiens à cœur ... cela est quelque chose de plutôt compliqué pour moi car je suis la seule chose que j’aime. Cela dit, avoir un hôte est quand même parfois une bonne solution pour ce genre de petits détails. Durant le temps qu’il fallait, je laissais Alexander reprendre le dessus sur son corps. Cela remontait à plusieurs mois pour la dernière fois que je lui avais fait ce cadeau, il était temps qu’il se montre utile. Bonjour .. je dois sacrifier quelque chose qui me tiens à cœur c’est ça ? ... J’ai sans doute un objet auquel je tiens vraiment sur moi, je ne la quitte jamais la voix de mon humain semblait infiniment plus douce que la mienne, bien plus humaine aussi. Ceux qui le peuvent, pourraient aisément détecter un peu de peur et de tristesse dans les variations que celle ci proposait. Bien loin de mon imposante certitude et ma froideur habituelle. Ce corps s’était un peu plus affaibli depuis que je le portais, sa hargne qui m’avait tant séduit était plus pâle, les couleurs en étaient presque fades. Doucement je le sentais chercher au fond de l’une de ses poches pour en sortir une merveilleuse montre que j’avais moi même appris à aimer. Ses initiales étaient gravées dessus, cette montre a gousset est celle qu’il s’était faite faire à son image. Brillante, ambitieuse et unique où les lettres de son nom semblaient immortelles. Un long silence suivit cette action. Finalement le passage venait de s’ouvrir, me donnant accès au souterrain. C’est bon on en fera faire une autre .. ca suffit les états d’âme ... allons y ma maîtrise de la lumière me permis d’atténuer les ténèbres de ces lieux. Avec un peu d’impatience j’attendais de savoir combien d’élus nous serons à accéder à cet objet.

Lancé de dé


(c) nightgaunt

Morgane Livaudais
Sorcière
☾ Faceclaim : Natalie Dormer
☾ Messages : 58
☾ Date d'inscription : 26/12/2019

Sam 8 Fév - 19:05
Blood and war quest

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


La grèce antique était au coeur même de toute civilisation. Il était donc important d’en connaître les tenants et les aboutissants, surtout quand on connait les grands sorciers de cet âge d’or. Il n’était donc pas étonnant pour Morgane qu’un livre évoquant cette civilisation soit le gardien d’un passage secret. La demeure Malus Beauregard cachait donc de nombreux secrets et la blonde déguisait en brune était avide de les apprendre. D’un pas leste, elle fit ce qu’elle pensait et alla rejoindre la bibliothèque, le lieu de toutes les connaissances et surtout l’endroit où elle était certaine de retrouver ce fameux livre évoquent une guerre entre Athéna et Poséidon. La rivalité entre les deux dieux étaient connues. Ils s’étaient battus pour Athène et pour en obtenir l’hégémonie. Comme le nom des lieux l’indiquent, ce fut la fille de Zeus qui remporta la lutte. Riche mythologie, il était certain que les Livaudais s’étaient inspirés de toi pour construire leurs valeurs familiales. Des frères en lutte, des enfants s’unissant contre leurs pères, des guerres, voilà un puit de vérité dans lequel de nombreux sorciers semblaient baigner. La belle sorcière se protégea le visage quand les vitres se brisèrent. Elle se mit dans un coin de la pièce et observa le lustre tomber. Elle ne réagit pas, vide de tout, le danger ne lui faisait plus peur depuis longtemps. Son regard croisa celui de Marie Williams, puis elle quitta les lieux. Elle se moquait bien du guide, il n’était qu’un pantin entre les mains d’une force qui les dépassait tous.
Arrivée dans la bibliothèque, Morgane soupira et observa chacun des livres avant de trouver celui qu’elle recherchait. La jeune femme s’approcha, le livre était là devant elle. Morgane caressa son cou autour duquel se trouvait le dernier souvenir qui évoquait les Livaudais. Un médaillon en argent, richement ouvragé avec une rose dessinée dessus. Dedans se trouvait une photo de sa nièce, Mocheté comme elle aimait la surnommer. Pour elle, elle aurait gravi des montagnes à l’époque, mais aujourd’hui elle ne ressentait plus rien. Morgane retira l’objet de son cou et elle le déposa sur le livre. Elle eut un pincement au coeur, c’était la dernière fois qu’elle pourrait le toucher. Morgane actionna le livre, elle n’était pas certaine de son sacrifice et pourtant la porte s’ouvrit. Le souterrain était sombre, il aurait pu effrayer plus d’une personne, mais pour posséder un objet permettant d’avoir du pouvoir, Morgane serait capable de tout. Elle entra alors dedans, pour son profit, pour l’Apocalypse, elle était capable de tout.

Lancé de dé



CODAGE PAR AMATIS


The Beauty
and the Beast
LES CHOSES QUE L'ON FAIT PAR AMOUR

Voir le profil de l'utilisateur

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 9 Fév - 15:26
Blood and war quest
4e round

[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo4_250[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo1_250


Le cavalier de la guerre suit les trois personnes qui ont sacrifié une partie d’eux-mêmes, la sorcière, le démon et la bannie sont dans les souterrains de cette vieille demeure. Plus loin, ils trouveront la boîte contenant l’arme du cavalier. Sa magnifique épée.

Il est temps pour les trois individus de se battre et récupérer l’objet de l’Apocalypse. Le cavalier a hâte de connaître le champion de cette quête. Il se promet de passer un pacte avec ce dernier.




Informations générales :
- Il s’agit du dernier tour de la quête.
- Vous pouvez utiliser vos pouvoirs.


Informations sur le tour :
- Vous avez jusqu’au 1 mars pour conclure ce tour. Après ceci, il aura les conséquences directes et indirectes de la quête.
_ Votre personnage entrera en guerre pour avoir l’objet, lancez deux fois le dé simple, celui ayant un score de 20 gagne l’objet. Vous pouvez lancer le dé de combat si vous voulez récupérer l’objet.
_ Il est possible de poster plusieurs fois par rapport au combat final. Une fois que la personne a récupéré l’objet, la quête s’achève.


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Compte pnj,  merci de ne pas mp sauf si le staff l'indique dans un sujet, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur

Morgane Livaudais
Sorcière
☾ Faceclaim : Natalie Dormer
☾ Messages : 58
☾ Date d'inscription : 26/12/2019

Dim 23 Fév - 19:56
Blood and war quest

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Morgane s’engouffre seule dans les souterrains. Elle ne voyait pas Marie Williams et encore moins l’homme. La jeune femme avançait donc dans l’obscurité et elle aurait bien aimé avoir ses pouvoirs pour avoir une aide quelconque, mais elle ne pouvait se fier qu’en son propre instinct. Dans sa botte, se trouvait un poignard, un objet qu’elle avait toujours avec elle et qui lui permettait d’accomplir sa mission de bourreau ou bien de se défendre.
Le sombre souterrain était tel un labyrinthe. Normalement, elle aurait dû en trouver le bout, pourtant, il n’y avait rien. L’un des objets de l’Apocalypse devrait se trouver ici, mais elle ne le trouvait pas. Morgane était furieuse, parce qu’elle voulait accomplir sa tâche. Elle voulait trouver l’un des objets pour amener l’Apocalypse sur Terre. En ne trouvant rien, elle ressentait un profond échec et cela l’agaçait. Elle était patiente, mais en ce qui concernait cette situation, elle ne l’était guère. Elle avait sacrifié un objet important qui lui avait permis de découvrir le souterrain, mais là rien ne se produisait. Elle sentait une présence autour d’elle, une pesanteur qui voulait la guider. Elle cherchait, mais ne trouvait rien. La belle blonde s’arrêta alors pour remettre ses idées au clair. Elle revint au point de départ et elle reprit son chemin dans les dédales du souterrain. Elle espérait que ce retour en arrière allait lui permettre de trouver enfin l’objet qu’elle convoitait.

Lancés de dé



CODAGE PAR AMATIS


The Beauty
and the Beast
LES CHOSES QUE L'ON FAIT PAR AMOUR

Voir le profil de l'utilisateur

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 8 Mar - 8:48
Blood and war quest
Final

[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo4_250[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane] Tumblr_ncd0ehEdzs1qfw6kdo1_250


Nouvelle-Orléans, Louisiane, 12 octobre 2018

Les trois personnages ne parviennent pas à trouver l'objet apocalypse à temps. Ces derniers voient que la couronne, symbole de la puissance du cavalier de la guerre est détruite à néant. En effet, elle fond à cause de la chaleur autour de l'objet. Guerre pousse un cri terrifiant. Puis, le premier cavalier parvient à parler pendant que les deux femmes quittent les souterrains.

_ Mon frère, tu m'as déçu. Tes rêves de gloire seront réduits néants. Jamais mes soeurs et mon frère te soutiendra. Je sais que tu convoites le trône de notre glorieux Maître, tu ne pourras jamais l'avoir si tu ne fais rien pour. Tu es traître !



Conséquences directes :
- @ALEXANDER KING, @Marie Williams et @Morgane Livaudais, vous n'obtenez pas l'objet de l'Apocalypse. Vous pouvez parler de cette quête dans la suite de vos rp.


Conséquences indirectes :

- @Alexander King, le chevalier de la Guerre sera opposé à toi. Tu devras trouver un moyen pour que les cavaliers puissent soutenir Azazel pour qu'il devienne roi.

- @Marie Williams, tu as sacrifié le collier de la mère de Marie, ce dernier est à présent perdu. Sur le chemin, tu trouves une bougie éternelle (ici). Tu auras la possibilité de communiquer avec un mort que tu souhaites lors d'une intervention pnj ici. Tu as jusqu'au 8 avril pour en faire la demande.

_ @Morgane Livaudais, tu as essayé d'obtenir l'objet de l'Apocalypse. Tu trouves sur ton chemin, un précieux objet qui n'est autre qu'une arme d'absorption (ici). Tu es libre de l'utiliser quand tu veux. Tu retrouveras tes pouvoirs le temps de deux rp.

- @Marie Williams et "Morgane Livaudais", pour les objets, pensez à les réclamer dans le sujet la boutique des objets.

Autres
- Les points de votre participation seront ajoutés automatiquement.

Bretate/Moses. - Book of Beasts


Compte pnj,  merci de ne pas mp sauf si le staff l'indique dans un sujet, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[quête] Blood and war quest [ Alexander - Marie et Morgane]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser