AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €


The Beast
PNJ
☾ Visage : Les démons  Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 16 Juin - 10:40
Les démons
Les informations

Les démons  Tumblr_p8fc8e1XLw1xsi2cpo1_500Les démons  Original


Dans cette annexe consacrée aux démons, on trouve des éléments concernant la possession d'un démon , la cohabitation dans le corps d'un humain, les faiblesses, les puissances, les pouvoirs des démons ainsi que leurs compétences mais surtout la hiérarchie des démons.


Cliquez sur les lunes pour voir les différents sujets dans le sommaire et dans les liens utiles.



Le sommaire :

  • Être un démon
  • Avoir des archétypes et des compétences
  • Avoir une hiérarchie


Les liens utiles :

  • Les chasseurs
  • La chronologie
  • Les dons des démons
  • Le registre des dons et des compétences  
  • Le registre des postes à pourvoir


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mar 29 Oct - 11:45, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les démons  Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 16 Juin - 11:03
Les démons
Être un démon

Les démons  Tumblr_pb0y7i16sR1sbcxbwo10_400Les démons  Tumblr_pb0y7i16sR1sbcxbwo8_400



Un démon n’évolue  pas sur le même plan physique qu’un humain ou un sorcier. Pour agir sur les mortels, le démon doit trouver un corps d’emprunt qui deviendra son hôte. Prendre possession d’un hôte permet d’être au plus proche des humains pour les influencer et conclure un pacte qui les poussera à emprunter le chemin de la damnation.  
À noter qu’un démon a une apparence démoniaque en Enfer. Avant qu’il prenne un corps d’un hôte, il possède toujours cette dernière. Son apparence est un mélange d’attributs humains et animales. Un démon est un être sans genre particulier, ni masculin, ni féminin. Après la possession, le démon n’a plus son apparence. En revanche, il est possible pour lui de voir son ancien visage en se regardant dans des objets réfléchissants. À certains moments, il peut montrer ce visage démoniaque quand il est en colère ou seulement pour montrer que c’est un démon à un compère.
Par la suite, les démons peuvent exercer leurs pouvoirs grâce aux énergies telluriques. Sans elles, ils ne peuvent utiliser leurs capacités démoniaques.

Devenir un démon :
Les morts n’ayant pas de sépultures sont favorisés pour devenir des démons. Nous pouvons citer les victimes de noyade, les disparitions en terrain inconnu, les victimes de guerre, les victimes de meurtres violents etc. Les Jane et John Doe dans les salles d’autopsie sont généralement des potentiels démons. De même, les âmes torturées en Enfer deviennent des démons.
L'évolution de l'âme humaine vers un être démoniaque prend du temps, perdant progressivement tous ses souvenirs terrestres pour ne conserver qu'une soif de semer le chaos et la destruction. Le plan démoniaque étant différent du plan terrestre, les temporalités sont elles aussi différentes. Un démon capable de prendre possession d'un corps est obligatoirement mort avant 2017. Une année terrestre correspond à peu prêt à une cinquantaine d'années sur le plan démoniaque, même si cette comparaison est imprécise.

Possession :
C'est la période durant laquelle un démon utilise le corps d’un humain. Il existe différentes possessions. La première est quand un humain se trouve entre la vie et la mort, c'est le moment durant lequel un démon peut quitter son plan pour intégrer celui des mortels. La durée de possession est courte. Dans le second cas, si un humain tente d’entrer en communication avec le plan spirituel (ouija, le verre ou l’écriture automatique) un démon peut prendre possession d’un membre de l’assemblée qui pratique le rituel. La durée de possession est moyenne. Le troisième cas de possession est le plus puissant. Un humain se sentant en grande détresse ou ressentant une très violente colère peut alors faire appel à une force supérieure. Cet appel est entendu par un démon qui propose à l’humain de le sauver en prenant possession de son corps. En acceptant l’humain conclut un pacte avec le démon. Étant conscient de l’accord passé, la durée de possession est plus longue.

Cohabitation avec l’humain :
Quand un démon prend possession de l’humain, il ne possède pas que l’enveloppe charnelle, il a également accès aux souvenirs de ce dernier. Selon le rang du démon, les souvenirs seront plus ou moins flous et plus ou moins anciens. Par conséquent un soldat aura plus de difficultés à jouer son rôle d’humain qu’un général.
Plus un démon est bas dans la hiérarchie démoniaque plus l'humain possédé aura de possibilités de lutter et reprendre le contrôle de son corps.
Quand un démon se sent angoissé ou en signe de reconnaissance avec un autre habitant des Enfers, il peut tomber le masque et révéler son apparence démoniaque pendant un très bref instant.
Si un démon n'a pas besoin de se soucier des besoins d’un corps, quand il possède un humain, il doit en prendre soin. Plus la possession est longue plus le corps humain se dégrade. Les symptômes commencent par une anémie légère puis s'aggravent par des troubles de la digestion, de la vue et de la coordination. Si le démon délaisse son hôte, ce dernier risque de mourir et cela obligera le démon à trouver un autre corps, ce qui n’est pas aisé.
Posséder un hôte n’épuise pas seulement l'enveloppe charnelle. Le démon perd aussi ses forces. Pour prolonger sa possession, il doit se fournir une potion revigorante auprès de sorciers. La mixture lui redonnera de l’énergie mais ne réparera pas les dommages physiques de l’hôte.

Durée de la possession

1er cas : 3 mois, 2e cas : 6 à 9 mois, 3e cas : 12 à 18 mois

Vivre la vie d’un humain est l’une des activités favorites des démons. Ils se délectent de jouer un rôle et se faire passer pour un mortel. Aussi, un démon continuera de mener la vie de son hôte car cela l’amuse plus que tout.  
Pour mettre fin à une possession, l’hôte doit se faire exorciser.

Faiblesses et puissances :
Hormis la détérioration du corps causée par la possession, le démon a des faiblesses. La première est l’exorcisme. Elle entraîne un bannissement du démon du plan terrestre, les démons ayant un grade recru à soldat sont plus facilement exorcisés que les autres grades. En effet, un démon ayant ces deux grades seront plus touchés par les paroles de l'exorciste en raison de sa faible puissance. Ils ne pourront pas résister aux paroles de l'exorciste. En revanche, le démon (recru ou soldat) peut soit retourner en Enfer soit reprendre une possession d’un autre humain mais il sera affaibli quelque temps avant de reprendre possession d'un hôte. Attention, l'exorcisme pour les lieutenants et les généraux est possible. Mais, le démon résistera plus longtemps à l'exorcisme. Il n'est pas possible d'exorciser un prince.

Les armes traditionnelles des chasseurs peuvent affecter le corps d’un hôte. Dans certains cas, l’hôte mourra. Le démon sera obligé de quitter ce corps. En revanche, pour les armes spécifiques, certains peuvent tuer l’hôte et son démon (les recrues et les soldats). Un démon ayant un haut grade ne pourra pas mourir, mais l’arme pourra blesser son hôte.

Les démons par rapport aux sorciers sont supérieurs sur certains cas. Quand le sorcier ne possède pas de pouvoir lors de la phase lunaire (éclipse et nouvelle lune) ou quand sa magie est bloquée, les démons ont l’ascendant sur les sorciers. En revanche, les sorciers ne peuvent pas vaincre un prince ni un général. De plus, selon le niveau des sorciers, ils peuvent vaincre des démons moins gradés. L’affrontement est variable. Pour les chasseurs, ils peuvent vaincre la plupart des démons  en utilisant les armes spécifiques, mais ces dernières n’ont aucun effet sur les princes et les généraux.


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mer 13 Nov - 12:23, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les démons  Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 16 Juin - 11:29
Les démons
Avoir des archétypes et des compétences

Les démons  Tumblr_ouee9seiuH1qb4op4o4_400Les démons  Tumblr_ouee9seiuH1qb4op4o6_400


Les démons ont des archétypes et des compétences. Les démons peuvent avoir un seul don, mais ce dernier peut se modifier s’ils changent de grade. En revanche, ils peuvent avoir plusieurs compétences, celles-ci ont un impact différent sur les victimes selon le grade des démons. Il existe 11 compétences, chacune ayant 5 niveaux. Les démons les plus bas gradés (recrues) maîtrisent toutes les compétences au niveau 1, les soldats au niveau 2, les lieutenant au niveau 3, les généraux au niveau 4 et les princes au niveau 5.

Archétypes de démons :

Les démons faucheurs : Ces démons sont liés à la mort qu’ils provoquent de manière directe ou indirecte, utilisant leur hôte ou suggérant à un être humain de commettre le crime.

Les démons vengeurs
: Ils répondent aux personnes réclamant vengeance, accomplissant leurs demandes en échange d’un pacte.

Les démons pécheurs : Ils sont associés à un des sept péchés
capitaux : avarice, gourmandise, luxure, envie, colère, orgueil et paresse. Ils utilisent leurs compétences pour pousser jusqu’à l’excès.

Compétences :

Faire peur :  Le démon est capable de faire peur, de la simple frayeur à la terreur paralysante. Cette compétence est acquise pour les différents démons.

Intentions : Pénétrer dans les pensées et savoir si un humain à l’envie ou l’intention de commettre un crime. Cette capacité est acquise par les différents démons.

Maîtrise du feu : Le démon peut maîtriser le feu. La compétence est acquise par les princes et les généraux.

Manipulation des émotions :  Le démon peut augmenter ou diminuer une émotion ressentie par un humain. Cette compétence est acquise pour les différents démons.

Murmures : Suggérer des  mauvaises idées aux humains par le biais des pensées ou des rêves. Cette compétence est acquise par les différents démons.

Pacte démoniaque (conclure un pacte avec un humain) : Le démon est capable de conclure un pacte avec un humain. Cette compétence est acquise par les différents démons.

Péchés : Connaître si un humain a commis un crime par le passé.  Cette capacité est acquise par les différents démons.

Perception surnaturelle : Le démon est capable de percevoir le surnaturel, il sait reconnaître les créatures et les témoins. Cette compétence est acquise par les différents démons.

Photokinésie : Le démon est capable de maîtriser la lumière . Elle est acquise par les princes seulement.

Possession démoniaque :  Le démon est capable de posséder un hôte. Cette compétence est acquise pour les différents démons.

Super force : Le démon use d’une force surhumaine. Cette capacité est acquise par les princes, les généraux et les lieutenants.

Téléportation : Le démon est capable de se téléporter. La compétence est acquise par les princes et les généraux.

Nota bene : Lors des fêtes équinoxes et des solstices, la puissance du démon est accrue.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les démons  Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 16 Juin - 11:43
Les démons
Avoir une hiérarchie

Les démons  Tumblr_osl0bnwtmW1qb4op4o2_540Les démons  Tumblr_osl0bnwtmW1qb4op4o1_540



Les démons ont une hiérarchie, ils sont les fidèles serviteurs de Lucifer. Néanmoins, ce dernier n’est pas dans la ville. C’est pour cette raison que ce sont les princes qui commandent les démons présents à la Nouvelle-Orléans. Ils ont également un quartier général.

Hiérarchie :

Les princes : Ce sont les plus anciens démons âgés deux mille ans , ils sont les bras droits de Lucifer. Chaque prince gouverne un domaine en particulier. En revanche, pour les péchés capitaux, cinq princes (luxure, avarice, envie, gourmandise et paresse) se sont partagés les péchés. Les princes sont plus puissants que les autres démons.

Les généraux : Ce sont des démons âgés de mille ans. Ils suivent les ordres de leur prince.  Ils existent neuf généraux pour un prince. Ils sont plus puissants que les démons inférieurs à eux.

Les lieutenants : Ce sont des démons âgés de cinq siècles. Ils suivent les ordres des généraux.  Ils existent trois lieutenants pour un général.  Ils sont plus puissants que les démons inférieurs à eux.

Les soldats : Ce sont des démons âgés d’au moins d’un siècle. Ils suivent les ordres des lieutenants. Le nombre est illimité. Ils sont plus puissants que les démons inférieurs à eux.

Les recrues : Ce sont des démons de cinquante ans à un siècle. Ils suivent les ordres des lieutenants. Le nombre est illimité. Ils sont les moins puissants.

Alliances :
Les démons de la Nouvelle-Orléans soutiennent Lucifer et son héritier : l’Antéchrist. Des divisions commencent à se créer dans les rangs démoniaques. Certains pensent que l’héritier est un imposteur. En effet celui-ci refuse d'utiliser ses pouvoirs, ce qui sème le doute. Le dernier point est que les démons souhaitent que leur maître puissent les aider à retrouver leur puissance comme en Enfer. De plus, les démons veulent ouvrir les Portes de l’Enfer pour déclencher une horde de chaos. Cependant, Lucifer est contre cette idée.

Liste des démons fidèles à Lucifer uniquement :
- Abigail Bishop (Irix), lieutenant des vengeurs
- Les cavaliers

Liste des démons fidèles à Lucifer par l'intermédiaire de son fils l’Antéchrist :
-

Liste des démons neutres :
- Gareth Barrow (Asmodée), prince de la luxure



Quartier général :
Le quartier général se situe au casino Seven Deluxe plus précisément dans la suite 666. Ce sont les princes, les généraux et les lieutenants qui se réunissent dans ce lieu. À noter que les sorciers du coven pied-mêlés ont aidé les démons concernant leur quartier général. En effet, grâce aux sorciers, les personnes qui ne sont ni des démons ni des invités des démons ne peuvent pas accéder à cette suite. Elle est invisible pour ces derniers.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les démons
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser