AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

New Orleans Breaking news
Book of Beasts :: Le jeu d'échec :: La main du diable :: Animations et RP
The Beast

The Beast
PNJ
☾ Visage : New Orleans Breaking news Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 1 Mar - 10:37
New Orleans breaking news
Pour rester informés de l'activité de la ville

New Orleans Breaking news 910230d4a954508d35ff84e64e0f05a1c74d263aNew Orleans Breaking news 19c0629eb5353845a4e7fb338bbe9c2e063c4bd8

Les breaking news délivrent l'actualité de la ville. Il peut s'agir d'événements en cours, de brefs résumés d'intrigues mais aussi des anecdotes voire des indices. Vous pouvez les mentionner dans vos rps ou nous en proposer des nouveaux (mpottez Petronilla dans ce cas). Un conseil, restez à l'affût !

Bretate/Moses. - Book of Beasts




Dernière édition par The Beast le Dim 1 Mar - 10:38, édité 1 fois
The Beast

The Beast
PNJ
☾ Visage : New Orleans Breaking news Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 1 Mar - 10:37


NEW ORLEANS BREAKING NEWS

@no_breakingnews

L'actualité de la ville en temps réel.

5 Abonnements393 292 abonnés


Agatha Whitewood @whitewood-reporter
12/09

Lucas Basini se présentera devant la cour le 12/09 dans son procès pour meurtre. La victime, Lucia Lahue, filleule de Clarice Lombardini, avait été retrouvée morte dans les Bat's Studios avec une carte de tarot et une montre.

Agatha Whitewood @whitewood-reporter
13/09

LUCAS BASINI INNOCENTÉ - L'acteur jugé non coupable pour le meurtre de Lucia Lahue. Pour en savoir plus cliquez sur le lien et lisez l'article de notre journaliste Agatha Whitewood.

Agatha Whitewood @whitewood-reporter
2/10

ELLE EST DE RETOUR ! Après avoir présenté sa collection automne-hiver en Europe durant la Fashion Week, la créatrice de mode Freya Snow est de retour dans sa ville natale


FRED LUNA@fred-luna-reporter
31/10

La maison Pitot en flammes ! La résidence du maire a été victime d’un incendie. Les pompiers sont rapidement intervenus. L’origine de l’incendie est encore inconnue.


FRED LUNA@fred-luna-reporter
31/10

L’incendie est maîtrisé mais les dommages sont nombreux. C’est un patrimoine perdu pour la ville. La police lance un appel à témoin.

AGATHA WITHEWOOD @whitewood-reporter
31/10

Plusieurs personnes portées disparues après l’incendie de la maison Pitot. La police devrait diffuser la liste prochainement.


FRED LUNA@fred-luna-reporter
1/11

Le maire tiendra une conférence de presse pour s'exprimer sur l'incendie qui a ravagé sa propriété durant sa soirée d'Halloween. Rendez-vous le 2 novembre.


FRED LUNA@fred-luna-reporter
2/11

Le maire a tenu une conférence de presse. Ce dernier a répondu des questions sur l’avancée de l’enquête sur l’incendie et les disparus. Malheureusement, il ne donne pas des réponses satisfaisantes.  


New Orleans breaking news@no_breakingnews
1/12

L’honorable juge Archibald Byron est décédé ce 1er décembre d’une crise cardiaque. La ville perd une figure éminente de la justice. La rédaction adresse ses plus sincères condoléances à sa famille.


Clemence Pourcia@pourcia-weather
5/12

Comme on peut le voir sur la vidéo, la neige sera présente dans notre ville. Sortez vos bonnets et vos manteaux. Soyez prudent(e)s sur la route !


New Orleans breaking news @no_breakingnews
5/12

Nous avons une pénurie des aliments dans nos magasins. Allons-nous utiliser les tickets de rationnement comme nos grands-parents au temps des guerres ? Affaire à suivre !

AGATHA WITHEWOOD @whitewood-reporter
8/12

Le marché de Noël commence dès aujourd’hui ! Venez profiter du vin chaud, de la nourriture ainsi que nos chalets de nos exposants. De nombreuses festivités sont à prévoir !  


FRED LUNA @fred-luna-reporter
15/12

Le maire annonce dans un communiqué de presse que les incendiaires sont arrêtés : Louis Gros, Maya Gonzales, Sabrina Lewison-Cooper. Ils étaient les serveurs de la soirée. Vrai ou faux ?





AGATHA WITHEWOOD @whitewood-reporter
20/12

Les places du cinéma Crescent Laveau sont à moitiée prix. Profitez de cette réduction jusqu’au 15/01.


Dernière édition par The Beast le Lun 9 Mar - 18:18, édité 2 fois
The Beast

The Beast
PNJ
☾ Visage : New Orleans Breaking news Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 8 Mar - 19:41
New Orleans breaking news
Compléments d'informations

New Orleans Breaking news 910230d4a954508d35ff84e64e0f05a1c74d263aNew Orleans Breaking news 19c0629eb5353845a4e7fb338bbe9c2e063c4bd8

AFFAIRE LAHUE VS BASINI
Lucas Basini, un membre du Cercle Pourpre, est accusé du meurtre de Lucia Lahue (commis en réalité par Swan Beauchamps) et traduit en justice. Le Cercle Pourpre met tout en oeuvre pour le faire innocenter. Le jour du procès, de nombreux intervenants sont présents. L’avocat de la Défense est particulièrement doué pour semer le doute. Après tout, seules des preuves indirectes relieraient Lucas au crime. Et quel serait le mobile ? Lucas Basini serait-il vraiment un tueur en série ? Non sens ! C’est un homme sain d’esprit qui a eu le malheur de se trouver au mauvais endroit (son lieu de travail soit dit en passant) au mauvais moment (oui il était tard mais un acteur travaille tard). Le verdict tombe le lendemain après une longue discussion entre les jurés. Lucas Basini est innocenté.


Alfredo Luna a reçu Lorenzo Lombardini pour une interview le 15 novembre sur le plateau de New Orleans Chronicle. Après qu'ils eurent échangés les formules de politesses, l'interview commence.

Alfredo Luna : Monsieur le maire, pourriez-vous nous parler de l'avancée de l'enquête sur l'incendie de la Maison Pitiot ainsi que les disparus ? Qui sont les pyromanes ?

Lorenzo Lombardini : Nos équipes de police sont en train d'enquêter sur l'incendie de ce joyau de notre culture. Je ne peux pas vous en dire plus sur les potentiels criminels, je ne souhaite pas entraver une enquête en cours. Il soupire. On a eu des nouvelles des disparus lors de cette soirée d'Halloween, ils sont en vie. Certains de vos confrères les ont interrogé, je pense qu'il faudrait un temps avant qu'ils puissent parler de ce qui s'est passé.

Alfredo Luna : Je vois. J'imagine que l'enquêteur de cette affaire pourra nous répondre sur l'incendie. Quant aux disparus, vous ne souhaitez rien dire ? Vont-ils bien ? Ils étaient où ? Pourquoi eux ? Je ne comprends pas comment ils ont pu disparaître lors de la soirée. D'ailleurs, pourquoi portaient-ils tous des bracelets ? D'où vient cette idée d'avoir un bracelet ?

Lorenzo Lombardini : Il faudra attendre pour connaître les pyromanes de la Maison Pitiot. Il se tait quelques secondes. Les disparus vont bien. Je vous demande de respecter leur vie privée. Il se racle la gorge. Pour l'instant, nous n'arrivons pas à définir la chronologie des événements avec l'incendie et la disparition de ces six personnes. Il s'est passé beaucoup de choses en quelques secondes. Vous devez comprendre qu'il faut compter sur plusieurs témoignages et avec l'agitation de cette nuit, il est difficile de suivre le fils rouge. Pour les bracelets, nous les avions reçus avec mon épouse. C'était un cadeau pour nos invités.

Alfredo Luna : Est-ce un pot-de-vin pour qu'ils puissent vous soutenir dans votre rôle de gouverneur ? Il me semble que vous avez une concurrente pour cette élection.

Lorenzo Lombardini : Monsieur, je suis quelqu'un d'intègre, je n'achète pas mes électeurs. Oui, j'ai une concurrente pour ce poste.

Alfredo Luna : Je vois. Comment allez-vous faire pour financer la maison Pitiot ? De plus, notre public souhaite savoir ce que vous avez prévu pour les festivités de Noël. Notre marché de Noël est-il maintenu ? On peut craindre pour notre vie. Imaginez que nous ayons un attentat !

Lorenzo Lombardini : Pour le financement de cette ancienne demeure, nous allons lever des fonds et demander à nos généreux donateurs de nous aider à financer la reconstruction de la Maison Pitiot. D'ailleurs, nous avons une cagnotte en ligne que vous pouvez consulter sur le site de la mairie. Hum, oui, le marché sera ouvert comme le carnaval du Mardi Gras. Ne restez pas enfermés dans vos maisons car vous avez peur de perdre la vie. Je pense qu'on peut mourir à tout moment et la peur nous empêche de faire des choses.

Alfredo Luna : Je vous remercie de vos réponses, monsieur Lombardini.

Après ces mots, les deux hommes se serrent la main. L'interview se termine. La pub précède la météo de Clemence Pourcia.

 


Clemence Pourcia présente son bulletin météo et les phases lunaires pour les mois de décembre à février. Elle déclare qu'il s'agit des prévisions et qu'il peut y avoir des erreurs.

Météo
Il est possible que la météo dure sur plusieurs jours. Nous ne sommes pas fiables à 100 %. Si elle se modifie, on vous tiendra au courant.

Soleil : 2 décembre, 25 au 31 janvier, 1 au 7 janvier

Pluie : 1 décembre, 8 janvier

Neige : 5 au 11 décembre, 13 au 18 décembre, 21 au 26 décembre, 28 au 31 décembre, 5 janvier, 8 au 16 janvier , 9 janvier au 16 février, 21 au 27 février.

Vent : 1 au 4 janvier, 17 au 20 février

Autres :  3 décembre (orage et pluie), 4 décembre (idem), 12 décembre (brouillard et neige), 19 au 20 décembre (brouillard), 27 décembree (neige et brouillard), 6 janvier (neige, brouillard et orage), 17 janvier au 25 janvier (neige et brouillard), 28 février (tempête de neige et de vent, orage)

Phases de la lune :
Les seules phases indiquées sont la lune nouvelle et la pleine lune. Les sorciers doivent se renseigner sur les phases de la lune pour leur rp


Lune nouvelle : 5 au 6 décembre, 5 au 7 janvier et  5 au 6 février

Pleine lune : 21 au 22 décembre, 17 au 18 janvier, 19 et 20 février.


Rendez-vous bientôt pour découvrir la météo de mars à mai !


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Contenu sponsorisé




New Orleans Breaking news
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum