AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €


The Beast
PNJ
☾ Visage : Les chasseurs Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Sam 10 Aoû - 20:11
Les chasseurs
Les informations

Les chasseurs Tumblr_nt6b5m20mm1st7sqdo3_250Les chasseurs Tumblr_mqazc2FMip1qgh970o8_r1_250

Dans cette annexe consacrée aux chasseurs, on trouve des éléments concernant le fait d'être un chasseur, les spécificités, l’hiérarchie, combattre face aux créatures surnaturelles et vivre à la Nouvelle-Orléans en tant que chasseur.

Cliquez sur les lunes pour voir les différents sujets dans le sommaire et dans les liens utiles.


Le sommaire :

  • Être un chasseur
  • Les spécificités
  • La hiérarchie
  • Combattre face aux créatures surnaturelles
  • Vivre à la Nouvelle Orléans



Les liens utiles :

  • Les démons
  • Les sorciers
  • La chronologie
  • Les mythes et les légendes
  • Le registre des postes à pourvoir
  • Les différentes évolutions




Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Dim 20 Oct - 16:12, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les chasseurs Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Sam 10 Aoû - 20:14
Les chasseurs
Être un chasseur

Les chasseurs GiphyLes chasseurs Giphy

Les chasseurs traquent les espèces surnaturelles de la ville. Ils se présentent comme les garants de la sécurité des humains. Il est de tradition que les enfants de chasseurs poursuivent l’idéologie familiale. Il arrive cependant que des humains décident de rejoindre les chasseurs après avoir été témoin d’un événement malheureux avec le surnaturel. Ils sont parfois recrutés par les chasseurs par le biais du cercle d’argent.
Il existe quatre spécificités de chasseurs sur le forum : les fantassins, les espions, les analystes et les exorcistes. Bien que les chasseurs aient des spécificités qui n’incluent pas le combat, ils restent armés pour se défendre en cas d’attaque. Leurs armes sont portées discrètement pour éviter les soupçons des créatures et ils ne les sortiront qu’en étant sûrs d’avoir affaire à un être surnaturel.

Les chasseurs ne s’occupent pas seulement de la traque des proies,  mais également de l’énergie tellurique, celle-ci permettant l’accès de la magie aux sorciers et aux démons. Les chasseurs travaillent sur un moyen de bloquer cette énergie afin de les empêcher d'utiliser leur magie.

Les chasseurs arborent un  tatouage selon leur spécificité : les fantassins (dague dessinée sur leur omoplate), les exorcistes (chapelet au niveau des chevilles) et  les analystes (trois gouttes à l’épaule). Les espions n’ont pas de tatouage.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les chasseurs Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Sam 10 Aoû - 20:20
Les chasseurs
Les spécificités

Les chasseurs Tumblr_n2nl24kG7o1r9xerro2_250Les chasseurs Tumblr_phleagiKfd1qi1o35o9_400

La formation d’un chasseur :
Mis au secret dès leurs plus jeunes âges, les enfants de chasseurs reçoivent un entraînement physique intense. À  l’âge de 15 ans le futur chasseur choisit sa spécialisation : fantassin, espion, analyste ou exorciste.
Pour les personnes qui ne sont pas issues des familles de chasseurs, ils ont un entraînement intensif sur plusieurs mois.


Faiblesses et puissance d’un chasseur :
Les chasseurs ont des faiblesses comme les humains. Ils sont plus vulnérables aux actions des démons et des sorciers.

Les chasseurs sont des humains, ils n’ont pas des capacités comme les sorciers ou les démons. Néanmoins, selon leurs expériences, ils peuvent blesser les créatures grâce à leurs armes. À noter que les chasseurs sont dans une position de force quand le sorcier n’a pas ses pouvoirs, c’est-à-dire que si un sorcier a un nœud lui bloquant sa magie ou si une phase lunaire (nouvelle lune ou éclipse) empêche le sorcier d’exercer ces dons ou si ce dernier se trouve dans une zone géographique à faible énergie tellurique . Dans ces cas, les chasseurs ont un avantage sur un sorcier. En revanche, selon le niveau d’expérience d’un chasseur face à un sorcier qui possède ses pouvoirs, l’affrontement ne sera pas le même. Par rapport aux démons, les armes spécifiques peuvent blesser certains d’entre eux. À noter que les armes traditionnelles ont surtout un impact sur le corps de l’hôte.

Les espions :
Les chasseurs spécialisés dans l’espionnage travaillent dans les différents secteurs comme la police, la justice, l’éducation, la politique, le médical, la mafia et le show-bizz. On peut les considérer comme des détectives privés, ils observent, récoltent le plus d’informations possibles en se rapprochant de personnes susceptibles de côtoyer ou d’être des créatures puis transmettent des échantillons aux analystes. Il est primordial de ne pas griller sa couverture et ils ne sont autorisés à combattre qu’en cas de grand danger, sans moyen de contacter les fantassins.

Équipe de chasseurs : Chaque secteur d'espionnage dispose d’un chef et d’un coordinateur pour parler entre eux. Ils reprennent des méthodes d'espionnage utilisés lors de la guerre d’Indépendance, les messages codés ou  l’encre invisible sur des feuilles. Les messages codés peuvent être utilisés sur les téléphones ou sur les ordinateurs portables.

Les analystes :
Les chasseurs spécialisés dans ce domaine s'occupent d’analyser le sang ou d’autres particules ADN des cibles choisies par les espions dans leur laboratoire au centre. En effet, ce sont les analystes qui confirment que l’individu n’est pas humain. Si ce dernier n’est pas humain, ce sont les fantassins qui s’occuperont de traquer la proie. Les analystes sont aussi en charge de relever dans la ville les zones avec des fortes énergies telluriques. Chaque chasseur possède une carte qui lui permet de savoir dans quels secteurs il peut attirer une proie pour la priver de ses pouvoirs. Les analystes travaillent dans le médical ou dans la recherche.

Équipe de chasseurs : Les analystes travaillent essentiellement dans le laboratoire situé dans le quartier général. Mais, nous avons plusieurs équipes, la première analyse le sang des sorciers, la seconde celui des démons. Une autre équipe s’occupe de la généalogie des sorciers réalisées à partir de test ADN. Les analystes peuvent fouiller dans les tombes des sorciers présumés afin de vérifier si le gène sorcier se transmet de génération en génération. De même, ils s’occupent de trouver des zones faibles ou fortes en énergie tellurique.

Novembre 2018 : Des analystes réfractaires à la trêve sont en train de faire des recherches concernant un virus. Celui-ci neutraliserait les pouvoirs des sorciers. Or, ils n’ont pas encore trouvé des cobayes pour tester ce virus. Ils souhaitent trouver des proies pour pourvoir leur administrer la dose.


Les fantassins :
Les chasseurs de cette catégorie sont ceux qui traquent les sorciers, les démons et les autres espèces surnaturelles. Ils ont le choix soit de les tuer directement soit de les ramener au centre pour les questionner. Les fantassins sont souvent ceux qui posent des pièges pour capturer leurs proies. En plus de cette tâche, les fantassins sont chargés de détruire les énergies telluriques circulant dans la ville grâce aux découvertes des analystes. Pour l’instant, ces missions sont encore en phase d’étude.
Officiellement, les fantassins peuvent être policiers, militaires ou travailler dans d’autres secteurs.

Équipe de chasseurs : Les fantassins sont divisés en sous-équipe. Nous avons ceux qui travaillent l'artillerie, ceux qui travaillent avec les bombes, mais également ceux qui s’occupent des armes traditionnelles ou armes spécifiques. Nous avons les fantassins qui préfèrent torturer leurs victimes.

Les exorcistes :
Les chasseurs de cette dernière catégorie ont pour mission d’exorciser un démon.  Selon la puissance du démon, l’exorciste devra redoubler d’efforts pour chasser le démon. Il peut demander de l’aide à un autre exorciste pour parvenir à ses fins. Les exorcistes peuvent exercer dans n’importe quel métier de la ville.

Équipe de chasseurs : une équipe de chasseurs comporte un exorciste expert en langues étrangères qui récitent les paroles sacrées.


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Sam 7 Mar - 18:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les chasseurs Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Sam 10 Aoû - 20:53
Les chasseurs
La hiérarchie

Les chasseurs Tumblr_nhlrbxlyas1qd1rtlo4_250Les chasseurs Tumblr_nhnsqo7qaE1t00uhvo5_250

Les chasseurs sont soumis à une hiérarchie militaire. Le tribunal des chasseurs contrôle la communauté des chasseurs. Les bureaux des sections se focalisent sur un type de chasseur. De plus, les chasseurs ont un quartier général.

Tribunal des chasseurs (bureau principal) : Le tribunal dirige les différents bureaux. Il est dirigé par le Major Général. Ce dernier est élu par la communauté des chasseurs. Il dirige le bureau pendant quinze ans. Il est secondé par le Sergent Chef, son bras droit. De même, au sein du conseil des chasseurs, nous avons les majors des différents bureaux.

Les bureaux : L'organisation des bureaux est identique. Elle se compose d’un Major Chef élu par les membres de son bureau pour quinze ans. Ce dernier nomme un Sergent pour le seconder ainsi qu’un Caporal qui sert d’instructeur. Les bureaux sont au nombre de quatre : le bureau des espions, le bureau des fantassins, le bureau des analystes et le bureau des exorcistes.

Grades : Les chasseurs se divisent en huit catégories.
Major Général : le grand chef
Sergent Chef : le second du Major Général
Majors Chefs : les chefs des bureaux
Sergents : les seconds des majors chefs
Caporaux : les instructeurs
Chefs de Brigade : les chefs d’équipe
Soldats : les chasseurs non-gradés
Recrues : les chasseurs en formation

Obtention d'un grade : :
15 à 25 ans : Soldat
25 à 30 ans : Quartier-maitre
35 à 50 ans : Carporal
50 ans et ++ : Sergent, Majors Chefs, Sergents chefs, Major Général
Un chasseur plus âgé que la tranche d'âge peut obtenir un grade. Un chasseur de 35 ans peut être soldat, quartier-maître ou carporal mais il ne pourra pas avoir les grades de sergent, major chef, sergent chef ou major général.


Quartier général :
Le quartier général se trouve à Jackson Barracks dans le quartier de Gentilly. C’est une ancienne base militaire. Là-bas, les chasseurs ont des geôles pour leurs prisonniers, des salles de torture ainsi qu’un bureau pour les analystes.



Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Sam 7 Mar - 15:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les chasseurs Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Sam 10 Aoû - 20:58
Les chasseurs
Combattre face aux créatures surnaturelles

Les chasseurs Tumblr_inline_p7fysyL8mq1sz37xy_540Les chasseurs Tumblr_inline_mhknluwNMc1qz4rgp

Les chasseurs sont élevés dans la haine du surnaturel depuis leur plus jeune âge. Toutes personnes pratiquant la magie sont considérées comme un danger pour la race humaine qu’ils doivent protéger. Alors non, un membre des chasseurs ne peut pas avoir une relation ne serait-ce que cordiale avec un être surnaturel. Cependant s’il ignore que la personne avec qui il entretient une relation est un sorcier/une sorcière ou un démon/une démone alors cela est possible. Les chasseurs sont très soupçonneux et se renseignent avant de s’engager, il reste très rare qu’ils fréquentent des sorciers ou des démons sans jamais découvrir la vérité. Pour savoir si la personne qu’ils fréquentent pourrait être liée au monde surnaturel, les chasseurs utilisent leur système de renseignement, peuvent faire appel au cercle d’argent ou aux espions. S’ils songent à s’engager de manière officielle, un test sanguin est exigé par l’organisation. En cas de lien avec la magie la relation doit prendre fin immédiatement.

(Bien sûr, on parle ici du règlement officiel de l’ordre des chasseurs. Dans le jeu, rien ne vous empêche de jouer un coup d’un soir ou une relation interdite entre un chasseur/une chasseresse et un être surnaturel. On n’est pas contre un peu de drama.)

Les armes
Les chasseurs ont plusieurs types d’armes. Ils ont les armes traditionnelles et des armes spécifiques. À noter que selon le niveau du chasseur et de ces ennemis, l’affrontement sera différent.

Armes traditionnelles :
Colt M4A1
Flintlocks
Arbalète
Arc et flèches
Dague

Armes spécifiques :

Démons :
Lame plongée dans l’eau bénite
Lame plongée dans l’essence du sorbier
Arme casher
Arme forgée avec les inscriptions du Coran
Arme forgée par un moine bouddhiste
Piège à démon (dessin sur le sol)

Nota bene :  Pour les deux premières armes, elles blessent les démons. La blessure sera quasi mortelle pour les soldats et recrues. Pour les autres, la blessure sera superficielle.
Les trois dernières armes tuent seulement les démons qui sont des recrues ou des soldats. Elles peuvent faire une blessure profonde aux lieutenants. En revanche, pour les généraux ou les princes, la blessure ne sera pas très importante sauf si le chasseur continue d’utiliser la même arme. Les armes traditionnelles peuvent blesser ou tuer le corps de l’hôte du démon. Pour les recrues et les soldats, le démon sera tué en même temps que son hôte. En revanche, pour le lieutenant, le général ou le prince, ils ne seront pas tués par l'arme. Un démon de ces trois grades (lieutenant, général, prince) pourront se retrouver un autre corps. Attention, si le chasseur continue de blesser un démon haut gradé, il ne s'en sortira pas indemne.

Sorciers :
Balles ou fléchettes chargées en essence de lierre
Menotte en fer avec du lierre
Cage en fer avec du lierre
Balles ou fléchettes chargées en essence de lobelia
Menotte en fer avec du lobelia
Cage en fer avec du lobelia

Nota bene :  Selon l’expérience des sorciers, les armes ne fonctionnent pas. En revanche, il faut noter que les chasseurs peuvent endormir la proie avant de la blesser. Enfin, un jeune sorcier aura plus de mal à se libérer d’une cage en fer qu’un sorcier ayant plus de 50 ans. Cependant, les sorciers ressentent les blessures faites par les armes traditionnelles et sont marqués par les armes spécifiques. Si les sorciers sont libérés, ils pourront se faire soigner, si ce n’est pas le cas, ils peuvent mourir suite aux tortures des chasseurs.
De plus, le lierre est réputé pour éloigner les sorcières. Les chasseurs en recouvrent le mur de leurs maisons et l’utilisent aussi dans leurs armes.

Bestiaire :
Armes chargées en or ou un pieu pour tuer une banshee
Armes en fer pour blesser un barghest, il faut le tuer avant qu’il termine son cycle et brûler son corps.
Brûler le corps d’un défunt (nécessite de savoir qui appartient le corps)

Un chasseur ne peut pas vaincre un golem.

Exorcisme :
La personne possédée doit être attachée à une chaise. La personne doit tracer un cercle avec du sel.  L’exorciste doit prononcer une incantation en évoquant les religions.

Nota Bene : aucune religion n’est prônée par les chasseurs (ni par le forum). Les textes sacrés proviennent de toutes les religions qui souhaitent le triomphe du Bien contre le Mal. Les chasseurs sont libres d’être croyants ou non, certains préfèrent utiliser des armes sacrées et d’autres des armes traditionnelles.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les chasseurs Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Sam 10 Aoû - 21:02
Les chasseurs
Vivre à la Nouvelle Orléans en tant que chasseur

Les chasseurs Tumblr_p91lerpCOF1qkg1fro4_250Les chasseurs Tumblr_p95cs5O9Zg1qkg1fro6_250

Les chasseurs peuvent avoir une religion. De même, ils ont des fêtes communes et des célébrations liées à des étapes de la vie d’un chasseur.

La religion des chasseurs :
Les chasseurs luttent contre la magie car celle-ci est la source du mal. Ils souhaitent se débarrasser d’elle et par extension des créatures surnaturelles. Ils peuvent croire à une religion monothéiste ou polythéiste. Ils sont libres d’y croire, de pratiquer les cultes ou d’être athés. À noter que leurs armes spécialisées fonctionnent s’ils croient à quelque chose. Ces armes sont évoquées dans la partie les armes des chasseurs.

Les fêtes des chasseurs :
Les chasseurs célèbrent les fêtes religieuses selon leur foi. Néanmoins, le premier week-end de chaque mois, les chasseurs organisent une fête pour resserrer leurs liens et la cohésion de groupe.

Les célébrations d’une vie d’un chasseur :

La naissance :
Quelques jours après la naissance de l’enfant et que le couple soit de retour chez lui, les chasseurs offrent des cadeaux pour le couple. Le chef des chasseurs et sa famille se rendent en personne chez le couple pour apporter un présent pour l’enfant.

Le mariage :
Après le mariage officiel et religieux, les chasseurs organisent une soirée pour les mariés au quartier général dans la salle de réception. Le couple arrive sous les applaudissements des chasseurs. Vers la moitié de la soirée, les invités et la famille sortent dehors pour faire brûler un morceau de papier au feu. Sur ce papier, les invités peuvent écrire des choses pour le couple (prospérité, fécondité et ect).

La mort et les funérailles d’un chasseur :
Le mort est préparé par les pompes funèbres. Il est exposé dans une salle afin que les personnes puissent lui dire au revoir. Selon la religion du chasseur, il aura une bénédiction religieuse et un enterrement suivant les préceptes de sa religion. À la fin de l’enterrement, les individus se déplacent et se restaurent ensemble.

Lors des veillées, les chasseurs se réunissent au quartier général. Ils déposent leurs armes sur le sol et s’installent autour d’un feu. En début de soirée, les hommes se tapent le torse et les femmes chantent pendant une heure. Ensuite, ils se restaurent et boivent à la santé du mort. Ils peuvent parler du mort et chanter les louanges de ses actes envers le surnaturel. Ils peuvent également écouter de la musique et danser.

Les jeunes chasseurs et ceux qui ne veulent pas participer à ces veillées ne sont pas obligés de venir.

Les chasseurs participent aux nombreuses festivités de la Nouvelle-Orléans.


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Compte fondateur, merci de ne pas mp sauf si le staff l'indique dans un sujet, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les chasseurs
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser