AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €


The Beast
PNJ
☾ Visage : Le bestiaire Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 11 Aoû - 9:10
Le bestiaire
Les informations

Le bestiaire Tumblr_p50j8jxaAf1rd81odo2_400Le bestiaire Tumblr_p50j8jxaAf1rd81odo10_400

La ville de la Nouvelle-Orléans regorge de créatures surnaturelles.
Vous trouverez ici la liste des créatures présentes sur le forum. Votre personnage peut faire la rencontre de l’une de ses créatures maléfiques ou bénéfiques. D’autres pourront faire leur apparition à la suite des intrigues. En revanche, il ne sera pas possible d’incarner ces créatures en jeu. Vous pouvez toutefois les faire intervenir dans vos rp en PNJ.

Les créatures sont réparties en trois catégories : néfastes, fastes et ambivalentes.

Cliquez sur les lunes pour voir les différents sujets dans le sommaire.


Le sommaire:

  • Les créatures néfastes
  • Les créatures fastes
  • Les créatures ambivalentes



Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Lun 12 Aoû - 21:11, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Le bestiaire Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 11 Aoû - 9:11
Le bestiaire
Créatures néfastes

Le bestiaire Tumblr_oyn0doRKZ71tk2heto6_400Le bestiaire Tumblr_pe0kijGJKt1scybguo9_400

BANSHEE

Description de la bête :
La banshee est une femme, ses yeux sont enfoncés dans son visage tandis que ses vêtements sont datés des siècles passés. La banshee se déplace entourée d’une brume sombre dans une atmosphère glaçante.

Capacités de la bête :
La banshee pousse un cri strident qui annonce la mort imminente d’une personne. La banshee est capable de provoquer la mort d’un être vivant qui s’approche de trop près d’elle. Pour cela, elle hurle d’une voix stridente après avoir frappé treize fois dans ses mains, sa victime se suicide peu après.
Le corps de la victime aura les tympans déchirés. Les humains concluront à un crime lié à la folie de la victime. Les chasseurs et les sorciers en revanche savent que l’association “tympans déchirés” et “suicide” est l’oeuvre d’une banshee.

Faiblesses :
Une banshee peut être capturée si elle pénètre un cercle de sel noir et blanc ou s’il est tracé rapidement autour d’elle. La banshee craint les armes chargées en or, car seules ces armes peuvent la blesser. Pour tuer une banshee, le chasseur doit lui enfoncer un pieu dans le coeur. Il est recommandé aux chasseurs de blesser la banshee avant qu’elle ne termine de frapper ses mains. Sinon, il devra quitter le lieu le plus rapidement possible.
À noter que la banshee craint la lumière du jour, elle s’enfuira si elle se retrouve à son contact.

Où et nombre de bêtes à la Nouvelle-Orléans :
On peut la retrouver dans les parcs, près du lac Pontchartrain ou encore au Bayou. Il est rarement possible de la voir sévir en dehors de ces espaces. La créature apparaît dès que le soleil se couche et jusqu’au lever de celui-ci. La Nouvelle-Orléans compte 7 banshees actuellement.


BARGHEST

Description de la bête :
Le barghest est une créature masculine capable de se transformer en humain ou en chien de très grande taille.

Capacités de la bête :
Le barghest se transforme en une personne connue de sa victime pour l’attirer à l’écart. Une fois la victime isolé, il reprend son apparence canine pour le dévorer. La victime succombe à ses blessures. Personne n’a jamais survécu à l’attaque d’un barghest. Les cadavres découverts ont été classés dans “attaques d’animaux sauvages” même si la tailles des morsures a laissé les médecins légistes perplexes. Le barghest agit de nuit.

Cette créature a un instinct de chasse développé et il ne choisit pas ses victimes au hasard. Il se délecte des jeunes enfants, les attirant en prenant l’apparence du père noël, de la fée des dents, d’une licorne ou d’autres créatures légendaires. Il traque aussi les témoins de l’Apocalypse, étant capable de les reconnaître.

Le barghest tue par série de neuf au cours de l’année avant de disparaître pour revenir l’année suivante. Chaque crime le rend plus puissant. Si on parvient à empêcher la série de neuf morts, le barghest ne pourra pas revenir.

Faiblesses :
Il est sensible au fer. Des liens, des pièges ou une cage en fer peuvent l’affaiblir. Les balles en fer peuvent transpercer sa peau mais uniquement quand il est sous sa forme humaine. Pour le tuer définitivement, il faut intervenir avant la fin de son cycle des neuf morts et son corps doit être brûlé.

Où et Nombre de bête à la Nouvelle-Orléans :
Le barghest de jour est partout en ville à la recherche d’une proie. À l’approche de la nuit, il amène sa victime dans un endroit difficile d’accès où personne ne pourra les retrouver. Généralement, ce sont des lieux très peu fréquentés voire abandonnés. Pour l’instant, nous comptons deux barghests dans les rues de la ville.


GOLEM

Description de la bête :

Un golem est une créature faite d’argile, façonnée par un sorcier grâce à un sort. À la fin du processus, le sorcier appose son sceau (ses initiales) sur le front du golem pour marquer son emprise sur ce dernier. Il lui obéit au doigt et à l’oeil. Par d’autres sorts, un sorcier peut masquer l’aspect argileux de son golem et le rendre le plus humanoïde possible. Cependant, un golem conservera toujours un comportement agressif et violent.

Capacités de la bête :
Le golem possède une force incroyable et une grande endurance. Il est capable de briser le cou d’un homme en quelques secondes. De plus, ni les armes à feu ni les coups ne peuvent le blesser. Les sorts d’un sorcier peuvent permettre à son golem de se transformer à volonté.
À l’exception de son maître, le golem se montrera agressif quelle que soit la personne qu’il aura en face de lui. C’est au sorcier de lui ordonner de ne pas blesser ou au contraire d’attaquer. Un golem cherche toujours à accomplir la volonté de son maître.Très protecteur, il défendra son maître s’il sent que celui-ci est en danger.
Un sorcier peut perdre le contrôle de son golem si un autre sorcier parvient à apposer son sceau  sur le golem.


Faiblesses :
Un sorcier peut lancer un sort qui désactivera le lien entre le créateur et son golem pour une durée très limitée. Ce sort n’est possible que si le sorcier connaît le créateur. Effacer la marque sur le front du golem entraîne sa décomposition et il redevient de la simple argile. Si le maître est blessé,  le golem est blessé également. En revanche, si le maître meurt, la créature se détruit.

Où et Nombre de bête à la Nouvelle-Orléans :
Le golem n’a pas de préférence pour les lieux, il va là où son maître lui ordonne. Nous comptons seulement 5 golems dans la ville.



Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mar 13 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Le bestiaire Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 11 Aoû - 9:12
Le bestiaire
Créatures fastes

Le bestiaire Tumblr_ob3247kqn51tkodheo4_250Le bestiaire Tumblr_oojndkZknN1rob81ao1_250

HOMME-PAPILLON

Description de la bête :
Être humanoïde à la peau sombre et aux yeux rouges luminescents, pourvu d’antennes et de grandes ailes. Les témoignages indiquent qu’il mesure environ 2m10.

Capacités de la bête :
Il peut voler à plus de 160 km/h et possède une vision nocturne. Il ressent l'imminence d’un grand danger.

Faiblesses :
Créature nocturne, il n’apparaît que dans la plus grande obscurité. Ne pouvant pas parler, seules ses apparitions permettent d’alerter la population, mais très peu comprennent ce que sa présence signifie.

Où et Nombre de bête à la Nouvelle-Orléans :
Il apparaît à proximité du lieu où se déroulera la catastrophe. Il n’existe qu’un seul homme-papillon et il n'a pas été aperçu depuis 2017.


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Compte fondateur, merci de ne pas mp sauf si le staff l'indique dans un sujet, merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Le bestiaire Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 11 Aoû - 9:12
Le bestiaire
Créatures ambivalentes

Le bestiaire Tumblr_pcf1uhT6zS1ql59afo7_400Le bestiaire Tumblr_osrb0nhT9t1u9w4kco3_250



FANTÔME

Description de la bête :
Quand un sorcier ou un humain meurt, il devient un esprit. Ce dernier a l’apparence du défunt au moment de sa mort. Un fantôme peut avoir conscience qu’il est mort ou non. Ceux qui n’ont pas conscience de leur mort sont désemparés quand ils réalisent que personne ne les voit. Les esprits ayant connu une mort trop violente et traumatisante s’en souviennent très rarement.
Un esprit rejoint l’Autre Monde, mais ceux qui restent sont retenus par une action inachevée (donner une information importante à un vivant, protéger un être cher en danger, obtenir vengeance etc.)
Les défunts ayant accompli une majorité de bonnes actions sont qualifiés de “bons” esprits. En revanche, ceux qui ont commis des crimes sont des “mauvais” esprits et rejoignent généralement les démons en tant que recrues. Les esprits ayant connu une mort violente et dont le corps est laissé sans sépulture peuvent aussi devenir une recrue pour les démons.

Capacités de la bête:
Un défunt peut être visible et communiquer dans différents cas. Il peut entrer en contact avec des sorciers ayant le don nécromancie ou avec des médiums et communiquer à travers eux, en prenant possession très brièvement de leur corps. Un fantôme ne peut posséder un humain qui est l’hôte d’un démon. Les jeunes enfants humains sont aussi parfois capables de voir les esprits.
Un fantôme hante une personne ou un lieu liés à son ancienne vie. Il peut se déplacer d’un lieu à un autre, indifférents aux murs ou autres matières solides. Quelques fois, il peut être capable de déplacer des objets.

Faiblesses :
Un défunt ira dans l’Autre Monde si une personne (un sorcier nécromancien ou un médium) parvient à l’aider à réaliser les tâches qui l’obligent à rester sur le plan terrestre. Pour se débarrasser d’un fantôme, il est possible de récupérer son corps et de le brûler. Dans ce cas uniquement, le fantôme ne pourra plus errer. Un fantôme ne peut pas rentrer dans une pièce où il y a du sel sur le rebord des fenêtres ou sur le seuil des portes.

Où et Nombre de bête à la Nouvelle-Orléans :
Le fantôme erre dans n’importe quel lieu de la ville. Ces lieux sont soit ceux qu’il a connu avant qu’il décède, son lieu de mort ou son lieu d’inhumation. Le nombre de fantômes est illimité.

GENIUS LOCI

Description de la bête : Les genii locorum sont des esprits protecteurs d'un lieu. A première vue rien ne les distingue d'un être humain. Cependant en leur présence l’atmosphère est différente, apaisante ou au contraire menaçante. C'est une espèce très mal connue


Capacités de la bête : Le genius loci est intimement lié au lieu qu'il protège. Il sait instantanément ce qui s'y passe et peut apparaître et disparaît à sa guise sur l’ensemble de son territoire.

Faiblesses : Le génie ne peut quitter le lieu qu'il protège.

Où et Nombre de bête à la Nouvelle-Orléans : Les seuls genii locorum connu sont les "Weird Sisters" du Pensionnat. (Ce sont des PNJ)


HIPPY TI YO

Description de la bête :

Hip et Taiaud sont un couple de chiens errants autour des fermes. Ils n’ont jamais la même apparence.

Capacités de la bête :
Ils pénètrent dans les habitations sans se faire voir et y dérobent un objet. Ils agissent essentiellement au crépuscule.

Faiblesses :
Lorsque le propriétaire de l’objet réalise qu’il a été volé et qu’il se met en colère, les hippy ti yo doivent le rapporter.

Où et Nombre de bête à la Nouvelle-Orléans :
Ils errent autour des fermes et des exploitations agricoles. Ils sont deux.


JACKALOPE

Description de la bête :
Connu aussi sous le nom de lapin-cornu, le jackalope est un lièvre avec des bois sur la tête. C'est un animal farouche qui ne se laisse pas approcher. Aucun n’a jamais été capturé.

Capacités de la bête :

Il peut imiter la voix humaine et on l'entend parfois en se promenant dans les bois.

Faiblesses :
Contrairement à ses cousins les lapins, il est très peu fertile.

Où et Nombre de bête à la Nouvelle-Orléans :
Il vit dans les zones boisées et sauvages de la Nouvelle-Orléans. On compte une cinquantaine d’individus.



JOINT SNAKE

Description de la bête :

A première vue il ressemble à n’importe quel serpent noir et blanc.

Capacités de la bête :
Si on le coupe en deux,  il peut se ré-assembler avec sa partie manquante ou avec le couteau utilisé pour le couper si ce dernier est à proximité. Il peut aussi se désassembler de lui-même.

Faiblesses :
Si ses parties sont éloignées au delà d'1 km il ne peut plus se ré-assembler. Son pouvoir ne fonctionne que s’il est coupé en deux.  

Où et Nombre de bête à la Nouvelle-Orléans :
Dans le bayou. Ils sont très rares et savent très bien se cacher. Actuellement, on a recensé un seul.



Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le bestiaire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser