AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ezra Donovan

Ezra Donovan
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_oyl8jofmBO1rgdstmo2_500
☾ Faceclaim : Bill Skarsgård
☾ Messages : 8
☾ Date d'inscription : 10/03/2020

Mar 10 Mar - 22:20
Ezra Donovan
ft. Bill Skarsgård

Crédit avatar : alittlebitofrain

Identité


Date et lieu de naissance : 10 février 1990, Rome, Italie.
Âge : 29 ans depuis peu
Nationalité : Italien de naissance, américain également par ses nombreuses années passées aux États-Unis.
Métier/étude : C'est un psychologue, un métier fort intéressant avec la connaissance de l'esprit humain, de son fonctionnement.
Orientation sexuelle et statut civil : Il n'y pas vraiment de limites au plaisir, donc il se dit pansexuel.


Caractère

Charismatique- Dépressif - Lunatique - Séducteur - Souriant - Minutieux - Indépendant - Compréhensif - Attentif - Persuasif (hôte)

Colérique - Impulsif - Instable - Infidèle - Déloyal - Menteur - Aime s'amuser - Ne connaît pas trop de limites - Imposant - Sanguinaire - Dangereux - Imprévisible - Égoïste - Borné - Autoritaire - Dominant. (démon)

Démon


Groupe (satan's progeny) :  Démon
Nom du démon  :  Bélial
Archétype  Démon pêcheur
Grade (recrue, soldat, lieutenant, général, prince)   :  Prince de la colère
Don et niveau  :  Scanner une personne - Niveau 5
Type de possession :  3ème type de possession
Date de possession :  1er janvier 2019

Questions sur l'Apocalypse


As-tu connaissance de l’arrivée de l’Apocalypse ?
Bien sûr que j'ai connaissance de l'apocalypse qui est en préparation. Étant l'un des plus puissants démons foulant la Terre et l'Enfer en compagnie de mes frères princes et de sa seigneurie Lucifer, il est normal que je sois au courant de ce qui se passe dans les tréfonds infernaux. L'Antéchrist maintenant sur les traces de vouloir relâcher les cavaliers sur Terre, voulant dominer tout ce qui se trouve sur son passage, n'hésitant pas à terrasser quiconque ne se soumettra pas à lui ou en les faisant esclaves... Oui, je suis bien au courant de la grande machination en cours et qui semble prendre de plus en plus d'ampleur au sein de toutes les races foulant ces terres. Rien ne va aller en s'améliorant. Les différents partis se déchirent déjà et c'est plutôt amusant en soit. L'apocalypse est à nos portes, cela peut se sentir. Tout est une question de savoir qui obtiendra ces fameux objets tant convoités. Il y a plusieurs complots pour l'arrêter ou même la faire avancer jusqu'à ce qu'elle éclate. Dire que je ne suis pas au courant serait le plus grand mensonge jamais porté.
Que feras-tu quand elle aura lieu ?
Laissez-moi rire un peu. C'est si amusant de voir les différents partis, les différentes races s'entretuer entre elles. Le spectacle est si magnifique que je ne prendrais pas pour un ni pour l'autre. Que cela soit la victoire de Lucifer ou même d'Azazel, je m'en fiche. Ni un ni l'autre n'a de réel attrait à mes yeux. L'apocalypse approche. Les artéfacts sont convoités à un tel point que cela dépasse l'entendement. Je vois ces êtres surnaturels se déchirer entre eux et cela m'amuse plus qu'autre chose. Lorsque l'apocalypse arrivera, elle ne fera que mouche dans mon coeur et mon esprit. Je n'ai jamais prétendu au trône des Enfers et cela n'arrivera jamais. Je n'ai aucun attrait à devenir le tout-puissant, même si j'aime savoir que ma puissance est redoutée. Je sais que ma colère a longuement fait réagir et surtout apeurée les adeptes de mon culte, autrefois. Je serais là, le jour où le ciel va se déchirer, que la pluie deviendra rouge sang et que les humains deviendront les esclaves des forces démoniaques. Je serais là, à regarder les gens essayer de sauver leur peau, un simple sourire amusé aux lèvres. Je ne vais pas participer à l'élaboration de l'apocalypse ni même à sa chute. Toutefois, préserver mon image est l'une des choses les plus importantes et étant un roi du mensonge, je saurais déguiser le tout si un jour cela s'avère nécessaire.

Test rp


Cet encadré est obligatoire pour les personnes qui souhaitent jouer un poste à pourvoir. Pour les démons, il s'agit des lieutenants, des généraux et des princes.
Le test est une question de 350 mots.

Histoire ou Anecdotes


Telle fut l'envie de Lucifer de créer 7 démons pêcheurs, tous aussi puissants les uns que les autres, représentant chacun un péché différent. La hiérarchie démoniaque avait toujours été quelque chose d'instable en soit, puisqu'un démon trop ambitieux parvenait rapidement à détrôner ses opposants afin de gagner en grade. Certains plus fidèles que d'autres. Lors de sa création, Bélial fut mendanté de devenir l'image de la colère. Impulsif, détruisant ce qui se trouvait sur son passage dès que cela ne faisait pas son bonheur. Plus connu aussi sous le surnom de "Seigneur du Mensonge", il est un parfait menteur et sait obtenir très rapidement et facilement ce qu'il désire par le biais de ses mensonges. L'une des faiblesses de ce prince sont ses fidèles lorsque ceux-ci daignent montrer de l'intérêt envers lui et lui offre des offrandes ou des sacrifices. Ainsi, il parvient à accepter les pactes de ces partisants afin de prendre leurs âmes en échange de ce qu'ils désirent.

I don't follow the rules.
L'enfer, c'est un monde complètement à part et Bélial préfère nettement être sur Terre afin de s'amuser et de sentir libre de ses mouvements. Il n'a jamais régné sous le joug de Lucifer comme partisant de sa cause. Il ne l'a jamais défié, mais il ne l'a jamais vraiment écouté non plus. Il reste un être plutôt infidèle et déloyal envers toute forme d'autorité, que cela soit celle de l'ange déchu ou de ses frères au même titre de Princes. Il est une forme neutre en Enfer tout comme sur Terre. Il s'est souvent amusé à détruire certaines choses, certains endroits ou même des personnes lorsqu'on ne respect pas ce qu'il veut. Il est l'impulsivité Née. Il n'est pas un chien que l'on peut garder en cage, bien loin de là.

Family don't mean blood. It's not my battle.
Tant de frères et de soeurs. 6 autres confrères princes du même niveau que lui. Bélial ne se sent aucunement proche d'aucun d'entre eux. Il ne suit pas les idéologies de sa Seigneurie Lucifer et il se fiche du trône. L'apocalypse est proclamée pour s'abattre sur Terre et Bélial sera présent pour la voir. L'Antéchrist créé et puissant, il ne pense pas le suivre non plus. De chacun, certaines idées sont bonnes, d'autres stupides. Il refuse de faire la révérence à l'un d'entre eux et se s'avouer le pantin de l'un. L'autorité n'étant guère un chemin qu'il aime se faire dicter, il préfère de loin être libre. Les artéfacts l'intéresse un peu. Il peut aisément se porter au jeu afin d'essayer d'entre trouver un, même s'il s'en fiche d'un autre côté. Cela n'est qu'un jeu, aux yeux de cet être pourtant si destructeur.

The body for fun and freedom.
Bélial a maintes et maintes fois sussurer de vilaines suggestions dans l'esprit d'autrui pour les pousser à des actes de grandes violences. Il a toujours aimé voir le sang couler et surtout de voir les êtres humains succomber à la tentation de la colère. Il a accédé au corps de son dernier vesseau très récemment, il y a peine un mois et demi, le 1er jour du nouvel an.

Ezra Donovan était un homme sans grandes histoires, si ce n'est sa très grande intelligence et sa compréhension du mental humain. Il avait eu une enfance plutôt normale. Il n'avait jamais subit de violence de ses parents ou de ses paires. Il avait vécu des déceptions amoureuses, comme n'importe quel être humain. Il n'avait jamais succombé à l'enfer de la drogue. Il avait décidé de poursuivre de grandes études afin de devenir psychologue. Il avait toujours rêvé d'en connaître davantage sur l'esprit humain et leurs capacités. Il voulait comprendre pourquoi un être faisait ceci ou cela, ou pourquoi ils étaient en détresse. Il avait tant appris au fil des années et avec ses expériences qu'il était devenu un très grand psychologue de son milieu, même, malgré, son jeune âge. Il avait obtenu avec mention excellente son diplôme et décida de s'établir dans la ville de la Nouvelle-Orléans. Ezra n'avait pas vraiment de connaissances du surnaturel, mais il avait quelques doutes et surtout beaucoup de questions...
Ce fut lors du décès de sa très chère et tendre mère qu'il paniqua à en perdre la tête. Il ne s'attendait pas à la retrouver morte chez elle alors qu'il venait lui rendre une visite habituelle. Son père était absent. Ses yeux livides, sa rigidité, sa blancheur devenant graduellement grise, sa peau si froide... Ce fut une véritable vision d'horreur. Il ne pensait pas que son esprit était si fragile, puisque ce simple incident le plongea dans l'enfer de l'alcool et la profonde dépression.
Au fil des mois qui succéda la perte de sa mère et de cette vision d'horreur qui ne voulait pas quitter ses pensées, Ezra tenta de trouver des moyens de s'enlever la vie, mais il avait trop peur. Il ne voulait plus que cette douleur fasse partie de lui. Il voulait qu'elle disparaisse à jamais. Il voulait mourir, mais sans cette peur ou cette douleur lors de l'acte. Ainsi désespéré, il pensa à la dernière mesure pour lui. Il ne voulait plus ressentir son corps.

Ce fut Bélial en personne qui répondit à cet appel si désespéré. L'humain désirait faire disparaître toute cette souffrance de son être. Bien sûr, le prince aurait pu demander une offrande, mais il voyait là une nouvelle occasion de fouler la terre des mortels.
Il voulait revenir sur Terre après plusieurs mois dans les tréfond des enfers. Ainsi, il conclut rapidement le pacte afin de prendre possession de son hôte. Dès la possession, Bélial avait sourit. Il ne s'attendait pas à avoir accès à un être humain aussi intelligent et cultivé. Ses connaissances sur l'esprit seront très essentielles et surtout amusantes dans le cadre où le démon devait continuer à jouer la vie de son hôte humain. Heureusement pour lui, il n'avait aucune femme ou enfants à s'encombrer. Seulement un père esseulé et en peine d'avoir perdu sa femme.

Between two worlds fin 2018-début 2019.
Azazel a déclaré sa position face à Lucifer et désire le trône. Bélial s'en fiche royalement. Il ne croit pas qu'il l'aura de toute façon.  Il se fiche de qui aura la chance de siéger sur ce trône. Il ne prend ni pour l'un, ni pour l'autre. Il s'amuse, au contraire, de les voir se battre ensemble et de magouiller l'un contre l'autre.


Bélial est maintenant de retour sur Terre depuis un mois et demi seulement. Sa puissance est assez élevée puisque son hôte n'est pas possédé depuis bien longtemps. Il s'est assez vite habitué au rôle de psychologue et s'amuse très fortement de ses "patients" qu'il pousse souvent davantage vers la folie ou les gestes destructeurs. Il n'a que de plaisir à regarder ce monde brûler de plus en plus. L'apocalypse approche. Les cavaliers cherchent désespérément à fouler ces Terre et assouvir quiconque se trouvera sur leur passage afin de servir, semble-t-il, cet Antéchrist. Bélial s'en fiche, mais il s'en amuse fortement. Il ne prend aucun parti quelconque et ne pense pas le faire un jour. Cela ne veut jamais dire jamais, puisque ce mot n'existe pas dans son vocabulaire, mais la cause devra être plaignée de façon parfaite et sans faille pour le convertir à une cause.

Il a suivit, sans trop grand intérêt, les tribunes du meutre Lahue afin de combler un certain plaisir personnel. Il a toutefois été intéressé par les partisants de Lucifer et du sacrifice du sombre grand prêtre. La division que cela a créée n'est que pure délice aux yeux d'un démon comme lui. Il s'amuse de la zizanie qui se créer de plus en plus dans cette ville, ou sur Terre tout simplement. Bélial est plus un spectacteur qui s'amuse qu'un démon faisant vraiment la différence pour faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre. Il n'est partisant de personne et désire rester neutre dans toute cette histoire.
 

Membre


Pseudo : Zyva
Âge : Entre 25 et 30 ans
Comment as-tu connu le forum : Via facebook. Cela faisait quelques jours que je zieutais avant de me décider !

Mise en danger du personnage :  Pourquoi pas, mais pas la mort
Éphémère : Non merci !
Pré-liens/scénario/PV ou inventé  : Inventé
Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par Ezra Donovan le Mar 24 Mar - 23:01, édité 7 fois
Sebastyan Tyrell

Sebastyan Tyrell
Sorcier
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon D57c10c97704e597c0c71310fdd57a926131987f
☾ Faceclaim : Gavin Leatherwood
☾ Messages : 158
☾ Date d'inscription : 23/02/2020

Mar 10 Mar - 22:25
ouuhhhh un démmoonnnnnnnn **_**

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche :P
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Mar 10 Mar - 22:26
Bienvenue chez toi
Des conseils pour t'aider dans ta fiche !

Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_pppifrLPhh1xmlpbqo10_r1_400Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_pq8udfL36v1xmlpbqo8_400



BIIILL ** Par contre, sur le forum on est en 2018/2019 :) la timeline actuelle du forum est décembre à février 2019.

Bienvenue à toi devil !

Pour t'aider dans ta fiche, nous te conseillons de lire les annexes relatives à ton personnage dans cette catégorie et les généralités

N'oublie pas de jeter un oeil dans ce registre.

Si tu as des questions, tu peux contacter tes membres référentes (Petronilla, Alexander et Marie) ou demander un parrainage.

Tu peux nous rejoindre également sur le discord

Bon courage à toi !

Bretate/Moses. - Book of Beasts
Ezra Donovan

Ezra Donovan
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_oyl8jofmBO1rgdstmo2_500
☾ Faceclaim : Bill Skarsgård
☾ Messages : 8
☾ Date d'inscription : 10/03/2020

Mar 10 Mar - 22:27
Ah j'avais mal lu le chiffre de l'année Ezra Donovan ☾ Démon 1010620378
Je vais modifier ça de suite ! Ezra Donovan ☾ Démon 4161768220
Et merci à vous deux ! Ezra Donovan ☾ Démon 2700355501 Ezra Donovan ☾ Démon 2788406944 Ezra Donovan ☾ Démon 1544444351
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Mar 10 Mar - 22:29
Pas de soucis :)

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce prince de démons :) Azazel et Cayn seront ravis de voir d'autres démons :p
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Mar 10 Mar - 22:45
Bienvenue ici cher démon 😏
Ezra Donovan

Ezra Donovan
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_oyl8jofmBO1rgdstmo2_500
☾ Faceclaim : Bill Skarsgård
☾ Messages : 8
☾ Date d'inscription : 10/03/2020

Mar 10 Mar - 22:53
Merci à toi ! Ezra Donovan ☾ Démon 1667398821 Ezra Donovan ☾ Démon 2700355501
Invité

Anonymous

Mer 11 Mar - 0:52
Ouuuuuh un prince ! on va s'amuser tous les deux (entre exorciste et démons c'est le grand amour, c'connue Ezra Donovan ☾ Démon 2792466089 )

Et Bill quoi Ezra Donovan ☾ Démon 3257917768

Bienvenue bogoss
Ezra Donovan

Ezra Donovan
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_oyl8jofmBO1rgdstmo2_500
☾ Faceclaim : Bill Skarsgård
☾ Messages : 8
☾ Date d'inscription : 10/03/2020

Mer 11 Mar - 0:57
@Sophia Davis Bien sûr que ça symbolise des trucs funs Ezra Donovan ☾ Démon 518411704 Ezra Donovan ☾ Démon 1667398821 Et merci à toi aussi du coup Ezra Donovan ☾ Démon 2792466089 Ezra Donovan ☾ Démon 2700355501
Esther Blight

Esther Blight
Sorcière
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Ptx1
☾ Faceclaim : Abigail Cowen
☾ Messages : 39
☾ Date d'inscription : 23/02/2020

Mer 11 Mar - 9:06
Bienvenue parmi nous petit démon Ezra Donovan ☾ Démon 457899336

Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Mer 11 Mar - 9:07
Bienvenue parmi nous Ezra Donovan ☾ Démon 3886119069 n'hésite pas si tu as des questions Ezra Donovan ☾ Démon 2478387335 je salue le choix d'avatar et de prince démon Ezra Donovan ☾ Démon 3869867728
Aubeline Hobbs

Aubeline Hobbs
Sorcière
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_inline_p8t2xw0kWJ1tq4j4w_500
☾ Faceclaim : Alicia Vikander
☾ Messages : 71
☾ Date d'inscription : 27/11/2019

Mer 11 Mar - 9:12
Oh un démon ^^

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fichette et surtout super choix d'acteur Ezra Donovan ☾ Démon 1800372056
Agrippine Hobbs

Agrippine Hobbs
Sorcière
☾ Faceclaim : Zoë Kravitz
☾ Messages : 90
☾ Date d'inscription : 08/12/2019

Mer 11 Mar - 20:29
Je rejoins tous le monde pour complimenter ton choix d'acteur !!!
Hâte d'en savoir plus sur Ezra Ezra Donovan ☾ Démon 3893130898
Ezra Donovan

Ezra Donovan
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_oyl8jofmBO1rgdstmo2_500
☾ Faceclaim : Bill Skarsgård
☾ Messages : 8
☾ Date d'inscription : 10/03/2020

Mer 11 Mar - 21:06
Merci mesdemoiselles pour ce bel accueil Ezra Donovan ☾ Démon 3893130898 Ezra Donovan ☾ Démon 1667398821 Ezra Donovan ☾ Démon 2700355501 Ezra Donovan ☾ Démon 2700355501
Caleb O'Brien

Caleb O'Brien
Sorcier
☾ Faceclaim : Théo James
☾ Messages : 136
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Jeu 12 Mar - 11:47
Ouh en voilà un qui a son rôle dans la peau ! Ezra Donovan ☾ Démon 1667398821

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de la fiche Ezra Donovan ☾ Démon 1384847229
Invité

Anonymous

Jeu 12 Mar - 17:33
Bienvenue ! Très bon choix de groupe et de démon huhu
Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Sam 14 Mar - 18:23
Bienvenue :D
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Dim 15 Mar - 18:42
Des modifications à faire
Des conseils pour la validation

Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_pr3fajLBF31smcqr3o4_400Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_pr3fajLBF31smcqr3o5_400

Avant d'être validé padawan, tu as des modifications à faire sur ta fiche. Voici la liste des éléments à modifier :
Tu fais mention d’une soeur démon. Or les démons n’ont pas de genre. Généralement on parle de “frères démons” pour les sept princes mais ça ne veut pas dire qu’ils sont des êtres masculins.
Lorsque tu décris la possession tu fais mention de matériel pour entrer en communication avec un démon. Dans ce cas cela veut dire que l’hôte humain était un médium et il s’agit alors d’un type 2 de possession.
La rébellion d’Azazel date de 2018, il n’a jamais affirmé son opposition à Lucifer auparavant et de fait il n’y a pas pu avoir de lutte aux Enfers.
Il existe également des démons vengeurs et des faucheurs mais tu n’en parles pas dans ta fiche.


Nous te laissons une semaine pour modifier ta fiche. Tu peux mettre en gras/italique les modifications pour que nous puissions les voir. Si tu as des questions ou des problèmes, tu peux contacter ton membre de staff référent par mp ou discord.

Courage à toi pour les modifications !

Bretate/Moses. - Book of Beasts


Et voici également ton test rp :
Ton personnage obtient des informations sur la localisation d’un objet de l’Apocalypse. Que ferait ton personnage s’il obtenait un tel objet ?
Ezra Donovan

Ezra Donovan
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon Tumblr_oyl8jofmBO1rgdstmo2_500
☾ Faceclaim : Bill Skarsgård
☾ Messages : 8
☾ Date d'inscription : 10/03/2020

Dim 22 Mar - 6:24
Coucou Ezra Donovan ☾ Démon 2792466089
J'ai presque terminée les modifications j'aurai besoin d'un délai supplémentaire svp Ezra Donovan ☾ Démon 2591212477 Ezra Donovan ☾ Démon 2788406944
Merci d'avance Ezra Donovan ☾ Démon 2700355501
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Ezra Donovan ☾ Démon 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 22 Mar - 8:24
Hello @EZRA DONOVAN, on peut te donner jusqu'au 29 mars. Par contre, n'oublie pas de mettre en gras ou italique tes modifications et de nous prévenir que tu as fini ta fiche.

Courage !
Contenu sponsorisé




Ezra Donovan ☾ Démon
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum