AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Peace of Shadows Feat Seb
Book of Beasts :: Rives du Mississippi :: Tremé :: Maison Laveau

Aubeline Hobbs
Sorcière
☾ Visage : Peace of Shadows Feat Seb Tumblr_inline_p8t2xw0kWJ1tq4j4w_500
☾ Faceclaim : Alicia Vikander
☾ Messages : 71
☾ Date d'inscription : 27/11/2019

Mar 17 Mar - 10:37
peace of shadows
Aubeline

"Chaque ombre à son âme reconnaît la lumière"



Là, au milieu du jardin aquatique, la lumière artificielle créée par magie éclairait son visage. Aubeline restait concentré sur sa respiration, ne pensait plus à rien. Beaucoup méditaient pour trouver la paix intérieure, Aubeline le faisait pour maîtriser ses pouvoirs, mais surtout elle-même. Retrouver ses racines auprès de la terre mère, quoique ce lieu soit créé de la magie. Il faisait bien trop froid pour se donner à cet exercice à l'extérieur.

Ces dernières semaines avaient été assez compliquées à gérer. Elle avait dû se remettre de sa blessure et encore le haut de son épaule lui faisait encore défaut, puis surtout rester calme face à la trêve avec les chasseurs. Comment le conclave avait pu en venir à une telle infamie ? Les chasseurs avaient été formés pour les détruire, il avait du sang dès leurs sur les mains et à présent, il faudrait faire équipe avec eux. C'était comme cracher sur leurs ancêtres tués de leurs mains, c'était comme si le meurtre de Wesley devait être oublié pour la paix entre deux races. La colère grondait en son âme, mais elle devait la garder captive, ne pas la laisser sortir. Mieux valait avoir l'ennemi à l'œil et tendre patte blanche, car Aubeline se préparait au pire. Les chasseurs viendraient à détruire la trêve et elle sera là prête à réagir. Puis, il fallait dire que la colère avait tendance à faire ressortir, son dernier don qu'elle était loin du contrôle. S'il elle maîtrisait à la perfection, ses illusions et son corps astral, le feu était une tout autre histoire.

Dans le silence environnant, des bruits de pas dans son dos la fit réagir. Là, sans bouger de sa place, elle se servit du corps astral pour apparaître derrière son visiteur.

- Viendrais-tu enfin t'entraîner à la méditation ?

Son visage si d'habitude très sérieuse, laissa apparaître un petit rictus. Si, celui qu'elle avait pris comme élève était un bon élément dans tout ce qui était combat au corps-coprs, utilisation de l'Athamé et surtout se servir de ses pouvoirs, la méditation n'était pas son point fort.
Retournant dans son corps, elle vint à ouvrir les yeux, sortant de sa méditation. Le visage calme et serein. Elle lui montre de la main de se mettre face à elle.


Made by Neon Demon


le calme plat, le souffle court, le combat se prépare, la vengeance doit rester secrète pour que le triomphe l'emporte
Voir le profil de l'utilisateur

Sebastyan Tyrell
Sorcier
☾ Visage : Peace of Shadows Feat Seb D57c10c97704e597c0c71310fdd57a926131987f
☾ Faceclaim : Gavin Leatherwood
☾ Messages : 158
☾ Date d'inscription : 23/02/2020

Dim 22 Mar - 17:33
Il restait en boucle depuis quelques temps là-dessus. Sur cette foutue trêve qui le gonflait toujours autant pour ne pas dire qu’elle l’ulcérait totalement et qu’il trouvait ça totalement incompréhensible après ce qui s’était passé. Les arguments fournis étaient un peu trop simples, pour ‘instant à ses yeux et c’était un jeu trop dangereux qu’ils auraient vite fait de regretter ! Les chasseurs n’étaient pas fiables, ils leur feraient à l’envers dès qu’ils le pourraient ces faiblards il en était certain. Il était donc contre et ne comptait pas montrer sa trombine à ces derniers autant que possible, il ne tenait ni à les côtoyer, ni à être une future cible potentielle. Il préférait donc continuer à s’entrainer pour pouvoir agir en temps et en heures, être encore plus prêt en cas d’attaque. Pour ne pas laisser ces humains misérables pouvoir décimer les leurs. Les risques de cette trêve étaient tellement nombreux qu’il se demandait réellement ce qui avait pu se passer. Est-ce qu’il n’était pas très objectif, par ce que cela concernait aussi l’apocalypse ? C’était possible aussi.

Il s’était décidé à retrouver Aubeline, vu qu’elle était son mentor cela lui paraissait logique. Il était donc allé jusqu’au manoir Laveau dans l’espoir de la trouver là-bas. Il n’y avait que le silence et ses pas, et même s’il était discret, il avait l’impression d’être un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et en même temps …on ne pouvait pas dire qu’il cherchait à ne faire aucun bruit. Heureusement que le but n’avait pas été de la surprendre, car bientôt, le corps astral d’Aubeline apparut derrière lui, et il ne s’en rendit compte que lorsqu’elle se mit à parler. Un fin sourire sur les lèvres.

«Je préfèrerai m’entrainer à quelque chose qui sera probablement bien utile avec cette foutue trêve. » souffla-t-il doucement. « Tu sais pertinemment que la méditation c’est peine perdue avec moi, ça m’ennuierait fortement que tu t’en fasses des cheveux blancs avant l’heure.»

Et il avait cela sur un ton amusé. Elle savait qu’il avait bien du mal à tenir en place, qu’il était probablement un peu suractif sur les bords  sur certains points, alors la méditation c’était quelque chose de très compliqué pour lui. Ceci dit, ce n’était pas non plus un non, après tout, il n’était qu’un disciple. Il alla donc à l’endroit qu’elle lui indiquait, face à elle, son vrai elle.

« Est-ce que tu vas bien sinon ?»

Même s’il se doutait qu’elle était contre la trêve, il préférait quand même avoir son affirmation et même s’il n’y avait pas de solution à ce problème, ils pouvaient néanmoins quand même travailler ensemble sur ça….




texte texte

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur


Peace of Shadows Feat Seb
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser