AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-37%
Le deal à ne pas rater :
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C & A)
18.99 € 29.99 €
Voir le deal


The Beast
PNJ
☾ Visage : Les humains Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:18
Les humains
I brought a knife to a gunfight

Les humains Tumblr_pwnudgjZvm1uyoktjo8_540Les humains Tumblr_pwnudgjZvm1uyoktjo3_540



Les humains est l'une des races jouables sur Book of Beasts. Ils peuvent faire des cercles : Cercle Pourpre, Cercle d'Argent ou Cercle Chaudronneux. De même, certains humains ne connaissent pas l'existence du surnaturel.

Dans nos post-vacants, nous avons Swan Beauchamps, Joséphine Clain et Clarice Lombardini. Deux personnages font partis du cercle pourpre tandis qu'un autre est un témoin. L'Apocalypse et les cavaliers ont un impact sur ces humains.

Les avatars sont négociables. Envoyez un mp au référant avant la modification de l'avatar. De même, si vous avez besoin d'aide ou d'informations, mp votre référant.


Cliquez sur les lunes pour avoir accès direct au personnage.


Les personnages :

  • Swan Beauchamps
  • Joséphine Clain
  • Clarice Lombardini


La légende :
La lune est l'ancre permettant l'accès au lien direct.

  • ☾ Libre
  • Pris
  • Réservé


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mar 12 Nov - 20:41, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les humains Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:19
Swan Beauchamps
ft. Darren Cris ou Chadwick Boseman

Référent : Petronilla O'Grady

Identité


Date et lieu de naissance :  XX/XX/1986 à la Nouvelle-Orléans
Nationalité : Américain
Métier : Acteur
Statut civil : Célibataire

Caractère

Déterminé - Perfectionniste - Volontaire - Menteur - Ambitieux - Maladroit - En recherche constante de reconnaissance - Très bon acteur

Humain


Membre du cercle et grade : Membre du Cercle Pourpre
Connaissance du surnaturel: Oui

Récit


De son vrai nom Liam Parker, il grandit dans une caravane. Sa mère quitte rapidement le domicile et le laisse seul avec un père alcoolique. Le petit garçon est régulièrement maltraité et humilié par son père.

À l’école aussi il est malmené par ses camarades qui se moquent de sa voix, de ses manières… Liam se sent rejeté et se replie sur lui-même. À l’adolescence il adopte un style haut en couleur, se maquille et exagère tous ses gestes et ses paroles. Et plus on le critique plus il en rajoute. Il dort chez des copains, dans divers lieux publics et prend une douche au lycée, tout, pourvu qu’il ne croise pas son père dans cette maudite caravane. Comme son père il boit pour oublier sa vie misérable.

Il est membre du club de théâtre du lycée et chante dans la chorale. Déterminé à devenir acteur, il travaille le soir, les week-ends et les vacances pour se payer des cours de théâtre.

Il passe de nombreuses auditions mais il est constamment recalé. Son professeur de théâtre lui affirme pourtant qu’il est très talentueux capable aussi bien de jouer que de chanter et danser. Pourtant il est toujours refusé et n’apparaît qu’en tant que figurant. Sa dépendance à l’alcool s’intensifie et il consomme également des drogues diverses. Sa rencontre avec Murphy O’Grady marque un tournant. Le producteur des Bat’s Studios est prêt à lui donner sa chance mais il exige pour cela qu’il suive une cure de désintoxication. À sa sortie Liam Parker devient Swan Beauchamps, prenant son deuxième prénom et le nom de sa grand-mère pour renaître de ses cendres. Il signe un contrat avec les Bat’s Studios et décroche un second rôle salué par la critique. Il est casté pour une série mais le taux d’audience trop faible provoque son annulation. Son second film reçoit de vives critiques de la part du public. Abattu, il noie son chagrin dans un bar et raconte ses malheurs à qui veut l’entendre. Quelle n’est pas sa surprise quand un acteur extrêmement célèbre vient s’asseoir à côté de lui. Mais la suite est encore plus surprenante. L’acteur lui révèle qu’il doit son succès à Satan et il lui propose de l’introduire dans un cercle très privé. Swan accepte.

Pour entrer dans le cercle pourpre, Swan doit effectuer un sacrifice au Diable. Il tue alors un SDF au cours d’une sombre messe et jure fidélité au Sombre Seigneur. Le lendemain il reçoit un appel de Murphy qui lui propose un rôle dans sa prochaine production. Les succès s’enchaîne, le monde entier se l’arrache. Il est l’étoile montante de la Nouvelle-Orléans. Au cercle pourpre cependant il est ignoré, en bas de l’échelle et cela ne lui plaît pas. Il entend le Sombre Prêtre de l’époque parler des 12 à tuer et prend l’initiative de tuer Lucia Lahue en 2017. Le crime est maladroit et le Cercle Pourpre déploie tous ses efforts pour qu’aucune preuve ne le relie au meurtre. Tombé en disgrâce dans le cercle, alors que son succès est grandissant dans son travail, il voit en l’arrivée de l’Antéchrist l’occasion de se faire bien voir et monter en grade.

Octobre 2018 : Grâce au réseau du Cercle Pourpre, son ami Lucas Basini qui l'accompagnait le jour du meurtre et qui s'est retrouvé le principal suspect, est innocenté. Swan peut donc se concentrer sur sa carrière et surtout sur sa montée, qu'il espère fulgurante, en grade au sein du Cercle Pourpre. Il devra cependant faire son choix concernant son allégeance.

Les humains 190819045221109522

Veronica "Vonnie" Blake

Une mystérieuse et séduisante femme | C’est une chanteuse très connue mais mystérieuse et secrète. Elle l’intrigue, il veut apprendre à la connaître. Pourquoi ne pas enregistrer un duo ensemble ? Ce serait l’occasion de lui parler et aussi de se faire une bonne publicité. Autant lier l’utile à l’agréable.

Les humains 19081904522094029

Joséphine Clain

Ancienne avocate protocolaire | En 2015 il a été arrêté en état d’ébriété sur la voie publique. Joséphine était son avocate. En état d’ébriété et des drogues, il a été exécrable avec elle et cette dernière en garde rancune.

Les humains 190819045220600351

Murchadh O’Grady

Pygmalion adulé | Il est son Pygmalion, celui qui lui a donné sa chance quand tous les autres lui disaient qu’il ne correspondait pas à leurs recherches. Il a transformé le vilain petit Liam en un Swan resplendissant.
Les humains 190819045218761035

Christopher Penrose

Docteur et confident | Sur les recommandations de Murphy O’Grady, Swan entre dans une clinique privée et soigne sa dépendance à l’alcool et drogues grâce au docteur Penrose en 2017. Le docteur Penrose lui recommande de suivre une psychothérapie avec un confrère mais Swan refuse. Le docteur négocie alors des rencontres mensuelles pour vérifier l’état de son patient et devient en quelque sorte son confident.

Les humains Mini_190819045219318819

Connor Lahue

Une ancienne connaissance | L'acteur a connu Connor au lycée. Swan est la dernière personne à avoir vu Lucia vivante. Connor l’a immédiatement soupçonné mais sans rien trouver. Usant de ses dons d’acteur, Swan a parlé de Lucia en terme élogieux et rien dans ses mots ne laissaient paraître qu’il ait pu la tuer. Pourtant Connor est toujours rongé par le doute. Les deux fréquentaient le même lycée, Connor connaît les talents de comédien de Swan et ce dernier connaît l’entêtement du jeune veuf.

Les humains 190819045219577159

Diana de Trenel

Une enquêtrice fouineuse| Tout comme Connor, Diana soupçonne fortement Swan d’être le meurtrier de Lucia et plus encore elle le soupçonne d’être lié à une secte. Elle le surveille de très prêt.
Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mer 6 Nov - 18:39, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les humains Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:19
Joséphine Clain
ft.  Viola Davis ou Taraji P Henson

Référent : Alaïs Penrose

Identité


Date et lieu de naissance : XX/XX/1968 à Bâton Rouge
Nationalité : Afro-américaine
Métier : Assistante du procureur
Statut civil :  Mariée en seconde noce


Caractère

Courageuse - Perfectionniste - Observatrice- Compétitive - Raffinée - Téméraire - Ordonnée Possessive

Humain


Membre du cercle et grade :Néant
Connaissance du surnaturel: Néant

Récit


Joséphine est née au Bâton Rouge en Louisiane dans un milieu modeste. Elle n’a pas vu une enfance joyeuse. Son père est alcoolique et violent envers sa femme et sa fille. Ceci nourrit le féminisme de la jeune Joséphine. Elle souhaite aider les femmes. Quand elle a douze ans, elle perd ses parents dans un accident de la route.

N’ayant pas de famille, elle est placée dans une famille d’accueil à Boston. C’est à ce moment-là qu’elle prend le nom de Clain. Or, Josie est confrontée au racisme des proches de ces parents adoptifs car ils ne comprennent pas pourquoi que les Clain aient adopté une petite noire.

Joséphine suit des cours dans des écoles prestigieuses. Elle arrive à se faire des amis mais il faut attendre qu’elle rentre à l’université de droit d’Harvard pour qu’elle soit acceptée. C’est là-bas qu’elle rencontre son premier amour. Ils emménagent à Cambridge car ils ont eu un poste d’avocat là-bas. Or, le bonheur de Joséphine est de courte durée, son mari décède en 1995.

En 2000, Joséphine décide de partir à la Nouvelle-Orléans. Elle remporte de nombreuses affaires, on la surnomme “la pitbull de la Nouvelle-Orléans”. En 2005, elle travaille dans le bureau du procureur après avoir travaillé dans un cabinet. La même année, elle fait la connaissance d’un homme lors d’un festival de jazz. Joséphine l’épouse en 2008. Elle accouche de deux faux-jumeaux en 2008. En 2015, elle se lance dans une campagne contre les violences des femmes.

Elle est l’avocate d’Emilio Lombardini qui a provoqué un accident où une mère et sa fille sont gravement blessé en 2013. Joséphine réussi à passer un accord entre l’avocat de la défense et la famille des victimes et son bureau. Le jeune Lombardini était mineur lors des faits. Par conséquent, sa peine est minimale par rapport à un adulte et il s’en sort avec 5 ans de sursis après un procès à huis clos. Grâce au geste de Joséphine, la mère d’Emilio, Clarice Lombardini, a permi à Joséphine de d’obtenir un poste plus important. En 2016, elle devient assistante du procureur.

Depuis quelques mois, Joséphine fait des rêves étranges liée à l’Apocalypse. Pour elle, c’est un conte pour les enfants. En août, elle assiste à la mort d’Adèle Clairvaux, Joséphine souhaite apporter du réconfort à la famille de la défunte. Elle ignore qu’elle est un témoin de l’Apocalypse et qu’elle est une clé entre les factions. L’assistante du procureur se pose des questions concernant les Clairvaux et souhaite trouver la personne qui a tué Adèle Clairvaux. Elle se souvient de différentes affaires liées aux cartes et la montre.

Septembre à Novembre 2018 : Josie assiste au procès de Lucas Basini. Elle est déçue que ce dernier ne soit pas inculpé pour meurtre de Lucia Lahue. De plus, Josie cherche à trouver les pyromanes de l'incendie de la maison Pitiot. Des individus ont été arrêtés mais Josie est persuadée qu'il s'agit d'une affaire louche. Elle demande à son bureau de travailler sans relâche. De même, Josie a remarqué la disparition d'Alaïs Penrose suite à l'incendie. Quand celle-ci revient, Joséphine souhaite en savoir plus sur cette disparition.

L'humaine continue à voir des visions sur l'Apocalypse. Elle a peur et désire consulter un thérapeute. Elle croit qu'elle devient folle.

Les humains 190819045219836065

Gareth Barrow/Asmodée

Un malaise  | Josie a rencontré Gareth lors d’un festival de jazz à la Nouvelle-Orléans. Un jour, elle décide de fêter une victoire d’une affaire au Seven Deluxe et elle tombe nez à nez avec Gareth Barrow. Elle se sent mal à l’aise quand elle est avec lui-même si elle peut le trouver charismatique.

Les humains 190819045220852802

Swan Beauchamps

Ancien client détesté | Josie a eu le déplaisir d’être l’avocate de Swan pour un
délit mineur en 2015. Ce dernier a été épouvantable avec elle, il ne cessait de se moquer de celle qui le défendait.

Les humains 190819045218816961

Abigail Bishop/Irix

Amidration  | Joséphine a connu Abigail quand elle était humaine. En effet, l’avocate a remarqué la petite-amie lors du procès d’Emilio Lombardini. Josie a été étonnée par le courage et l’audace de la jeune interne en médecine. Depuis, elles sont devenues proches car Josie apprécie le caractère de la demoiselle. La jeune blonde est le seul lien qui l’unit à Lombardini. Or, le lien devient de plus en plus fort depuis quelques mois. Josie voit souvent Abigail mais elle ignore que celle-ci est possédée par un démon.

Les humains 19081904521963543

Clarice Lombardini

La diablesse en prada | Les deux femmes de cinquante ans ne se connaissent pas réellement. Elles se sont rencontrées lors de l’affaire d’Emilio Lombardini contre la famille Smith. L’avocate a  réussie à passer un accord entre les deux parties. En échange Clarice, via ses connaissances, permet que l’avocate puisse monter en grade. Bien qu’elle soit reconnaissance d’être assistante du procureur, Joséphine a des remords car elle a le sentiment d’avoir reçu des pots-de-vin concernant cette affaire. De même, elle ne compte pas revoir Clarice. Elle ne veut pas revoir l’épouse du maire ni aider les membres de cette famille. Josie a entendu que le maire est un candidat pour être gouverneur. Cependant, Josie ne veut pas user de son influence pour qu’il remporte des voix. Or, elle a reçu des lettres de Clarice lui demandant de soutenir son mari.

Les humains 190819045220350110

Mei Ming

Une mystérieuse inconnue | Joséphine a rencontré Mei Ming dans un festival de la ville. Elles ont beaucoup parlé ensemble. Josie n’a jamais revu cette mystérieuse femme mais celle-ci ne semble pas être n’importe quelle femme.

Les humains 190819045219577159

Diana de Trenel

Un mauvais feeling | L'assistante du procureur a rencontré l’inspectrice de police lors de l’affaire de Lucia Lahue. Joséphine et le procureur voulaient passer un accord avec Lucas Basini mais Diana souhaite un procès. Ce dernier arrive à grand pas mais Josie a un mauvais pressentiment à l’issu du procès. Cependant, Joséphine est intriguée par l’affaire des Clairvaux et il est possible qu’elle demande à Diana d’en savoir plus sur les coupables du meurtre d’Adèle.
Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Dim 8 Mar - 18:08, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les humains Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:19
Clarice Lombardini
ft. Michelle Gomez ou Gillian Anderson

Référent : Alaïs Penrose

Identité


Date et lieu de naissance : XX/XX/1966 à Bari (Italie)
Nationalité :Italienne
Métier : Mère au foyer
Statut civil : Mariée

Caractère

Autoritaire -Manipulatrice -Cultivée- Perfectionniste - Distinguée - Charmeuse - Réfléchie - Stratégique

Humain


Membre du cercle et grade : Sombre Diacre du Cercle Pourpre
Connaissance du surnaturel: Oui

Récit


Clarice Fortini est née en Italie plus précisément à Bari. Sa famille n’a jamais été aisé. Ses parents travaillent dans l’auberge familiale. L’italienne compte de nombreux frères et soeurs mais celui dont elle est le plus proche est Fabricio.

L’été de ses seize ans, Clarice travaille comme serveuse dans l’auberge de la famille. Elle rencontre Lorenzo Lombardini, elle tombe amoureuse de ce bel homme. Elle apprend que ce dernier vit à la Nouvelle-Orléans. La jeune italienne rêve de quitter l’Italie afin de rejoindre son amoureux. L’été se termine au plus grand désespoir de Clarice.

Clarice a reçu une bourse d’étude grâce à son implication. Elle choisit de se tourner dans le domaine de l'histoire de l’art à l’université de Cagliari. Par la suite, elle oublie Lorenzo Lombardini et rencontre un nouveau compagnon. Elle s’installe avec lui puis elle se fiance avec ce dernier quand elle est âgée de 22 ans. Or, ils annulent le mariage car ils se trouvent différents. Sa famille ne lui pardonne jamais cet écart de conduite. Son père la rejette.

Clarice est obligée de partir de son Italie natale. Son frère Fabricio aide sa petite soeur. L’italienne arrive à la Nouvelle-Orléans des mois après l’annulation de son mariage en compagnie de son grand-frère.

L’italienne trouve du travail dans une galerie d’art. Elle retrouve Lorenzo par hasard dans la ville. Ils sortent ensemble puis durant quelques mois. Ils installent puis deux ans après, ils se sont mariés. Clarice change son nom pour les Lombardini. Elle donne naissance à quatre enfants : Angelo, Clara, Emilio et Alessia. En revanche, il faut savoir que tout n’est pas rose avec la belle-mère de Clarice.

Clarice quitte son métier afin de se consacrer à ses enfants mais également organiser des fêtes et des galas. L’italienne est active dans l’éducation de ses enfants, elle converse souvent avec les parents. Elle se crée un réseau professionnel. Clarice est membre de plusieurs associations. Sur son temps libre, elle peut faire du cricket ou faire du jardinage chez elle. Mais, elle aime surtout organiser les meilleures fêtes de la ville.

Clarice devient la tutrice de Lucia, Antonio et Giulia quand son frère et son épouse décèdent en 1995. L'Italienne inscrit ses neveux dans les meilleures écoles. Si elle est très proche de Giulia, ce n'est pas le cas avec Lucia. Ceci est dû à la relation entre Lucia et Connor. La Lombardini n’a pas approuvé le mariage de ces derniers. Or, Clarice apprend la mort de sa nièce en 2017. Elle a été froide avec Connor Lahue.

L’italienne doit faire face également à une affaire de son fils Emilio en 2013. Ce dernier est l’origine d’un accident de voiture d’une mère et de sa fille. Clarice a tout fait pour que son fils s’en sorte de celui-ci. Elle est prête à tout pour son fils chéri. Heureusement, Emilio parvient à se tirer d’affaire.

Clarice soutient son mari, ce dernier est devenu maire en 2015. Elle connaît le projet de celui de devenir gouverneur. Elle souhaite utiliser ces proches afin d’aider son mari. L’italienne rejoint le cercle pourpre, elle a tué une personne en 2017. Elle n’a pas été marqué par cette mort. Elle devient un sombre diacre en 2018 Elle souhaite recruter ses enfants comme adeptes du cercle pourpre mais cela n’est pas aisé. L’italienne use de ses charmes pour corrompre les gens à se plier à ses sombres desseins. Enfin, Clarice a rencontré l'Antéchrist, elle est dévouée à ce dernier.

Octobre à Novembre 2018 : L'épouse du maire est à l'origine du complot contre les sorciers disparus. En effet, grâce à elle et à des sorciers, des bracelets ont été crées.  Clarice participe à la réunion des participants de Lucifer. Elle parle durant cette rencontre. Elle demande une collaboration pour les objets de la quête et d'aider les démons concernant leur possession. La Lombardini est ravie que l'ancien sombre prêtre a été sacrifié. Depuis, elle souhaite candidater pour prendre sa place. Cependant, elle devra prouver sa loyauté en éliminant ceux qui ne soutienent pas Lucifer.


Les humains 190819045219836065

Gareth Barrow

Le beau parleur | Clarice a rencontré Gareth au casino. Elle a été subjuguée par le charisme de cet homme. Plus tard, elle a rejoint le Cercle Pourpre, c’est grâce à Gareth qu’elle est une adepte du sombre Seigneur. Clarice souhaite que Gareth ou plutôt Asmodée l’aide concernant la campagne de son époux. Mais, en échange, l’italienne sera vouée au Cercle.

Les humains 190819045220852802

Swan Beauchamps

Une ouaille à surveiller | L’italienne a rencontré le jeune acteur lors de la présentation d’un film. Elle n’a pas apprécié de converser avec ce jeune qu’elle considérait comme un moins que rien. Plus tard, elle a vu que ce dernier devenait célébré. Elle ne comprenait pas puis quand elle a rejoint le Cercle Pourpre, elle a découvert que Swan est un membre du Cercle Pourpre. Bien qu’ils appartiennent au même groupe, la belle Italienne ne compte pas être amie avec Swan. Il est une de ses ouailles et elle souhaite que celui-ci soit fidèle au Cercle. De même, elle ignore que Swan a tué sa nièce. Pour la femme du maire, il s’agit d’un autre membre mais si elle apprend qu’il s’agit de Swan, elle fera tout pour le faire disparaître. Le sang appelle le sang.

Les humains 190819045218816961

Abigail Bishop/Irix

La belle-fille possédée | Clarice a rapidement accepté Abigail quand elle est devenue la petite amie de son fils adoré. L’italienne était ravie qu’Abigail ne quitte pas son fils au moment du procès, elle ne lui aurait jamais pardonné. La mère souhaite que le bonheur pour son fils. Mais, elle est au courant du petit secret d’Abigail. Elle n’est plus elle-même. Elle est possédée par un démon. Elle essaye de faire comprendre à son fils qu’il est temps de la quitter.

Les humains 19081904522094029

Joséphine Clain

La sauveuse | Clarice a rencontré Joséphine au moment du procès de son fils. En effet, la Clain s’est chargée de l’affaire d’Emilio. Grâce à cette avocate du bureau du procureur, son fils a eu une peine minimale. Et, elle a voulu la récompenser en jouant avec ces contacts pour que l’avocate devient assistante du procureur. Clarice a voulu faire plaisir à cette femme. Or, elle constate que Josie n’est pas très ravie de ce pot-de-vin. Clarice n’a pas revue Joséphine mais elle aimerait la persuader qu’il vaut être de son côté. L’italienne ne souhaite pas de faire de chantage à Josie mais s’il le faut … Elle le fera. Après tout, il est possible que Joséphine ait des secrets ou Clarice peut salir sa réputation.
Les humains 190819045219318819

Connor Lahue

Neveu par alliance  | L’italienne n’a jamais accepté la relation de Lucia et de Connor. Elle n’était pas ravie d’assister aux noces. Et, même si c’est sa nièce semblait heureuse, elle a toujours trouvé que Connor ne correspondait pas à ses attentes. Maintenant Lucia est décédée, Clarice n’a montré aucun soutien à Connor. Elle ne l’aime pas et ne souhaite pas le recontacter.

Les humains 190819045220350110

Mei Ming

Employée| Clarice ne connaît pas réellement l’illustratrice. Celle-ci a réalisé les cartes de voeux de son mari pour l’année 2018. Elle souhaite établir une relation professionnelle avec la jeune femme. Elle désire utiliser le talent de Mei pour faire les affiches de campagne pour son mari.
Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les humains
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser