AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recensement : le sort de votre personnage
Book of Beasts :: Le jeu d'échec :: Les reliques divines
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Recensement : le sort de votre personnage Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Dim 12 Avr - 16:28
Recencement
Le sort de votre personnage

Recensement : le sort de votre personnage CarefreeAdmiredBoilweevilRecensement : le sort de votre personnage 017bce4ef16a98645a19fae21b33fecdf13910a2

Si par malheur vous veniez à nous quitter, déjà on serait super triste. Mais d'un point de vue pratique on aurait aussi besoin de connaître vos volontés quand au sort de votre personnage.

Sur Bob nous vous offrons plusieurs possibilités que voici :

- vous acceptez que votre personnage puisse devenir un scenario
- votre personnage a été cité dans le fil d'Ariane et vous acceptez qu'il y reste.
- votre personnage a été cité dans le fil d'Ariane mais vous souhaitez que le nom soit modifié et les mentions limitées au strict minimum.
- votre personnage existe encore (mais on ne le mentionne plus)
- votre personnage a quitté la ville (on annonce son départ dans les breaking news)
- votre personnage est mort (on l'annonce dans les breaking news)

NOTA BENE : Les personnages cités dans le fils d’Ariane sont ceux qui ont participé à des missions, quêtes ou évènements.


Merci de remplir dans les plus brefs délais ce formulaire:

Code:
[b]Nom d'utilisateur:[/b]
- Si mon personnage vient à être supprimé je souhaite qu'il puisse devenir un scenario : [] oui [] non
- Dans le fil d'Ariane, je souhaite que mon personnage [] reste mentionné ou [] que son nom soit modifié et les mentions réduites au maximum.
- Dans les breaking news : [] mon personnage n'est plus mentionné même s'il existe encore, [] mon personnage est annoncé comme ayant quitté la ville ou [] mon personnage est déclaré mort.

Pour les DC merci de remplir deux fois le formulaire.

Pensez aux formules de politesses ! Merci Recensement : le sort de votre personnage 136671718


Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par Petronilla O'Grady le Dim 12 Avr - 18:03, édité 1 fois
Sasha Duschene

Sasha Duschene
Sorcière
☾ Faceclaim : Taissa Farmiga
☾ Messages : 123
☾ Date d'inscription : 13/01/2020

Dim 12 Avr - 17:37
Hello

Nom d'utilisateur: Sasha Duschene
- Si mon personnage vient à être supprimé je souhaite qu'il puisse devenir un scenario : [X] oui [] non
- Dans le fil d'Ariane, je souhaite que mon personnage [X] reste mentionné ou [] que son nom soit modifié et les mentions réduites au maximum.
- Dans les breaking news : [X] mon personnage n'est plus mentionné même s'il existe encore, [] mon personnage est annoncé comme ayant quitté la ville ou [] mon personnage est déclaré mort.

Merci Recensement : le sort de votre personnage 2700355501
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Recensement : le sort de votre personnage Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 12 Avr - 17:41
Hey !

Nom d'utilisateur: Dixie Atkins
- Si mon personnage vient à être supprimé je souhaite qu'il puisse devenir un scenario : [] oui [X] non
- Dans le fil d'Ariane, je souhaite que mon personnage [X] reste mentionné ou [] que son nom soit modifié et les mentions réduites au maximum.
- Dans les breaking news : [X] mon personnage n'est plus mentionné même s'il existe encore, [] mon personnage est annoncé comme ayant quitté la ville ou [] mon personnage est déclaré mort.

Nom d'utilisateur: Koffi Nkomo
- Si mon personnage vient à être supprimé je souhaite qu'il puisse devenir un scenario : [] oui [X] non
- Dans le fil d'Ariane, je souhaite que mon personnage [x] reste mentionné ou [] que son nom soit modifié et les mentions réduites au maximum.
- Dans les breaking news : [X] mon personnage n'est plus mentionné même s'il existe encore, [] mon personnage est annoncé comme ayant quitté la ville ou [] mon personnage est déclaré mort.

Merci Recensement : le sort de votre personnage 2700355501


Dernière édition par Dixie Atkins le Dim 12 Avr - 20:14, édité 1 fois
Caleb O'Brien

Caleb O'Brien
Sorcier
☾ Faceclaim : Théo James
☾ Messages : 136
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 12 Avr - 17:57
Hop, hop Recensement : le sort de votre personnage 1384847229

Nom d'utilisateur: Caleb O'Brien
- Si mon personnage vient à être supprimé je souhaite qu'il puisse devenir un scenario : [] oui [X] non
- Dans le fil d'Ariane, je souhaite que mon personnage [X] reste mentionné ou [] que son nom soit modifié et les mentions réduites au maximum.
- Dans les breaking news : [] mon personnage n'est plus mentionné même s'il existe encore, [X] mon personnage est annoncé comme ayant quitté la ville ou [] mon personnage est déclaré mort.

Merci Recensement : le sort de votre personnage 2788406944
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Recensement : le sort de votre personnage Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Dim 12 Avr - 18:11
@Dixie Atkins les mentions dans le fil d'Ariane ne concernent que ceux qui ont participé aux quêtes, animations et events. Si tu ne veux pas que ton nom apparaissent on le remplacera par un autre pour ne pas déformer le résumé.
Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Recensement : le sort de votre personnage Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 12 Avr - 19:49
Nom d'utilisateur: Zippora Oliveira
- Si mon personnage vient à être supprimé je souhaite qu'il puisse devenir un scenario : [+] oui [] non
- Dans le fil d'Ariane, je souhaite que mon personnage [+] reste mentionné ou [] que son nom soit modifié et les mentions réduites au maximum.
- Dans les breaking news : [] mon personnage n'est plus mentionné même s'il existe encore, [+] mon personnage est annoncé comme ayant quitté la ville ou [] mon personnage est déclaré mort.

Voilà Recensement : le sort de votre personnage 1290812168
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Recensement : le sort de votre personnage Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 12 Avr - 20:14
Ok j'ai modifié
Apolline Hobbs

Apolline Hobbs
Sorcière
☾ Visage : Recensement : le sort de votre personnage Tumblr_inline_pihcntNNCf1rvmmrv_540
☾ Faceclaim : Teresa Palmer
☾ Messages : 36
☾ Date d'inscription : 08/12/2019

Lun 13 Avr - 11:39
Nom d'utilisateur: Apolline Hobbs
- Si mon personnage vient à être supprimé je souhaite qu'il puisse devenir un scenario : [] oui [X] non
- Dans le fil d'Ariane, je souhaite que mon personnage [X] reste mentionné ou [] que son nom soit modifié et les mentions réduites au maximum.
- Dans les breaking news : [X] mon personnage n'est plus mentionné même s'il existe encore, [] mon personnage est annoncé comme ayant quitté la ville ou [] mon personnage est déclaré mort.
Agrippine Hobbs

Agrippine Hobbs
Sorcière
☾ Faceclaim : Zoë Kravitz
☾ Messages : 90
☾ Date d'inscription : 08/12/2019

Lun 13 Avr - 14:52
Nom d'utilisateur: Agrippine Hobbs
- Si mon personnage vient à être supprimé je souhaite qu'il puisse devenir un scenario : [x] oui [] non
- Dans le fil d'Ariane, je souhaite que mon personnage [x] reste mentionné ou [] que son nom soit modifié et les mentions réduites au maximum.
- Dans les breaking news : [x] mon personnage n'est plus mentionné même s'il existe encore, [] mon personnage est annoncé comme ayant quitté la ville ou [] mon personnage est déclaré mort.


Et voilà huhu
Contenu sponsorisé




Recensement : le sort de votre personnage
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum