AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €


The Beast
PNJ
☾ Visage : Les sorciers   Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:20
Les sorciers
a nightmare dressed like a daydream

Les sorciers   Tumblr_pp1ofcwmqG1xjq6z8o7_400Les sorciers   Tumblr_pp1ofcwmqG1xjq6z8o5_400


Les sorciers est l'une des races jouables sur Book of Beasts. Ils appartiennent à des covens différents : Coeur Pourfendu, Main Rosée, Tête Prudente ou encore Pieds-Mêlés.
Dans les post-vacants, nous avons Veronica Blake, Mei Ming, Murchadh O'Grady et Christoper Penrose. Ces sorciers ont des covens et des grades différents, ils n'ont pas les mêmes idéologies. Les convergences peuvent les mener à leur perte quand l'Apocalypse aura lieu.

Les avatars sont négociables. Envoyez un mp au référant avant la modification de l'avatar. De même, si vous avez besoin d'aide ou d'informations, mp votre référant.


Cliquez sur les lunes pour avoir accès direct au personnage.


Les personnages :

  • Veronica Blake
  • Mei Ming
  • Murchadh “Murphy” O’Grady
  • Christopher Penrose


La légende :
La lune est l'ancre permettant l'accès au lien direct.

  • ☾ Libre
  • Pris
  • Réservé



Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mar 12 Nov - 20:40, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les sorciers   Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:20
Veronica Blake
ft. Florence Welch

Référent : Petronilla O'Grady

Identité


Date et lieu de naissance : XX/XX/ 1986 à La Nouvelle-Orléans
Nationalité : Américaine
Métier : Chanteuse et auteur-compositeur du groupe Blanche Biche
Statut civil : Célibataire

Caractère

Sensible - timide - cultivée - rêveuse - triste- créative - courageuse  - stressée

Sorcier


Coven : Tête Prudente
Archétype : Augure
Don inné : au choix
Don acquis : Premier don acquis du même archétype que le don inné
Grade : Grande Prêtresse
Spécialisation :Au choix parmi les compétences

Récit

Vonnie n’a aucun souvenir de ses parents qui l’ont abandonné quand elle avait 5 ans. Le couple Blake s’adonnaient aux arts obscures et furent bannis de la communauté sorcière par le Conclave. Ils sont toujours en vie et font partie du coven des Pieds Mêlés. Ce sont ses grands-parents maternels qui l’ont élevé dans un quartier pauvre de la ville.

C’est une enfant solitaire. Même si elle reçoit l’amour de ses grands-parents, elle souffre de l’abandon de ses parents. Pourtant elle ne voudrait pour rien au monde les rencontrer, elle a honte d’être leur fille et elle ne supporte pas que l’on parle d’eux. Un enfant se choisit pas ses parents.  Parmi les humains elle n’a que peu d’amis, des êtres hyper-sensibles et créatifs comme elle, qui composent des poèmes et des chansons. Elle est aussi amie avec son voisin, Connor. Au Pensionnat elle se fait plus discrète, son lien parental avec les Pieds Mêlés lui est souvent reproché mais elle peut compter sur un petit groupe pour la soutenir, dont Petronilla.

Elle suit des études de musique à l’Université et chante dans des bars. Elle se fait repérer par un dénicheur de talent et signe rapidement avec une maison de disques. Son univers musical si particulier connaît un vif succès. Cependant cela ne lui a jamais monté à la tête, se tenant à l’écart du show business et ayant en horreur les réseaux sociaux. Les sorciers apprécient également sa belle voix et ses paroles pleines de poésie et de tristesse.

Elle part en tournée à travers le pays et même l’Europe. Ces voyages l’émerveillent, elle qui n’avait jamais quitté sa ville natale. Si elle le pouvait elle serait en permanence sur les routes, à faire des rencontres et écrire des nouvelles chansons. Elle préfère largement les concerts live aux sessions dans les studios d'enregistrement, la voix étant plus pure et sincère.

Après la mort d’Adèle Clairvaux en août 2018 elle est choisie par la Triple Déesse pour être la nouvelle Grande Prêtresse de La Nouvelle-Orléans. Cette nouvelle bouleverse la jeune femme qui ne se sent absolument pas prête et encore moins digne pour ce rôle. De plus ce choix, quoique divin et donc indiscutable, déplaît à une partie de la communauté. Vonnie tente d’être à la hauteur de la tâche. Elle fait bonne figure durant les cérémonies mais elle rongée par l’incertitude et l’inquiétude.

Octobre 2018 : Durant la réunion décidant des mesures à adopter pour les sorciers capturés, Vonnie a organisé une veillée pour prier le retour sain et sauf de leurs frères et sœurs, invitant les sorciers à la rejoindre s'ils le souhaitaient.

Les sorciers   Mini_190819045219836065

Gareth Barrow/Asmodée

Attirance et intérêt non réciproque | Son métier l'oblige parfois à assister à des événements mondains. Certains lui sont agréables et d'autres non. Parmi ceux qu'elles n'a pas apprécié, il y a le casino de Mr. Barrow. Les jeux d'argent dépassent son entendement et le propriétaire l'a mis mal à l'aise, se montrant beaucoup trop intrusif à son goût. Elle espère ne plus avoir à le fréquenter.

Les sorciers   Mini_190819045220852802

Swan Beauchamps

Vers une possible collaboration | On le dit avoir les dents longues. Mais ce qui l'a frappé c'est sa voix, si belle, si pure qu'elle l'a émue jusqu'aux larmes. Plus belle encore en live qu'enregistrée. Ils se sont déjà croisés et le jeune homme a émis l'idée d'une possible collaboration artistique ce qu'elle est prête à accepter.

Les sorciers   Mini_190819045219318819

Connor Lahue

Amis d'enfance | Ils étaient voisins. Petits il leur arrivait souvent de jouer ensemble. Ils ont toujours eu des rapports positifs, même lorsqu’ils ont évolué dans des groupes différents au lycée. Le destin les a même réuni pour être partenaires de labo.  Il ne laissait pas les autres l’embêter et ils leur arrivaient souvent de rentrer ensemble et discuter.Connor peine encore à croire que la même fille est devenue une célèbre chanteuse mais il l’a soutenue dès le début. Vonnie a été d’un grand soutien quand il a perdu sa femme.
Les sorciers   Mini_190819045220600351

Murphy O’Grady

Soutien | Le Suprême du Cœur Pourfendu était proche de l'ancienne Grande Prêtresse, lui rendant régulièrement visite pour avoir les prédictions de la Triple Déesse. Perdre Adèle fut un choc mais il a décidé d'accorder sa confiance et son soutien à la nouvelle nommée car elle est l'amie de sa fille et surtout car il a foi en la Triple Déesse. Il n'hésite pas à faire taire les critiques à l'égard de la jeune femme.

Les sorciers   Mini_190819045218761035

Christoper Penrose

Animosité cordiale | Il la déteste, cela elle l'a bien compris. Il la méprise pour être la fille de Pieds-Mêlés. Une haine injustifiée puisqu'elle n'a pas choisi d'être l'enfant de renégats avec qui elle n'a aucun lien hormis le sang. Son hostilité la déstabilise mais elle tente de ne rien montrer.

Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Mer 6 Nov - 20:33, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les sorciers   Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:20
Mei Ming
ft. Lucy Liu ou Ming-Na Wen

Référent : Petronilla O'Grady

Identité


Date et lieu de naissance : XX/XX/1973 à la Nouvelle-Orléans
Nationalité : Américaine d'origine chinoise
Métier : Illustratrice  indépendante
Statut civil : En couple non-officiel

Caractère

à l’écoute - digne de confiance - créative - bienveillante - autoritaire - obstinée- distante - maniaque

Sorcier


Coven : Tête prudente
Archétype : Sirène
Don inné : Au choix
Don acquis : Premier don acquis du même archétype que le don inné
Grade : Directrice du Pensionnat
Spécialisation : Au choix pour les compétences

Récit

Mei Ming est une Américaine de première génération, élevée par sa mère chinoise immigrée. Née de père inconnu, à une époque et dans une culture où les mères célibataires étaient extrêmement mal vues, Mei a grandement souffert du mépris de la société. Ses origines étrangères et sa mauvaise maîtrise de la langue n’ont pas facilitées sa sociabilisation.

Elle trouve refuge dans la créativité, particulièrement dans le dessin. Talentueuse, elle est repérée par son enseignante qui l’encourage à développer son talent, l’autorise à utiliser le matériel de l’école et la recommande pour des cours avancés au collège. L’année de ses dix ans elle reçoit une invitation au Pensionnat et découvre alors la communauté sorcière dont sa mère l’avait tenu à l’écart. Elle apprend que ses parents sont des sorciers mais que sa mère a refusé une union arrangée en Chine et a fui son pays.

Mei adore la magie, elle s’épanouit au Pensionnat et se fait beaucoup d’amis. La petite fille repliée sur elle-même et dont on se moque n’existe plus au Pensionnat, elle s’y sent pleinement elle-même et souhaite s’investir dans la communauté sorcière. Très tôt elle décide que sa vie humaine passera au second plan.

Elle devient enseignante, professeur principal puis en 2003 elle est choisie par l’ancienne directrice pour lui succéder. Les élèves sont sa priorité, elle s’investit beaucoup auprès de ses pupilles, notamment Petronilla O’Grady pour qui elle s’est pris d’affection. Elle passe presque toute la totalité de son temps au Pensionnat et cela lui convient. Quelques aventures de temps à autre lui suffisent. Elle paie ses factures grâce à des illustrations pour des cartes de vœux ou des magazines. À sa grande surprise son style plaît et Internet la fait connaître auprès d’un plus large public.

Sa renommée la fait entrer en contact avec la femme du maire qui lui demande de réaliser les cartes de vœux de la mairie. Son succès est grandissant sur la Toile. Mais dans la communauté sorcière elle doit faire face à deux morts violents, celle de Lucy Penrose (2016) une des élèves du Pensionnat et Adèle Clairvaux (2018) leur Grande Prêtresse. Elle doit soutenir le moral de ses élèves et se montrer forte.

Octobre à Novembre 2018 :

La capture de sorciers par des chasseurs l'a ébranlée. Elle a voté en faveur d'une mission de sauvetage. La trêve ne lui plait guère, elle n'a aucune confiance dans les chasseurs, mais ses élèves sont en sécurité. Plusieurs professeurs lui demandent de renforcer le nombre de cours de défense, certains même voudraient apprendre la magie de combat au plus jeunes.

Les sorciers   190819045219836065

Gareth Barrow/Asmodée

Une ancienne conquête | La sorcière a réalisé l’affiche du casino du rival de Gareth. Ce dernier a découvert que Mei a été contrainte de faire ceci malgré qu’elle aime le casino. Ils ont commencé des aventures d’un soir. Quand Asmodée a pris procession de Gareth, la sorcière ne fréquentait plus le casino depuis quelques mois. La sorcière et l’humain se sont vus lors d’un after. Après, une soirée alcoolisée, Mei s’est enfuie, ne voulant pas aller plus loin maintenant qu’elle partage quelque chose avec Christopher.

Les sorciers   19081904522094029

Joséphine Clain

Une rencontre au hasard | Les deux femmes se sont rencontrées lors d’un festival en ville. Le courant est bien passé entre elles. Elles ne se sont pas revues depuis mais qui sait, le destin pourrait les réunir.

Les sorciers   190819045220600351

Murchadh “Murphy” O’Grady

Un double au masculin | Il était venu demander à la toute nouvelle directrice du Pensionnat des conseils pour trouver son futur héritier. Mei l’a conseillé du mieux qu’elle a pu tout en gardant le secret de son projet. Le courant est bien passé entre eux deux. Ils se ressemblent, ambitieux, souhaitant laisser leur empreinte dans l’Histoire des sorciers. Mei est ravie que sa protégée Petronilla soit finalement devenue l’héritière de Murphy.

Les sorciers   19081904521963543

Clarice Lombardini

Une opportunité ? | L’épouse du maire l’a contacté via les réseaux sociaux pour lui demander de réaliser les cartes de voeux de la mairie pour l’année 2018. Leurs rapports furent cordiaux. Récemment Clarice l’a recontacté pour lui demander de réaliser les nouvelles affiches de la campagne de réélection de son époux.
Les sorciers   190819045218761035

Christoper Penrose

Petit-ami secret | Ils se connaissent depuis le Pensionnat mais en surface. C’est l’attaque de Christopher par une chasseresse qui les a rapproché. Mei a sauvé le jeune homme ce jour-là. Ils ont commencé à se fréquenter puis à entamer une liaison. Cependant pour Mei ce n’est pas sérieux, pas au point de se tenir la main au grand jour. Ses sentiments sont sincères, elle se sent bien avec lui mais il est plus jeune qu’elle et elle ne veut pas fonder une famille. Son métier la comble pleinement.

Les sorciers   190819045219577159

Diana de Trenel

Ennemie viscérale | La chasseresse aurait pu tuer Christopher si elle n’était pas intervenue. Elle la hait pour avoir osé s’en prendre à l’un des siens, d’autant plus que désormais Christopher et elle ont une liaison. Si leur chemin se recroisent, elle ne lui accordera aucune pitié.
Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Lun 9 Mar - 9:38, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les sorciers   Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:20
Murchadh “Murphy” O’Grady
ft.  Aidan Gillen ou Ben Mendelsohn

Référent : Petronilla O'Grady

Identité


Date et lieu de naissance : XX/XX/1967 à la Nouvelle-Orléans
Nationalité : Américain aux origines irlandaises
Métier : Producteur de cinéma et propriétaire de Bat's Studio
Statut civil : Veuf

Caractère

Intelligent - Manipulateur - Diplomate - Ambitieux - Convaincant 5 - Calculateur - Ouvert d'esprit - Autoritaire

Sorcier


Coven : Coeur Pourfendu
Archétype : Télépathe
Don inné : Contrôle de l'esprit
Don acquis : Premier don acquis du même archétype que le don inné
Grade : Suprême du Cœur Pourfendu, chef de la famille O'Grady
Spécialisation : Au choix dans les compétences

Récit

Fils de Bradaigh et Catriona O’Grady, il est issu de la branche principale de l’illustre famille O’Grady. Il est élevé dans la fierté de son lignage, descendant de la célèbre Petronilla de Meath. Son enfance est des plus heureuse, il ne manque de rien tant sur le plan matériel que sur le plan affectif. Ses parents sont fiers de leurs deux enfants qui promettent d’accomplir de grandes choses. Murphy est très proche de sa sœur cadette Breena et de sa tante Ethel.

Plein d’espoir dans l’avenir, il est brillant dans ses études et accompagne son père aux studios de cinéma pour prendre un jour sa succession. Hélas les malheurs s’enchaînent. Son père meurt en 1992 puis sa mère l’année suivante. Il se marie avec Rowan Keegan en 1995 mais peine à faire un enfant. Il apprend qu’il est stérile. La lignée des O’Grady va s’éteindre avec lui. Sa sœur meurt en 1999, mortellement blessée par des chasseurs, de même que sa tante morte en voulant la protéger. Son épouse bien-aimée décède d’un mal fulgurant en 2000. Murphy sombre dans une profonde dépression et il s’isole de tout.
Après deux années de deuil, Murphy émerge. La branche secondaire, avec laquelle les relations ont toujours été tendues, espère qu’il renonce à ses droits sur la famille et les studios. Mais Murphy a repris espoir, il ne fera pas honte à ses ancêtres. Il annonce à la branche secondaire qu’il va choisir un héritier. Cette dernière pense qu’il choisira l’un de trois garçons derniers nés : Mani, Naveen ou Chander. Mais Murphy a une toute autre idée. Il ne fait pas pleinement confiance à ses cousines et craint qu’elles ne détruisent la mémoire de la branche principale si un de leur fils est choisi.

Son projet est d’adopter un enfant qu’il éduquera et qui par le mariage, unira les deux branches. Il consulte régulièrement la Grande Prêtresse, Adèle Clairvaux, pour connaître son avenir et la réussite de son projet. Il se rend plusieurs fois au Pensionnat et s’entretient avec Mei Ming afin de trouver le candidat idéal. Il souhaite un orphelin. Adèle lui annonce pourtant que son “emblème choisira la reine dans cinq jours ”. Cinq jours plus tard donc il se rend au Pensionnat. La cérémonie des familiers vient d’avoir lieu et il apprend qu’un élève a eu pour familier une chauve-souris. Il demande à voir cet élève qui se révèle être une fille du nom de Queenie. Murphy croit en la prédiction d’Adèle. Il discute à plusieurs reprises et longuement avec Queenie et la choisit pour héritière. Mais Queenie n’est pas orpheline, elle est certes de père inconnu mais il y a sa mère. Qu’importe, Murphy va user de toute son influence pour adopter Queenie.

Murphy accueille sa fille, Queenie devenue Petronilla O’Grady, et invite régulièrement les cousins pour favoriser une prochaine union matrimoniale. En 2008 le précédent Suprême des Cœurs Pourfendus décède et il remporte les épreuves. Tout semble aller pour le mieux : il est le Suprême de son coven, la branche secondaire semble avoir accepté l’idée d’une fusion et les studios de cinéma n’ont jamais été aussi florissants. Au sein du coven, il ne fait pas l’unanimité mais il est respecté pour ses choix avisés et on redoute ses talents de manipulation. Il est plus tolérants que ses prédécesseurs envers les autres covens et les sang-mêlés, il l’a prouvé en devenant le parrain d’Alaïs Penrose et en ayant comme protégé Christopher Penrose. Les morts récentes dans la communauté sorcière l’inquiètent, de même que l’affaire des 12 coups dont un crime qui s’est déroulé au sein de ses propres studios. Murphy soupçonne que de sombres forces sont à l’œuvre et il aura le fin mot de cette histoire.

Octobre à Novembre 2018 :

Durant la réunion décidant du sort des sorciers capturés par les chasseurs, Murphy a œuvré avec son coven et plusieurs Ombres de la Nuit afin que le vote général soit en faveur d'une mission de sauvetage menée par les Ombres. Murphy a en effet toujours soutenu cette faction et souhaite qu'ils soient plus qu'un groupe de défense. Il a déjà demandé à plusieurs reprises la protection d'une Ombre pour sa fille ou lui-même.

Les sorciers   190819045219836065

Gareth Barrow/Asmodée

Un hôte étrange | Le club de Gareth est un lieu apprécié de la jet-set et Murphy y a souvent emmené des clients et des associés. Il apprécie leur hôte pour ses bonnes manières et les privilèges qu’il leur accorde. Leurs rapports sont purement professionnels mais néanmoins cordiaux. Mais la dernière fois qu’il s’y est rendu, il a ressenti une impression étrange, quelque chose de différent et cela l’a rendu méfiant.

Les sorciers   190819045220852802

Swan Beauchamps

Poulain | Il a vu son talent et son potentiel avant tout le monde. Derrière cette assurance déconcertante, presque insolente, il a su entrevoir la sensibilité et la créativité du jeune homme. Un oiseau aux ailes brisées qui devait être soigné avant de pouvoir prendre son envol. Murphy l’a donc orienté vers Christopher pour aider Swan dans ses diverses addictions. Puis il lui a donné sa chance et il a pleinement confiance dans le succès de son poulain.

Les sorciers   190819045221109522

Veronia "Vonnie" Blake

Soutien | Le Suprême du Cœur Pourfendu était proche de l'ancienne Grande Prêtresse, lui rendant régulièrement visite pour avoir les prédictions de la Triple Déesse. Perdre Adèle fut un choc mais il a décidé d'accorder sa confiance et son soutien à la nouvelle nommée car elle est l'amie de sa fille et surtout car il a foi en la Triple Déesse. Il n'hésite pas à faire taire les critiques à l'égard de la jeune femme.

Les sorciers   190819045219318819

Connor Lahue

A convaincre | Murphy ne connaît le jeune que par son épouse, Lucia, qui était une de ses assistantes aux studios. Elle fut retrouvée morte sur son lieu de travail et le mari l'a fortement soupçonné. Visiblement Lucia n'était pas épanouie dans son travail, se plaignant de la charge de travail imposée par Murphy et la sensation de malaise qu'il provoquait. Il a fallu pas mal d'efforts au sorcier pour apaiser les doutes de Connor. Encore aujourd'hui il sait qu'il n'a pas réussi à dissiper tous ses doutes.
Les sorciers   190819045220350110

Mei Ming

Double féminin | Il était venu demandé à la toute nouvelle directrice du Pensionnat des conseils pour trouver son futur héritier. Mei l’a conseillé du mieux qu’elle a pu tout en gardant le secret de son projet. Le courant est bien passé entre eux deux. Ils se ressemblent, ambitieux, souhaitant laisser leur empreinte dans l’Histoire des sorciers. Mei est ravie que sa protégée Petronilla soit finalement devenue l’héritière de Murphy.

Les sorciers   190819045218761035

Christopher Penrose

Affection | Murphy a toujours connu Christopher. En effet, les O’Grady et les Penrose vivent à côté. Bien qu’ils ne soient pas du même coven, ils se recevaient les uns chez les autres. Là où les autres ne voyaient qu'un sang-mêlé, Murphy voyait un sorcier prometteur. Il l'a donc pris sous son aile, l'emmenant visiter ses studios et lui faisant bénéficier de son expérience. Les deux hommes s'entendent bien mais la nouvelle Grande Prêtresse risque d'être un point de discorde entre eux.
Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Lun 9 Mar - 9:38, édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage : Les sorciers   Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Lun 19 Aoû - 16:20
Christopher Penrose
ft. Ryan Gosling ou Zachary Levy

Référent : Alaïs Penrose

Identité


Date et lieu de naissance : XX/XX/1980 à la Nouvelle-Orléans  
Nationalité : Britannique
Métier : Docteur en toxicologie
Statut civil : En couple non-officiel

Caractère

Soigneux - Autoritaire - Ponctuel - Intolérant - Sportif - Jaloux - Sérieux - Casanier

Sorcier


Coven : Main rosée
Archétype : Thaumaturge
Don inné : Au choix
Don acquis :Premier don est dans le même archétype que son don inné
Grade : Membre du Conclave
Spécialisation : Spécialiste de sortilèges et des noeuds

Récit


Christopher est le fils d’un sorcier (Albert Penrose) et d’une humaine (Margaret Ross). Son père était à peine âgé de 18 ans quand il est né. Si sa naissance a été acceptée par les Penrose et quelques familles du coven de la main rosée, ce n’est pas le cas de toutes les familles. En effet, au pensionnat, il est rejeté à cause de son ascendance mêlées. Il subit les bizutages des sorciers au sang pur. Néanmoins, il trouve du soutien auprès d’autres sorciers qui sont neutres.

Le jeune sorcier a toujours été doué pour les sortilèges ainsi que pour le sport. Il participe à plusieurs tournois. Il finit par devenir major de sa promo quand il est âgé de 23 ans. Si sa vie au pensionnat semble compliquée à cause de son statut, ce n’est pas la même chose pour ses études. Christopher choisit de devenir médecin, il souhaite suivre les traces de son oncle Henry Penrose et de son grand-père. Quelques années plus tard, Christopher devient docteur en toxicologie. Il reçoit dans son cabinet de nombreux patients. Il ne juge pas ces derniers.
Le sorcier n’aime pas assister aux différentes fêtes des sorciers. Il préfère rester chez lui. Cependant, il se force à venir à certains événements de la vie sorcière. Lors d’une fête, il rencontre une jeune sorcière  dont il tombera amoureux. Or, il n’a jamais avoué ce sentiment à cette dernière.

En 2015, Christopher devient membre du Conclave. C’est une surprise pour ce dernier car il ne pensait pas qu’un sorcier de son ascendance soit un membre de ce groupe prestigieux. Par ceci, il constate que ces anciens camarades du pensionnat se rapprochent de lui. Christopher n’est pas dupe du jeu stratégique de ces derniers mais il compte mener une ligne de conduite au Conclave. Il souhaite réformer cette organisation centenaire. Mais, il est gêné dans son entreprise par quelques membres du Conclave.

En 2016, Christopher soigne un policier, ce dernier est gravement blessé lors d’une fusillade. Bien que ce ne soit pas son patient, Christopher décide le soigner en utilisant son don acquis lié à la guérison. Il ne souhaite pas qu’on le surnomme “L'Ange Miséricordieux”. En effet, le sorcier sait que certains sorciers sont des médecins et qu’ils utilisent leurs dons pour sauver la vie de leurs patients. Christopher oublie le visage de ce patient puis il continue de mener une vie normale. Mais cette guérison miraculeuse rend suspicieuse la coéquipière de ce dernier, Diana de Trenel. La chasseresse traque Christopher et l'attaque, reconnaissant dans le docteur un sorcier. Le Penrose devient boiteux et jure de se venger de ces chasseurs. La nuit de son combat, Christopher est recueilli et soigné par Mei Ming. Il n’oubliera jamais la sorcière. En revanche, Christopher fait face à un deuil la même année que son accident. Sa cousine Lucy est assassinée par un tueur.

La politique de Christopher a changé depuis quelques mois. Il a une idéologie plus dure concernant les chasseurs et les sorciers qui enfreignent les règles. Il souhaite toujours réformer la société sorcière. Il sait qu’il ne sera jamais le grand prêtre de la communauté des sorciers mais il veut avoir des appuis dans toutes les sphères sociales des sorciers.
Christopher désire également trouver les coupables concernant les décès des sorciers tués entre 2016 à  2018. Ces morts ont une mise en scène semblable : une carte de tarot et une montre. Sa cousine a été tuée de cette façon. Christopher soupçonne les sorciers renégats ou le cercle pourpre de tuer des individus pour le compte du Malin. Dernièrement Christopher souhaite proposer au Conclave que les sorciers s’unissent pour trouver les meurtriers de cette affaire. Il compte le proposer pour la prochaine réunion.

En plus de ce soucis d’éliminer les coupables de l’affaire de meurtre, Christopher est inquiet concernant l’Apocalypse et que les sorciers rejoignent le camp de Lucifer pour se protéger.

Octobre 2018 : Le soir d’Halloween, Alaïs Penrose et d’autres sorcières ont été kidnappé. Pour le sorcier, il faut réagir. Après l’attaque des sorciers contre les chasseurs, Christopher accepte à contre coeur la décision de faire une trêve avec les chasseurs. Il se sent obligé de s’allier avec un chasseur pour montrer le bon exemple. Pourtant, Christopher n’oublie pas sa vengeance contre Diana de Trenel.


Les sorciers   190819045220852802

Swan Beauchamps

Patient | Le docteur a rencontré Swan quand ce dernier s’est présenté dans son bureau pour soigner sa dépendance. Christopher a aidé Swan durant son traitement. Ils ont une relation de patient-docteur. Cependant, Christopher a remarqué que Swan cache quelque chose. Il lui conseille de voir un confrère en psychologie. Mais Swan souhaite que ce soit Christopher, alors, le docteur devient un sorte de mentor au jeune acteur. Il est loin de se douter que ce dernier est un membre du cercle pourpre et qu’il a tué des personnes.

Les sorciers   190819045218816961

Abigail Bishop/Irix

Ancienne interne|
La jeune fille a été une interne de Christopher. Le docteur a été son mentor durant l’internat d’Abigail. Il s’est attaché à elle. Cependant, du jour au lendemain, Abigail a changé de lieu de travail. Il ne comprend pas ce revirement de situation. Il essaye de contacter la demoiselle mais sans aucune réponse pour l’instant.

Les sorciers   190819045221109522

Veronica "Vonnie" Blake

Usurpatrice du titre | Christopher n’apprécie pas Veronica, certes, il la trouve mignonne et talentueuse mais il n’arrive pas à croire que la Triple Déesse ai choisi Veronica comme grande prêtresse. Pour lui, la progéniture du coven des pieds-mêlés ne mérite pas d’être l’élue de la déesse. Il souhaite montrer à tous que la jeune femme est une usurpatrice. Bref, Christopher veut barrer la route de la demoiselle. C’est pour cela qu’il est froid et distant avec elle. Il sera toujours poli avec elle mais il ne voudra pas la connaître plus car elle est le fruit des bannis.

Les sorciers   190819045220600351

Murchadh “Murphy” O’Grady

Modèle | Christopher a toujours connu Murphy. En effet, les O’Grady et les Penrose vivent à côté. Bien qu’ils ne soient pas du même coven, ils se recevaient les uns chez les autres. Le jeune sang-mêlé a toujours été fasciné par le producteur de cinéma. Quand il était lycéen, il a effectué un stage dans les studios de Murphy et il en garde un excellent souvenir. De plus, Christopher considère Murphy comme un exemple à suivre. Il souhaite que le suprême du coven coeur pourfendu le soutienne dans sa politique.

Les sorciers   190819045220350110

Mei Ming

Amour impossible | Christopher connaît Mei depuis le Pensionnat. Le sorcier a toujours apprécié la sorcière. Quand il est blessé par Diana de Trenel, c’est Mei qui le sauve. Par la suite, la relation entre les deux sorciers change, Christopher a ressenti des sentiments amoureux pour l’illustratrice. Cependant, ce n’est pas facile car c’est un amour clandestin. Il aimerait que tout le monde sache qu’il sort avec cette femme incroyable. Christopher souhaite la demander en mariage mais il ne sait pas comment la sorcière va le prendre.

Les sorciers   190819045219577159

Diana de Trenel

Haine | Christopher a vu qu’une seule facette cette femme. Il ne pourra jamais oublier le visage de la chasseuse. C’est à cause d’elle qu’il boîte. Depuis ce fameux jour, Christopher désire se venger de cette chasseuse mais il ne sait pas comment il fera quand il la verra. Il aimerait mener une bataille contre les chasseurs mais il ignore si le Conclave l’acceptera. Mais, Christopher sait qu’un jour, il aura sa vengeance. Il tuera Diana et les autres chasseurs.
Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Les sorciers
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser