AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €


The Beast
PNJ
☾ Visage :  Le fils d'Ariane Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Jeu 3 Oct - 16:14
Le fils d'Ariane
Les informations

 Le fils d'Ariane Tumblr_n3tf4eT4Kn1sl4beio1_250 Le fils d'Ariane Tumblr_n3tf4eT4Kn1sl4beio4_250

C'est ici que vous trouverez les différents résumés de chaque maintenance du forum. En effet, on aura les évents, les missions et les quêtes. Ceci vous permettra de vous retrouver dans les intrigues du forum.

Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par The Beast le Lun 7 Oct - 13:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

The Beast
PNJ
☾ Visage :  Le fils d'Ariane Tumblr_o2z3crNrtP1rjl6wko2_250
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 470
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Jeu 3 Oct - 16:14
Le fils d'Ariane
2019/2020

 Le fils d'Ariane Tumblr_n3s9gdcbfk1sj0rowo3_250 Le fils d'Ariane Tumblr_n3s9gdcbfk1sj0rowo8_250


Wear Something Black

Procès de Lucas Basini dans l’affaire Lucia Lahue (affaire des douze coups) | 12 septembre 2018 : Lucas Basini, un membre du Cercle Pourpre, est accusé du meurtre de Lucia Lahue (commis en réalité par Swan Beauchamps) et traduit en justice. Le Cercle Pourpre met tout en oeuvre pour le faire innocenter.  Le jour du procès, de nombreux intervenants sont présents. L’avocat de la Défense est particulièrement doué pour semer le doute. Après tout, seules des preuves indirectes relieraient Lucas au crime. Et quel serait le mobile ?  Lucas Basini serait-il vraiment un tueur en série ? Non sens ! C’est un homme sain d’esprit qui a eu le malheur de se trouver au mauvais endroit (son lieu de travail soit dit en passant) au mauvais moment (oui il était tard mais un acteur travaille tard).  Le verdict tombe le lendemain après une longue discussion entre les jurés. Lucas Basini est innocenté.

Blood and War quest (quête n°1) | 12 octobre 2018  :  Un démon, une sorcière et une ex-sorcier bannie se retrouvent dans la maison Malus Beauregard pour trouver l’objet de l’Apocalypse.  La visite commence pour un groupe d’individu. Quand ils arrivent à la salle de manger, les ennuis commencent. Marion fait sortir les pauvres humains. Par la suite, le cavalier de la guerre donne un indice sur l’endroit où se cache l’objet. Marion est la première à sacrifier une relique appartenant à son passé, elle est suivie d’Alester puis de Morgane. Puis, ils actionnent le souterrain. Or, aucun d’eux parviennent à trouver le Graal.


A story of ghost (mission n°1)| 25 octobre 2018 : Caleb, Aubeline, Agrippine et Benjamin sont dans un parc. Ils sont hantés par des fantômes. Ils essayent de comprendre pourquoi ils sont là. La belle Agrippine est blessée par un fantôme. Adèle Clairvaux, ancienne prêtresse de la Triple déesse donne des indices farfelus aux sorciers. Pour le chasseur, elle lui donne un indice sur la mort de son épouse.


Silent waters run deep (event n°1, phase 1) | 31 octobre 2018 : Plusieurs groupes se forment (Alaïs/Benjamin/Marion) et (Zachariah, Zipporia et Petronilla). Ces deux groupes se retrouvent et discutent ensemble. Ils plaisantent sur différents sujets. Agrippine est abordée par la femme du maire tandis que sa sœur Aubeline est seule. Par la suite, trois couples dansent (Zach/Zip, Benjamin/Alaïs et Marion/Petronilla). À un moment donné, les filles Marie et Alaïs reçoivent des bracelets. Aubeline dit à sa sœur de se tenir prêtre. Ensuite, le maire et son épouse danse ensemble. On sent le souffre et un incendie se déclare. Six personnes disparaissent dont Marion et Alaïs. Elles sont capturées par les deux chasseurs. L’humaine Zipporia regarde la scène. Morgane aide Petronilla.

La conférence du maire (event n°1, phase 2) | 2 novembre 2018 : Le maire organise une conférence du presse. Il répond vaguement aux questions sur l’incendie et les disparus. Son mandat est mis en péril. Le maire a peur que cette tragédie à la Maison Pitiot puisse ternir son image pour sa campagne. Une voix s'élève pour demander que le maire quitte son rôle de maire. C'est une affaire à suivre.



Les ombres se préparent (event n°1, phase 2) | 2 novembre 2018 : Des voix s’élèvent pour ramener les sorciers comme c’est le cas de Sasha, Agrippine, Caleb, Aubeline, Sebastyan, Murphy, Petronilla et Christopher. Lors du vote, Paul, un vieux membre du conclave s’oppose à la libération. Les sorciers l’incriminent. Les sorciers décident d’un plan pour ramener les leurs.  Veronica Black, grande prêtresse organise une veillée. Les plus jeunes ne participent pas.


Hail Satan (event n°1, phase 2) | 6 novembre 2018 : Les partisans de Lucifer se réunissent, Clarice évoque les objets de l’Apocalypse ainsi que la possession des démons. Le sombre prêtre est sacrifié avec un témoin. Le début d’une division entre les membres du cercle pourpre a sonné.


Sorciers et chasseurs (non-joué sur le forum) | Novembre 2018  :  Le 2 novembre, les sorciers (essentiellement des Ombres) arrivent au quartier général des chasseurs. Un premier groupe crée une diversion tandis que les Ombres, accompagnées d’autres sorciers, se faufilent pour délivrer les captifs. Les prisonniers sont cependant gardés par des chasseurs. Sorciers et chasseurs s’affrontent. Dans les deux camps on déplore plusieurs blessés mais aussi des morts. Les sorciers sont en position de force, clament avec hardiesse “Nous sommes les fils et les filles des sorcières que vous n’avez pas brûlées !”. Mais ils se sont exposés, pour la première fois depuis des décennies, et ils savent que les chasseurs les traqueront sans relâche. Des scissions naissent dans les rangs sorciers. Certains désirent réduire en cendres le bâtiment et éliminer définitivement leurs ennemis, d’autres rappellent l’unique but de l’attaque : récupérer les leurs. Des voix s’élèvent, parmi les sorciers et les chasseurs, pointant un fait oublié par important : ils ont tous été bernés. Les bracelets du maire ont révélé leur secret. Ils ont un ennemi commun. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, dit-on. Ou du moins mes alliés. Le Conclave et le Tribunal se sont réunis et après une longue discussion, sont arrivés à conclure une trêve le 15 novembre.



Bretate/Moses. - Book of Beasts
Voir le profil de l'utilisateur


Le fils d'Ariane
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser