AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Dixie Atkins ☾ Humaine Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Ven 8 Nov - 18:21
Dixie Atkins
ft. Laura Harrier

Crédit avatar : Champagne Supernova

Identité


Date et lieu de naissance : 15 mars 1994 à la Nouvelle Orléans. Elle est en terrain connu et elle va rarement en terre inconnue.
Âge : 24 ans, mais elle se sent beaucoup plus jeune dans sa tête.
Nationalité : Américaine.
Métier/Etudes : Femme de ménage en freelance pour pouvoir payer ses études en botanisme.
Orientation sexuelle et statut civil : Hétérosexuelle et célibataire. Elle garde une bonne relation avec ses exs, sauf le dernier qui la jeté comme une vieille merde, il y a deux ans de cela. Elle s'en est remise, mais, pour le moment, elle profite de son célibat.

Caractère

Au premier abords, Dixie apparaît comme une personne chaleureuse. Et c'est loin d'être une fausse impression. Avec un sourire toujours plaqué sur le visage et pas timide pour un sou, la jeune femme peut parler durant des heures et des heures alors qu'elle vient juste de rencontrer la personne. Elle a ce petit don qui arrive à mettre les personnes aussitôt à l'aise à son contact. Peut-être parce que l'on voit que c'est une personne simple, joviale, qui ne va jamais juger les autres. Cependant, Dixie sait aussi se montrer surexcitée, beaucoup, trop... A un point que ça peut en devenir lassant pour les gens de son entourage. Elle s'est toujours investie corps et âme dans ce qu'elle aimait, en débordant d'énergie et en voulant toujours tout faire le plus rapidement possible. Impossible de tenir en place, elle est excitée comme une pile électrique. Passer une journée avec elle peut être épuisant. Seulement, jamais personne n'a réussi à la faire se calmer, à part peut-être les personnes vraiment proches d'elle, qui sont les seuls à lui dire "bon maintenant Dixie, pose ton cul sur une chaise !"

Dixie, elle a un sacré caractère. Elle aime tout le monde, mais si tu l'as fais chier, elle n'hésite pas à te le montrer ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche et trouve toujours le bon mot pour refoutre quelqu'un à sa place. Dixie est aussi très contestataire ! Vous savez, ce genre de personne a qui on interdit un truc, fait tout pour le réussir ? Eh bah Dixie fait partie de cette catégorie, et elle s'est foutu de nombreuses fois dans la merde à cause de ça. Elle n'a peur de rien et le ridicule ne tue pas pour Dixie ! Tant qu'elle peut s'amuser, elle est capable de tout !

Humain


Groupe (satan's progeny, earth protector ou neutrals) : Neutrals
Médium et niveaux  (facultatif) :  Dixie n'a aucun niveau de médium.
Cercle et grade (nom du cercle avec le garde)  : Dixie ne fait parti d'aucun cercle.
Connaissance surnaturelle (connaissance ou  non connaissance, expliquez): Elle connait beaucoup de choses sur les contes et les légendes, des histoires racontées par sa grand-mère, mais elle n'y croit pas.
Réaction sur le surnaturel (pacte, témoin d'une scène surnaturelle, expliquez): Pour Dixie, c'est clair et net. Ça n'existe pas. Alors, elle ferme les yeux sur tout ce qu'elle peut voir ou entendre à ce propos.

Questions sur l'Apocalypse


As-tu connaissance de l'Apocalypse ? L'apocalypse ? C'est quoi ça ? Encore une connerie que les gens inventent pour se faire peur. Ouais, ok, je sais que je suis peut-être un peu trop réac, mais j'ai vraiment du mal avec tous ces contes, légendes, mythes ou je ne sais pas quoi. Quand tu n'as jamais connu ton père et que tu as perdu ta mère gamine, ça devient dur de croire que quelqu'un est là haut pour nous soi-disant protéger. Je ne sais rien sur cette Apocalypse moi et je ne veux rien savoir. Ça ne m'intéresse pas. C'est trop déprimant aussi. Quitte à croire en ces foutaises, autant espérer quelque chose de plus optimiste. De toute manière, je n'ai pas le temps pour penser à l'Apocalypse. Ma vie, elle est déjà assez chargée comme ça entre s'occuper de ma grand-mère, mes études, mon boulot... Désolée, mais l'Apocalypse n'est pas sur le planning.

Que feras-tu quand elle aura lieu ? Bon... Admettons qu'elle aura lieu... Même si je n'y crois pas. Ce que je ferais... Je dois avouer que je ne sais pas trop. J'aimerais dire que je serais forte et que je serais sur le front de ligne. Mais en réalité, je me connais, je serais surement apeurée, quelque part à me terrer, avec toute une réserve de nourriture. Je ferais aussi en sorte que les gens que j'aime soit à l'abri. C'est surtout ça le plus important pour moi.

Test rp


Cet encadré est obligatoire pour les personnes qui souhaitent jouer un poste à pourvoir. Les membres du cercle d'argent ayant un poste à pourvoir sont les mouches, les scarabées et les mantes religieuses. Pour les membres du cercle pourpre, nous avons le sombre prêtre et les sombres diacres.Le test est une question de 350 mots.

Histoire ou Anecdotes


Tasha Atkins avait toujours été une jolie fille et adorée de tous. Dans le bar où elle travaillait, tout le monde disait que c’était une superbe personne, beaucoup de gars se retournaient sur son passage et même la grand-mère du 5e étage, celle qui râle tout le temps, disait que c’était une bonne petite. Tasha vivait à New York depuis cinq ans maintenant. Elle avait quitté sa Nouvelle Orléans natale à 18 ans pour vivre son rêve. Devenir une grande chanteuse, le genre dont on s’arrache les chansons et qu’on pleure pour voir en concert. La nouvelle Madonna ! Tasha parlait très peu de son passé, à New York, dire qu’on venait de Louisiane, c’était être mis dans la case des ploucs. Même si Tasha adorait ses origines du bayous, elle avait peur que cela lui colle à la peau. Un soir, alors qu’elle travaillait au bar, petit travail qu’elle avait dégoté le temps qu’elle soit célèbre, elle rencontra Sean, le plus bel homme qu’elle n’ai jamais rencontré. Avec sa voix rauque, son large sourire et sa bonne humeur communicative, elle tomba vite amoureuse de lui. Amour qui était partagé. Ensemble, ils vécurent une histoire digne des films américains à base de brunchs, soirées romantiques et nuits à la belle étoile. Ils n’étaient ensemble que depuis quelques mois quand Tasha apprit une nouvelle qui allait changer sa vie à tout jamais. Elle était enceinte. Pour elle, il n’y avait aucun doute, elle voulait garder l’enfant. On lui avait toujours appris l’importance de la famille dans la vie, et même si son rêve était d’être une chanteuse, elle voulait aussi fonder sa famille. Pour elle, c’était une nouvelle merveilleuse et c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle l’annonça à son bien aimé. Sourire qui disparut très vite quand elle apprit que Sean n’était pas aussi enjoué qu’elle, si ce n’est le contraire. Il y eut des cris, des larmes et Sean finit par partir en claquant la porte. Tasha était seule et enceinte, complétement perdue.

Tasha avait décidé de revenir à la Nouvelle Orléans. Elle ne voulait pas avorter ou abandonner l’enfant et elle savait que seule, elle n’y arriverait pas. Alors, elle se tourna vers la seule personne sur qui elle pouvait toujours compter : sa mère, Susannah. Elle avait peur de lui dire la vérité, mais cette dernière la prit dans ses bras et lui montra tout son soutien, montrant qu’elle était plus qu’heureuse d’être grand mère. Quelques mois plus tard, une jolie petite fille pointa le bout de son nez : Dixie. Susannah et Tasha, étant deux femmes avec un fort caractère, Dixie ne pouvait qu’avoir le même. Elle n’avait même pas quatre ans, elle râlait déjà sur les garçons qui voulaient lui faire des bisous en disant que c’était du harcèlement. Autre fait marrant, Dixie a d’abord appris à signer avant de parler, sa grand mère étant muette. C’est ainsi que Dixie grandit, entourée de sa maman et sa grand-mère, qui tous les dimanches soirs faisait son jambalaya cajun et dont l’odeur envahissait le quartier.

Quand elle était toute jeune, Dixie se découvrit une passion pour les plantes en tout genre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle adorait les fleurs, découvrir comment cela vivait et était impressionnée de voir les millions d’espèces différentes qui existaient. Elle remplissait de dizaines et des dizaines de cahiers pour en faire des herbiers. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire plus tard, mais une chose est sûre, ça serait en rapport avec les plantes !

Dixie avait onze ans quand une nouvelle qui allait changer la vie de la famille arriva. Un cancer des poumons avait été diagnostiquée pour Tasha. Cette dernière n’était pas surprise, au vu de sa consommation de cigarettes et le fait qu’elle tousse toutes les dix minutes. Elle avait essayé de faire une chimiothérapie, mais malheureusement, cette dernière n’avait aucun effet. Dixie faisait tout son possible pour être présente pour sa mère et l’aider le plus possible. Elle n’avait que onze ans, mais elle faisait tout à la maison, prenant soin de Tasha, mais aussi de Susannah. Tasha lutta contre le cancer pendant trois ans, avec que la maladie l’emporte. Perdre l’un de ses modèles fut vraiment dévastateur pour Dixie et pendant toute sa période de deuil, elle s’était coupée du monde, ne voulant plus parler à personne, sauf à sa meilleure amie et sa grand mère.

Cependant, au fil des années, Dixie arriva à faire son deuil et s’ouvrit à nouveau aux autres et retrouva son caractère de feu. De toute façon, elle en avait bien besoin quand on voyait le racisme qu’elle subissait au quotidien. Grandir en tant que femme afro-américaine à la Nouvelle Orléans n’était pas une chose facile, mais en tout cas, il était hors de question pour elle de se laisser marcher sur les pieds. C’est ainsi que Dixie continua sa vie. Quand elle eu 16 ans, elle commença à travailler en tant que femme de ménage pour aider sa grand-mère et mettre de l’argent de côté pour ses études. En parlant d’études, elle les commença à 20 ans seulement, justement pour avoir suffisamment d’argent de côté pour se les payer. C’est ainsi que Dixie commença des études de botaniste, sa passion pour les plantes ne s’étant toujours pas atténuée.

Aujourd’hui, Dixie n’a pas vraiment changé. Elle a toujours le même caractère de feu, elle bosse toujours comme femme de ménage et elle continue ses études. Niveau amour, la belle n’est toujours pas casée. Elle a bien eu quelques relations, mais la dernière s'est mal finie et depuis, elle n’a pas envie de s’inquiéter avec ça. La belle profite juste de sa vie, ses amis, s’occupe de sa grand mère, déguste toujours le bon jambalaya, s’amuse, va en soirée… Bref, elle vit sa vie, sans se rendre compte qu’elle est entourée de sorciers et de démons

Membre


Pseudo : nawak/anne
Âge : 25 ans (et je n'ai plus le droit à la réduction à la piscine  😢  )
Comment as-tu connu le forum : Je le suis depuis ses débuts  Dixie Atkins ☾ Humaine 2700355501

Mise en danger du personnage :  Pas pour l'instant
Éphémère : Nop
Pré-liens/scénario/PV ou inventé  : Inventé

Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par Dixie Atkins le Mar 12 Nov - 18:10, édité 6 fois
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Dixie Atkins ☾ Humaine 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Dim 10 Nov - 18:26
Welcome à toi Dixie Atkins ☾ Humaine 2700355501 Dixie Atkins ☾ Humaine 1800372056 notre première humaine adorée Dixie Atkins ☾ Humaine 2803513212
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Dixie Atkins ☾ Humaine Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Dim 10 Nov - 21:21
Salut beauté fatale Dixie Atkins ☾ Humaine 457899336
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Dixie Atkins ☾ Humaine Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 10 Nov - 22:45
@ALAÏS PENROSE Dixie Atkins ☾ Humaine 2700355501
@PETRONILLA O'GRADY Dixie Atkins ☾ Humaine 3835683297 Dixie Atkins ☾ Humaine 3835683297
Invité

Anonymous

Lun 11 Nov - 19:45

    Coucou Dixie,

    Tout d'abord je te souhaite bien évidemment une excellente bienvenue à ton personnage et à toi :)

    Content que tu sois là :D

    Ton histoire est vraiment intéressante.

    Ne t'en fais pas, on ne t'oublie pas. On règle les derniers détails.

    Bisous et à bientôt sur BOB,
    Juge Archi


Dernière édition par Archibald Byron le Lun 11 Nov - 22:31, édité 1 fois
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Dixie Atkins ☾ Humaine Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Lun 11 Nov - 20:24
@ARCHIBALD BYRON oui oui t'inquiète, je me doute bien que vous êtes occupés en ce moment. C'est juste que mes tocs détestent laisser trainer les choses :parano:
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Dixie Atkins ☾ Humaine 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Mer 13 Nov - 20:38
Dixie Atkins ☾ Humaine 2700355501 Dixie Atkins ☾ Humaine 2591212477

Validation
Félicitation

Dixie Atkins ☾ Humaine Tumblr_po7trxRvMY1qjz9w2o3_r1_540Dixie Atkins ☾ Humaine Tumblr_po7trxRvMY1qjz9w2o2_540



Pour Alaïs: J’ai adoré lire ta jolie plume. Miss Dixie promet dans les prochains rp !  Dixie Atkins ☾ Humaine 2700355501  Dixie Atkins ☾ Humaine 2591212477

Pour Archi : Dixie, ton personnage est tout à fait intéressant. Ton histoire est plus cool et ton personnage apparaît tellement fragile à l’extérieur tout en essayant d’avoir une force intérieure. Je ne sais pas si Archi et toi auront un lien mais sache que ton personnage a bien sa place à la Nouvelle-Orléans !  Dixie Atkins ☾ Humaine 2700355501

Tu es à présent validé(e) padawan, tu peux commencer dès à présent à rp sur le forum. Avant ceci, nous te conseillons de faire un tour dans le recensement divers par  ici  (avatar, dons-compétences, métier, poste à pourvoir, effectif, état-civil de ton personnage mais également dans la section personnage éphémère et multi-comptes si c'est ton cas). N'oublie pas de recenser ta famille dans ce lien si tu un membre d'une famille de la ville.

Après ceci, tu peux poster ta fiche de lien et de rp ainsi que ta fiche d'évolution. De même, tu trouveras dans les fourberies endiablées, une section pour ta zone de complot dans cette zone de complot

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander à ton membre de staff référant .
Et, surtout amuses toi bien sur Book of Beasts.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Dixie Atkins ☾ Humaine Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Mer 13 Nov - 21:39
Merciiiiiiiiii Dixie Atkins ☾ Humaine 2700355501
Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Dixie Atkins ☾ Humaine Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 17 Nov - 21:06
Bienvenue toi ♥
Comme on se retrouve Dixie Atkins ☾ Humaine 2792466089
Contenu sponsorisé




Dixie Atkins ☾ Humaine
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum