AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Ven 15 Nov - 21:53
Zippora Olivia Oliveira
ft. Sarah Gadon

Crédit avatar : visenya

Identité


Date et lieu de naissance : 2 septembre 1990, la Nouvelle-Orléans
Âge : 28 ans
Nationalité : Américaine
Métier/étude : Journaliste
Orientation sexuelle et statut civil : Non Déterminée - Célibataire

Caractère

Rêveuse - Naïve - Fragile (en apparence) - Drôle - Bavarde - Curieuse - Persévérante - Forte -

Humain


Groupe (satan's progeny, earth protector ou neutrals) : Neutrals
Médium et niveaux  (facultatif) :  Aucun
Cercle et grade (nom du cercle avec le garde)  : Aucun
Connaissance surnaturelle (connaissance ou  non connaissance, expliquez): Aucune, Zip n'y connait rien. Bien sûr, elle est née à la Nouvelle-Orléans, donc elle connait les mythes et légendes comme sa poche, du moins, elle le pense mais pour elle ça n'a jamais dépassé ce stade, ça n'existe pas.
Réaction sur le surnaturel (pacte, témoin d'une scène surnaturelle, expliquez): Bien sûr qu'elle a déjà vu des scènes surnaturelles, mais comme elle n'y croit, on peut dire que niveau réaction, rien ne s'est passé, comme si un voile était là bien présent devant ses yeux. C'est bête, faut l'avouer, mais peut être qu'un jour elle ouvrira les yeux sur tout ça.

Questions sur l'Apocalypse


As-tu connaissance de l'Apocalypse ?
Bien sûr qu'elle a connaissance de l'Apocalypse, elle a eu une éducation religieuse, elle connait le dernier livre de la Bible, l'Apocalypse selon saint Jean. Il y a pas mal de visions un peu folle dans ce livre d'ailleurs, il parait que c'est prophétique, mais bon, pour le moment, elle n'a rien vu à ce sujet là. Alors oui, peut être que dans quelques millénaires ça arrivera, mais bon, elle ne sera plus là pour le voir. Comment ça, c'est pas de ça dont il est question ici ?
Que feras-tu quand elle aura lieu ?
Si jamais ce que saint Jean a dit se réalise, bah, ce sera compliqué de savoir réagir comme il faut parce que comment ça va se passer précisément ? Y'a un truc sur Armageddon, enfin, tu crois, t'es même pas sûre, parce que c'est tellement énigmatique cette affaire, que voilà. Mais bon, peut être que tu sauras utiliser ton spray argenté pour faire mal aux méchants qui fondront sur toi.

Histoire ou Anecdotes


C'est donc ici que je dois parler de moi c'est ça ? C'est compliqué votre affaire quand même. Non, je rigole, ça va, faut pas le prendre mal. Détendez vous, c'est pas tous les jours Noël. C'est pas tous les jours que je serais là à vous raconter des histoires. Bon, un peu parce que je suis journaliste pas conteuse de faits divers. En fait si, c'est mon métier, et ceci en toute saison, pas seulement en hiver d'ailleurs. Comment ça cette blague est mauvaise ? Si vous n'avez pas d'humour, je peux rien faire pour vous non plus. Bref, assez parler de moi, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures sur la Nouvelle-Orléans, faites gaffe à pas cramer avec votre Zippo, surtout si vous vous rendez au ZOO de la ville avec un sachet zippé plein de nourriture pour ouistitis.

Ainsi, c'est un deux septembre de l'an 1990 que tu es venue au monde, et tes parents se sont amusés à te faire de belles initiales Z.O.O. pour Zippora Olivia Oliveira, même pas de redondance avec ton deuxième prénom et ton nom de famille même pas, mais bon, pas de chance, tu as clairement héritée de l'humour de ton paternel à ce niveau, si ce n'est un niveau supérieur, si on peut réellement faire pire que ça. Tu en doutes, mais bon, parfois, ça fuse dans ton esprit et ça fait peur, ça te fait peur, mais peut être que tu fais partie de ses légendes qui courent sur la Nouvelle-Orléans, celle qui a le cerveau qui pense plus vite à un jeu de mot qu'à autre chose. Ce n'est pas vraiment un mythe qui existe mais si ça devait en être un, tu serais la meilleure dans ce domaine. Le mieux quand même, c'est quand tu n'expliques pas tes blagues et tes jeux de mots mais parfois, ça va trop loin, du coup tu dois le faire et ça perd toute sa saveur évidemment. Tu as donc grandie à la Nouvelle-Orléans, avec tes parents, ton petit frère qui est arrivé deux ans après toi, et ta petite soeur, quatre ans après. Tout le monde est né en septembre, faut croire qu'en décembre/janvier, il fait froid par ici, et que donc vos parents se sont bien réchauffés à ce moment là. Hasard ou pas, le mois de septembre a donc souvent rimé avec reprise de l'école mais aussi vos anniversaires, groupés en un seul en général, plus pratique pour tout le moment même si ça te faisait attendre puisque tu es née le deux, ton frère le 8 et ta soeur le 12. Cela reste groupé sur le début de mois, donc ça va. Ton père, ouvrier dans une usine alimentaire, rien de fou, même s'il avait quelques responsabilités vers la fin de sa carrière, ta mère, aide ménagère, voilà ce qu'ils étaient, autrement dit, vous n'avez jamais roulé sur l'or, mais vous aviez le minimum, ce qui vous convenait bien même si ta petite soeur a eu parfois tes anciens vêtements jusqu'à un certain âge. Après, elle s'est amusé à te piquer tes fringues, juste parce que tu avais un meilleur goût qu'elle. Bref, comme une vraie fratrie, il y a eu des crêpages de chignons, mais au fond vous vous adorez. Ainsi, tu as bien grandie, tu es devenue une femme, mais on va passé les détails sur le premier baiser, et la première coucherie, ça n'a pas d'intérêt voyez. Donc, tu fais des études de journalisme à la Nouvelle-Orélans. Comme tu as des notes excellentes, tu tentes ta chance pour faire un stage dans le célèbre New York Times, stage qui est accepté à ta plus grand joie. Tu vas donc quelques semaines à New York, c'est tellement un autre monde que la Nouvelle-Orléans, mais ta ville natale te manquerait trop. Alors, après avoir obtenu ton diplôme, tu te fais embauchée par le journal de la ville, et à présent, tu fais partie de ses journalistes qui ont la confiance du patron, du boss, tu fais partie des rédacteurs en chef et mine de rien, ça fait quand même plaisir à savoir. Tout le monde t'apprécie au boulot même s'ils ont parfois du mal avec ton humour un peu décalé, mais comme il est toujours propre ton humour, il ne crée pas de malaises inutiles. Ainsi, à tes 28 ans, ta vie se passe bien, tu n'as pas conscience de tout ce qui t'entoure, tu connais les mythes et les légendes, mais ça n'a jamais dépassé ce stade, jusqu'au jour où tout cela changera. Demain ? Peut être oui, peut être après-demain cela dit, tu ne sais pas, tu n'en as pas conscience.  

Membre


Pseudo : Sammix
Âge : Plus vieux
Comment as-tu connu le forum : En projet sur PRD
Mise en danger du personnage :  Possible, sinon, c'est pas drôle  Zippora Oliveira ☾ Humaine 2792466089
Éphémère : Non
Pré-liens/scénario/PV ou inventé  : Inventé
Bretate/Moses. - Book of Beasts


Dernière édition par Zippora Oliveira le Ven 15 Nov - 23:20, édité 2 fois
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Ven 15 Nov - 21:55
Bienvenue wesh !
Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Ven 15 Nov - 21:57
Merci Wesh Zippora Oliveira ☾ Humaine 1667398821
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Ven 15 Nov - 22:02
Bienvenue chez toi
Des conseils pour t'aider dans ta fiche !

Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_pppifrLPhh1xmlpbqo10_r1_400Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_pq8udfL36v1xmlpbqo8_400



Hey Sammix :p Sarah Gadon  Zippora Oliveira ☾ Humaine 2957694367  Zippora Oliveira ☾ Humaine 1800372056 Penses à modifier le titre :p Zippora Oliveira ☾ Humaine 2700355501
Bienvenue à toi futur padawan de Book of Beasts. Pour t'aider dans ta fiche, nous te conseillons de lire les annexes qui se trouvent dans cette section ainsi que la faq. Tu peux également faire un tour dans les registres suivants : avatar, dons-compétence, poste à pourvoir par ici

De même, si tu as des questions, tu peux demander à @Archibald Byron et moi-même pour t'aider dans ta fiche :p

Si tu veux, tu peux participer au flood d'intégration ainsi que venir sur le discord/cb du forum.

Bon courage à toi !


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Invité

Anonymous

Ven 15 Nov - 22:04
Bienvenue à toi Zippora ! :D

Je suis l'un des référents pour les humains sur le forum, n'hésites pas si tu as des questions, via Discord ou par MP. Ce n'est pas un problème !

Je te souhaite tout le courage du monde pour ta fiche !

Bisous,

Juge Archi Zippora Oliveira ☾ Humaine 1800372056
Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Ven 15 Nov - 22:06
Merci Alaïs, et je change le titre si je veux Zippora Oliveira ☾ Humaine 518411704

Archi, je te retiens petit chasseur, merci ♥
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Ven 15 Nov - 22:23
Bienvenue parmi nous, hâte d'en voir plus Zippora Oliveira ☾ Humaine 457899336
Invité

Anonymous

Ven 15 Nov - 22:25
Welcome Zippo! (j'ai vaguement allumer le feu qui m'est venu en tête du coup... xD)

J'ai hâte d'en lire plus **
Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Ven 15 Nov - 22:31
Petro > Merci, j'aime ce choix de faceclaim Zippora Oliveira ☾ Humaine 457899336

Olivia > Belle référence, j'avoue, a toi de trouver les autres maintenant, merci en tout cas :hohoho:
Invité

Anonymous

Ven 15 Nov - 23:22
Une journaliste, ça va être intéressant ça ! Bienvenue o/
Zippora Oliveira

Zippora Oliveira
Humaine
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_inline_mx1k4oQqmA1sr0cgf
☾ Faceclaim : Sarah Gadon
☾ Messages : 397
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Ven 15 Nov - 23:25
Une journaliste ignorante, c'est encore mieux Zippora Oliveira ☾ Humaine 518411704
Merci monsieur Charlie Zippora Oliveira ☾ Humaine 3242594054 Zippora Oliveira ☾ Humaine 3242594054
Alaïs Penrose

Alaïs Penrose
Sorcière
☾ Visage : Zippora Oliveira ☾ Humaine 6HcNxPz
☾ Faceclaim : Jenna Coleman
☾ Messages : 1123
☾ Date d'inscription : 31/10/2018

Sam 16 Nov - 17:12
Validation
Félicitation

Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_po7trxRvMY1qjz9w2o3_r1_540Zippora Oliveira ☾ Humaine Tumblr_po7trxRvMY1qjz9w2o2_540



Mademoiselle Zip, c'est un plaisir de te lire :) Si tu veux, tu peux créer le propre journal de la NO ! Hâte de voir tes chroniques :)

Tu es à présent validé(e) padawan, tu peux commencer dès à présent à rp sur le forum. Avant ceci, nous te conseillons de faire un tour dans le recensement divers par ici (avatar, dons-compétences, métier, poste à pourvoir, effectif, état-civil de ton personnage mais également dans la section personnage éphémère et multi-comptes si c'est ton cas). N'oublie pas de recenser ta famille dans ce lien si tu un membre d'une famille de la ville.

Après ceci, tu peux poster ta fiche de lien et de rp ainsi que ta fiche d'évolution. De même, tu trouveras dans les fourberies endiablées, une section pour ta zone de complot dans cette zone de complot

N'oublies pas de réclamer tes artefacts dans ce sujet après avoir lu ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander à ton membre de staff référant .
Et, surtout amuses toi bien sur Book of Beasts.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Contenu sponsorisé




Zippora Oliveira ☾ Humaine
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum