AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(H) X Y - plusieurs choix possibles
Book of Beasts :: La pomme de la tentation :: Les visages recherchés :: Scénarios
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : (H) X Y - plusieurs choix possibles Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Mar 7 Jan - 21:05
Prénom et Nom au choix
ft. Cody Fern, Aaron Taylor-Johnson, Austin Butler, Luke Pasqualino...

Crédit avatar: shieldmaiden

Identité


Date et lieu de naissance : 1990 (le reste au choix)
Nationalité : Américaine (origines au choix)
Métier/étude : au choix mais quelque chose de classe et raffiné (gérant d’un club, artiste peintre ou sculpteur, architecte, costumier, décorateur d’intérieur… Il peut aussi travailler avec Freya Snow ou être l'agent artistique de Vonnie Blake)
Statut civil : éternel célibataire

Caractère

élégant - courtois - raffiné - charismatique - diplomate - a le sens de l’honneur - courageux - chevaleresque - doué pour les arts - vaniteux - maniéré - versatile - pédant - désinvolte - nonchalant - peu se montrer moqueur et méprisant - insatisfait - fêtard

Sorcier


Coven : Coeur Pourfendu
Archétype : libre (je le verrais bien illusionniste)
Don inné : libre
Don acquis : libres
Grade : membre du coven mais vu sa motivation je le vois bien avoir un poste au Pensionnat ou avoir une fonction au sein du coven.
Spécialisation : libre

Récit

Au premier regard X ressemble à un prince de conte : extraordinairement beau, d’une élégance folle et aux belles manières. Chacune de ses poses est digne d’un tableau de maître. Son accent délicieusement british fait penser à un lord anglais dont il serait le fils illégitime. Excellent hôte, il n’a pas son pareil pour organiser ou animer une fête. Toujours prêt à défendre une âme en détresse ou plus simplement offrir son bras pour traverser la rue. Il sait s’imposer dans n’importe quel lieu même sans y avoir été invité avec une désinvolture désarmante mais charmante.
X est un autodidacte. Son accent ? Totalement inventé, travaillé pendant des années pour devenir naturel. Il a appris par lui-même ses connaissances de l'étiquette, l'art de la table et de la conversation. Issue d'une famille sorcière pure mais lambda, sans histoire, aucun ancêtre important, aucune mention dans des faits glorieux. Désespérément ennuyeux pour un jeune garçon rêvant d'éclat. Ses parents n'ont jamais compris son désir de se distinguer et de briller. Mais X ne pouvait se contenter d'être parmi commun, il était au dessus de tout cela. Un être destiné à la gloire, à l’accomplissement de grandes choses. Quoi exactement ? Il l'ignore. La Triple Déesse saura le guider vers sa destinée. Il sait qu'il est un roi, un bon dirigeant, offrant sa protection aux ceux qui en ont besoin. Il le savait depuis tout petit. Ce n'est pas par vanité, il est doué c'est tout.
Tout le monde aime X. On l'admire, on le désir, on le jalouse peut-être. Toujours prêt à s'amuser, X pousse le divertissement à son paroxysme, consommant plus que de raison pour noyer son chagrin, génie incompris, enfant mal aimé. Tel un chevalier sans quête, il attend le moment où il pourra prouver sa valeur. Roi sans couronne, seigneur sans domaine, souverain sans peuple. Sa vie actuelle ne lui convient pas, il aspire à bien plus mais ne le trouve pas. Batifolant d'une conquête à une autre, homme ou femme, il rêve en secret du grand amour qui comblera enfin son cœur.  
N'appréciant que la beauté, le bon goût et le raffinement, il peut parfois sembler superficiel. Le temps l'a assagi mais adolescent il pouvait être une véritable petite peste, avec un comportement digne d'une Queen B d'une comédie pour ado. D'ailleurs au collège et lycée de Saint Saviour, il en était le roi et Petronilla sa reine dans leur établissement privé, jugeant la foule derrière leurs lunettes de soleil griffées. Au Pensionnat aussi il formait un duo à part même s'ils comptaient plusieurs amitiés. Ils se moquaient bien du petit groupe de Nicholas, Charles et Irial, qu'ils surnommait "la ménagerie".
Aimant se faire remarquer, il adopte un style vestimentaire bien à lui, à la fois raffiné et audacieux. Rien n'est plus ennuyeux qu'un jean et un t-shirt. Mais il se fait aussi remarquer par son comportement assuré, lançant des petites piques ou des doux compliments, choisissant habilement ses cibles, n'hésitant pas à semer la zizanie juste pour s'amuser. Et il n'y a pas mieux que Petronilla comme partenaire de crime.

(H) X Y - plusieurs choix possibles Tumblr_okf9p6onHn1ufk3ngo1_400

Petronilla O'Grady

You're my queen and I am your king| C'est eux contre le reste du monde. Ils avaient tout juste 11 ans quand ils se sont connus. X a eu le coup de foudre Petronilla (qui à l'époque s'appelait encore Queenie), un coup de foudre amical bien entendu. Il a reconnu en elle son âme soeur, sa partenaire pour la vie. Si lui était un roi, elle était une reine, sa reine. Queenie, assez surprise au départ par ses histoires de rois et de reines et d'âmes liées, a pourtant rapidement partagé sa vision. Ils seront toujours présents l'un pour l'autre, unis à jamais, leur engagement scellé par leur premier baiser à 13 ans dans le jardin enchanté du quartier général des Cœurs Pourfendus. Leur duo est au dessus de toutes autres relations. Ils s'équilibrent. Eliot est le plus tendre et sensible des deux, Petronilla l'endurcit. Mais quand elle se montre trop cassante et agressive, X trouve le moyen de l'apaiser et de calmer les choses. Il fut ravi de l'adoption et de l'ascension sociale de son amie, mais aussi un peu (juste un peu) jaloux. Petronilla a joué de ses relations (enfin surtout celles de Daddy) pour qu'il entre au même collège privé et il passa la majeure partie de sa jeunesse au manoir O'Grady. Ils partagent désormais le même appartement. Leur jeu favori est de commenter les tenues des autres façon Fashion Police, un résidu de leur passé  de pestes. Ils ont prétendu sortir ensemble au collège et lycée juste pour faire enrager leurs soupirants et surtout les trois cousins de Petronilla.

(H) X Y - plusieurs choix possibles Mini_200114094349906305

Famille O'Grady

You suck, you suck, you suck... you're cool ! | Il respecte et apprécie le chef de famille, Murphy. C'est le seul membre qu'il estime. La branche secondaire a trop fait souffrir sa Nilla pour qu'il leur accorde la plus petite once de sympathie. Royal, il reste cordial mais sait aussi manier les mots pour leur faire comprendre l'animosité qu'il éprouve à leur égard.

(H) X Y - plusieurs choix possibles Clara-Oswald-image-clara-oswald-36526924-160-160

Alaïs Penrose

Ho my sweet summer child | Bien avant il avait compris ce que Petronilla ressentait pour Alaïs. Il a tenté de les réunir, de leur faire réaliser cette attirance, avec subtilité cependant, en faisant des sous-entendus. Mais aucune des deux ne comprit avant la terrible trahison et la tragique séparation. La vie a suivi son cours. Les deux amies se sont pardonnées, pour son plus grand bonheur. D’ailleurs il s’était débrouillé pour que les deux femmes se croisent malgré la foule présente aux funérailles de Lucy. Puis Alaïs a dû fuir son chasseur d’ex-petit-copain. Désormais colocataires tous les trois, il est ravi de voir Alaïs aux fourneaux plutôt que Petronilla ou lui-même.

(H) X Y - plusieurs choix possibles Tenor

Vonnie Blake

I'll be your  knight in shining armor | Leur amitié date du Pensionnat. Vonnie est légèrement plus âgée mais ça n'a pas empêché Petronilla et lui de prendre sa défense quand on reprochait à la rousse d'être fille de Pieds-Mêlés. Ils traînaient ensemble, inventaient des histoires de princesses, de magiciennes et de chevaliers. Il admire son talent et sa créativité. Plus que quiconque il l'a poussé à se produire su scène pour que le monde entier découvre son don. Désormais chanteuse célèbre et grande prêtresse, elle a d'autant plus besoin du soutient de ses amis. Malheur à celui qui osera dire du mal d'elle, il dégainera son épée (au sens figuré... ou pas).


Bretate/Moses. - Book of Beasts







Le petit mot de la fin
parce que quand c'est fini y en a encore !

(H) X Y - plusieurs choix possibles Tumblr_pynoovro761xt0hkso4_400(H) X Y - plusieurs choix possibles Tumblr_pynoovro761xt0hkso5_400

Déjà merci d'avoir lu mon scenario  (H) X Y - plusieurs choix possibles 2478387335
☾ Le prénom et le nom sont au choix, de même que son nom de sorcier. Dans ma fiche je l'ai appelé Eliott mais depuis un autre scénario porte le même prénom donc je laisse le choix.

☾ Pour l'avatar je propose : Cody Fern (because of reason, puis on aura pas mal de gifs), Austin Butler, Aaron Taylor Johnson et Luke Pasqualino (je craque total sur son look dans sa dernière série). Mais j'ai aussi d'autres visages Henry Golding, Brendon Urie, Ross Butler, Tyler Posey, Harry Styles... J'aime beaucoup Jediddiah Goodacre aussi. Je voudrais un mec à la fois classe et original dans son style vestimentaire et indéniablement beau (et pas qui a glow up ces trois dernières années). Si vous avez une autre trombine à me proposer allez-y dans la partie "invitée".

☾ Pour son groupe, vu qu'il est un membre du Cœur Pourfendu, il peut être Neutre ou Satan's Progeny mais ce qui l'intéresse surtout c'est l'intérêt des sorciers et pas forcément l'éradication de la race humaine et l'alliance avec des démons. Il rêve plutôt d'un lieu où les sorciers pourront vivre en paix, sans cacher leurs pouvoirs et sans craindre de se faire tuer.

☾ Voici ma fiche que je vous conseille de lire pour cerner le personnage.

☾ N'hésitez pas à me mpotter sur le forum ou le discord si vous avez des questions ou des envies  (H) X Y - plusieurs choix possibles 2700355501



Bretate/Moses. - Book of Beasts


(H) X Y - plusieurs choix possibles
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum