AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

The Mask

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Sam 1 Fév - 17:57
Hail Satan
Premier tour

[event] Hail Satan Tumblr_pitx5xQ0K31y0o31io2_400[event] Hail Satan Tumblr_pitx5xQ0K31y0o31io5_400

Nouvelle-Orléans, Louisiane, 6 novembre 2018 au soir.

Des personnes encapuchonnées de noir s’empressaient d’entrer dans l’énorme bâtisse. Les bougies noires étaient toutes alignées dans le Théâtre Orpheum, comme chaque quinzaine, pour célébrer la messe noire. Sur la scène, droit et fier, le Sombre Prêtre du Cercle Pourpre, Henry Peterson, trésorier de la Nouvelle-Orléans. C’était un homme cinquantenaire, avec de l’embonpoint, qui avait le don d’agacer tous ceux qui l’entouraient. Son pacte avec Satan et ses fidèles et loyaux services étaient clairement les seules raisons pour lesquelles il tenait des rôles si importants, que ce soit dans le Cercle ou dans la vie de tous les jours. Il se dandinait d’un pied à l’autre, lourd et maladroit, attendant avec l’excitation d’un enfant un soir de Noël de mettre en place les ordres de son maître, l’Antéchrist. Mais cette fois, ils n'étaient pas seul : Henry l’empoté (souvent dénommé ainsi par ses compères) était accompagné de personnes extérieures au Cercle, des personnes qui représentaient une alliance fraîche qui leur permettraient de mettre à bien leurs plans et de faire venir ce jour tant attendu, enfin. Certains d’entre eux portent la marque du malin sur le front, une fourche de chaire : le Coven des Pieds-Mêlés. Et même un simple humain pouvait ressentir la présence de démons parmi eux. Qu’avaient-ils tous en commun ? Leur pacte avec Satan. Tout ce qui importait dorénavant, c’était la venue de l’Apocalypse.



Informations générales :


  • La phase 2 sera découpée en 3 rp communs : le rp des sorciers, celui des habitants de la ville et la faction de Satan.
  • Les sorciers enlevés ne seront pas présents dans ces trois rp.
  • Ici, ne participe que les personnes membres du Cercle Pourpre, des Pieds-Mêlés et les démons.
  • On vous demande des réponses fluides et courtes.


Informations du tour


  • Ce tour terminera le 8 février.
  • Que vous soyez du Cercle Pourpre, ou non, vous suivrez les règles vestimentaires de ces derniers pour célébrer la messe noire : vous êtes encapuchonnés de pourpre et pour les membres des Pieds-Mêlés, vous portez fièrement votre marque au front.
  • Vous pouvez interagir entre vous en attendant le discours du Sombre Prêtre.
  • Préparez-vous au sacrifice.
  • C’est le meilleur moment pour vous de faire des alliances et de mettre en place des complots.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Invité

Anonymous

Lun 3 Fév - 14:37
Event > Hail Satan
rp de groupe


Cela faisait déjà plusieurs semaines que cet événement était marqué d’une croix noire dans les agendas des partisans du mal dont je faisais parti. Les messes noires étaient assez discrètes depuis quelques temps mais les choses bougent assez vite en notre faveur et il est temps de donner un petit coup de collier. J’étais de loin, moi et mes jeunes frères, l’un des plus légitimes à me rendre à cet événement qui prône cette idéologie que je traîne depuis la nuit des temps. Détruire toute création divine pour répandre le mal était ce qui faisait ma raison d’être depuis que l’homme a posé les pieds sur le premier carré de sable en mésopotamie. Jeune démon que j’étais à l’époque, je pensais que la seule et unique puissance venait de Lucifer, cet archange déchu, ce roi indiscutable du monde souterrain, enfin cela c’était bien avant que mes propres idéaux ne germent alors que l’humanité se construisait petit à petit. J’étais l’incarnation de la perfection, peu importe le royaume, et il était devenu presque une évidence que cette couronne soit mienne. Les siècles de silence et de manigances n’ont fait que renforcer mon désir de dominer les enfers et mettre un terme au règne de Lucifer. Quelqu’en soit les moyens, même si pour cela je dois décimer l’humanité moi même, même si je dois faire une restructuration de l’enfer moi même. Aujourd’hui il était temps de profiter du peu d’humains et sorciers qui osent profaner leur stupidité de Dieu unique et leurs croyances ancestrales pour enfin admettre la toute puissance de notre race et de notre future domination qui n’a fait que retarder depuis des millénaires. Deux milles cinq cents ans que j’attends que l’humanité ne se consume dans ses propres péchés et soit à l’origine de sa propre perte. J’attendais beaucoup des cavaliers, War et Pestilence avaient leur rôle à jouer dans cette extinction proche.

Comme toujours, j’étais très ponctuel. Vêtu d’un costume trois pièces noir, parfaitement bien présentable comme tout bon prince se doit de l’être, comme la beauté se doit de briller lorsque l’on incarne la beauté et la perfection ultime. Tel un roi je marchais le long de cette immense allée, jetant quelques regards hautains à ces pêcheurs encapuchonnés, je savais qu’aucun n’était là pour moi mais que tous savaient qui j’étais. Enfin, la majorité, ce qui ne faisait que renforcer ma position au sein de cette assemblée noire. L’Anthéchrist. Si seulement Lucifer cessait de vouloir asseoir sa descendance sur cette humanité en perdition et laissais l’occasion au vrai souverain de prendre siège, nous ne serions pas ici à attendre que le déluge ne ravage le monde. Egal à moi même je me montrais silencieux, m’installant au premier rang, là où peut ont le privilège de se rendre. J’attendais que Caym montre le bout de son nez, je ne l’avais pas revu depuis des mois et je ne connaissais pas son nouveau vaisseau, mais il saurait bien me trouver de lui même. Dans ces moments là je ne faisais jamais en sorte de masquer mon aura démoniaque qui devait émoustiller certains sorciers et ce prêtre un peu trop sûr de lui alors qu’il n’est qu’un misérable pion sur cet échiquier dont il n’a absolument pas conscience. Sous mon règne, seuls les démons auront la suprématie, les sorciers seront asservis à mon pouvoir et à mes volontés, il est invraisemblable de laisser ces hommes avoir un semblant de confiance en une quelconque assise de puissance. Assis au fond de mon siège, la tête haute, j’attendais que le discours d’accueil ait lieu, que tous se réunissent et que des démons familiers viennent montrer leur allégeance, que je sache quels seront mes principaux ennemis.
(c) nightgaunt
Invité

Anonymous

Mar 4 Fév - 6:52
Event > Hail Satan
rp de groupe


Remettant en place son costume, Caym observait la foule qui se pressait dans ce théâtre. Foule de moutons aux esprits aussi limités que tous ceux du genre humain. Je n’avais que peu d’intérêt pour la plupart des sorciers, je ne les considérais que comme des armes bonnes à utiliser mais que l’on pouvait jeter en cas de besoin. J’avais parfois rencontré quelques individus de leur genre qu’il avait été intéressant de garder à mon côté, que j’avais su rallier à la cause de mon Prince. Ces quelques lignées étaient les seules que je considérais comme plus que de simples armes. Des soldats, mes soldats. Et ma loyauté envers mes hommes valait celle que je portais à Azazel depuis presque le début de mon existence. Pratiquement 1300 ans de dévotion et certains tentaient encore de faire de moi le soldat d’un autre. Nombreux avaient tenté, une fois de plus, de chercher à me dévoyer, à me rallier à la cause de Satan et j’avais été ravis de leurs rires au nez. J’en avais prévenu mon Prince d’un coup de téléphone, la seule raison pour laquelle je ne l’avais pas rencontré était dû à mon temps d’adaptation à ce nouveau corps et à cette nouvelle vie bien remplie. J’avais tout de même la vengeance de mon hôte à accomplir, ce qui demandait un peu de travail pour éviter que tout cela ne remonte jusqu’à moi. L’auteur principal avait déjà payé de sa vie. Infiltrer les rêves de son partenaire de cellule avait été des plus simples, le pousser à commettre un meurtre presqu’aussi facile que d’appuyer sur un interrupteur pour allumer la lumière.

Je ne comptais pas cacher mon visage. Je n’étais pas un soldat de l’ombre pour mon Prince, d’autres faisait ce travail à ma place. Comme à mon habitude, j’étais tiré à quatre épingles, vêtu d’un costume de qualité et je descendais les rangs en observant les murmures qui parcouraient l’assemblée. Quelques instants plus tard, je saisissais l’énergie d’Azazel, un sourire venant effleurer discrètement mon visage. Il ne se cachait pas, s’amusait à émoustiller ces jeunes âmes de part sa présence. Je me dirigeais vers lui, assuré, ravis d’enfin le revoir. Assis au premier rang, il fixait ce prêtre qui ressemblait davantage à mon prochain dîner qu’à autre chose, j’observais le profil de son nouveau corps. Comme à son habitude, il avait choisi un hôte qui lui permettait de mettre en avant sa perfection. Il avait toujours eux bon goût quand il s’agissait d’hôtes qui devaient être plus qu’un simple véhicule. Je me glissais sur le deuxième rang, pour m’asseoir derrière lui avant de me pencher pour murmurer à son oreille.

-« Mon Prince, cet hôte vous va à ravir. Tu devrais peut-être te saisir d’un ou deux de ces sorciers, je suis sûr que certains te prêteraient allégeance sans plus y sourciller dans cet habit. »

Vouvoiement, tutoiement, ce n’était que des injonctions sociales sur lesquelles je jouais depuis longtemps. Si nous n’avions pas été entouré d’autant de monde, je me serais assis à côté de lui, mais ce soir je n’étais que son serviteur, son général, son ombre. Je venais pour saisir l’étendu de la communauté démoniaque, identifier ceux qui gênerais la progression de mon Prince et me décider sur de potentielles victimes.

-« Je ressens le besoin viscéral d’humilier ce prêtre. J’ai beau considérer Satan comme un incapble, je le pensais plus intelligent quand il s’agissait de choisir ses représentants. Celui-là est … ridicule. »

Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire Henry Peterson. Ou en tout cas, rien de bien plus élogieux.

(c) nightgaunt
Morgane Livaudais

Morgane Livaudais
Sorcière
☾ Faceclaim : Natalie Dormer
☾ Messages : 58
☾ Date d'inscription : 26/12/2019

Dim 9 Fév - 12:04
Hail Satan

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you. With the devil


Il était malheureux de devoir cacher son visage sous son manteau à capuche pourpre, mais en traversant la Nouvelle-Orléans, Morgane n’avait guère le choix. La veille, elle avait retrouvé Dantes et elle savait que ce n’était qu’une question de jour pour qu’elle croise à nouveau la route de son passé. Heureusement, le pourpre lui allait aussi bien que le noir et la belle sorcière aux cheveux blonds trouvaient que cet accoutrement était du plus bel effet sur elle. Le crépuscule était tombé, Morgane se doutait que cette nuit serait décisive pour eux tous. Après l’enlèvement des sorcières par les chasseurs, quelque chose d’important semblait se profiler et elle avait hâte de découvrir les évènements qui allaient prochainement se jouer. Pourtant, elle avait longtemps douté de son retour à la Nouvelle-Orléans, mais avec le temps, elle se disait que c’était une bonne chose. Ici, elle allait pouvoir exprimer sa vengeance et peut-être qu’elle retrouverait ses pouvoirs. Morgane était restée trop longtemps dans l’ombre, elle avait tué pour le Cercle Pourpre, mais aujourd’hui, elle voulait pleinement s’exprimer, même si pour cela elle devait faire son retour dans la lumière.
Morgane pénétra dans le théâtre Orpheum, elle jeta quelques regards et alla prendre place, un rang derrière un homme en costume trois pièces, un homme qu’elle avait déjà croisé dans la maison Malus Beauregard. A ses côtés se trouvait un autre homme qui ne cachait pas non plus son visage. Intriguée, Morgane laissa glisser une oreille et elle entendit l’un d’eux appeler l’autre Mon Prince. Des démons. Curieuse, elle continua de les écouter converser sur cet imbécile d’Henry Peterson. Morgane savait qu’il n’était pas apprécié de beaucoup de monde. L’homme ressemblait plus à un clown qu’à un leader, mais c’était Satan qui l’avait placé sur cette chaire et ils se devaient de respecter ce choix. Morgane se pencha vers l’avant et ne put s’empêcher d’ajouter un commentaire.

Ridicule est un faible mot pour qualifier ce gros tas. Il n’incarne ni le pouvoir et la prestance. Avec lui, nos dessins ne sont pas prêts de se réaliser.” Elle eut un sourire en coin et se redressa pour jeter un regard vers l’homme qui n’incarnait pas du tout la puissance de Satan. Pour elle, d’autres seraient bien plus qualifiés pour cette place. Comme l’un de ces deux hommes, ils transpiraient la puissance, eux sauraient rassembler tous les partisans de Satan.


CODAGE PAR AMATIS
The Mask

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 9 Fév - 16:22
Hail Satan
Clarice Lombardini

[event] Hail Satan 9da01b7b87e65141e49dd4fede893c91ddda62bd[event] Hail Satan E42f9444e8c179392e8d1425dfefd5d7a690a311



Depuis la soirée d'Halloween et de la capture des sorciers, Clarice Lombardini essaye de rester discrète. Elle n'est pas allée à la conférence de son mari. Cependant, elle doit se montrer lors de la réunion du Cercle Pourpre. Habillée d'un capuchon noir, elle circule dans les rues de la Nouvelle-Orléans. Elle finit par rentrer dans le Théâtre Orpheum.

Elle s'assoit près des deux démons, elle les entend discuter. L'italienne observe le prêtre, elle se demande pourquoi c'est lui qui est assis sur la chaire. Il existe d'autres prêtres pour s’asseoir sur le trône. Non, il fallait que ce soit ce clown qui dirige l'assemblée. Et puis, où est l'Antéchrist ?

_ Un homme qui n'a rien fait pour Satan. Elle soupire et regarde les trois personnages . Ce n'est pas lui qui a eu l'idée des bracelets ni de cette attaque. Elle respire.

Elle se lève et regarde l'assemblée où on a des démons, des bannis ou encore des humains. Ils doivent s'unir pour faire triompher leur maître, le Malin. Elle lève sa tête. Elle sait que son intervention peut gêner mais elle souhaite réellement qu'ils réfléchissent ensemble à un projet sombre.

_ Chers alliés, nobles princes des démons, sorciers et humains. Lors de la soirée d'Halloween, des sorciers ont été capturés par des chasseurs grâce à nos bracelets. Je remercie les sorciers qui nous ont aidé à créer ces objets. Elle soupire. Hélas, nous ne savons pas si une guerre peut éclater entre les sorciers et les chasseurs. Elle les regarde tous. Mes confrères et mes consoeurs ont tué des individus pour prendre des objets liés à l'Apocalypse. Nous pouvons les utiliser pour réussir à provoquer la Fin de Tous. Elle se tait quelques secondes. Quatre personnes sont à tuer pour que les douze coups sonnent.

Clarice sait qu'une humaine possède un livre sur les témoins. Cependant, elle ne souhaite pas se salir les mains et tuer la personne. Elle réfléchit sur les douze coups, elle sait qu'ils doivent tuer encore quatre personnes.  

_  Je ne vous impose pas vos stratégies pour troubler la quiétude de notre ville mais il faudrait faire diversion pour aider des personnes à capturer les derniers objets des cavaliers tandis que d'autres provoquent le chaos. Nous, les humains, nous n'avons pas de pouvoirs, nous sommes bien placés pour rechercher des informations sur nos ennemis. Elle soupire. Gloire à Satan et à la fin de Toutes Choses.

Un silence règne, une personne se lève. Clarice s'assoit et les regarde tous. Si seulement, ils pouvaient tous trouver un accord pour aider les Cavaliers.

_ Nous devons trouver les témoins et les anéantir. Est-ce que les sorciers ont des sorts pour les localiser ? De même, chaque fois qu'un témoin meurt, un autre se lève. Il n'est pas possible de connaître le prochain témoin. La voix se tait. De même, si nous devons faire une alliance pour l'Apocalypse, nous devrons réfléchir aux avantages et aux inconvénients. Chacun de nous veut un part du gâteau. Et les meilleurs seront placés en haut de l'échelle. La personne respire. Nos amis, les démons ont des corps de chaire et nous devrons trouver une solution pour qu'ils cessent de se décomposer. Il est important de protéger les démons contre les attaques des chasseurs. Heureusement que nos amis ne sont pas fait avoir par vos bracelets, Lombardini. Peut-être qu'on devrait placer l'un des nôtres à la tête de notre ville plutôt que votre mari ? Qu'en pensez-vous mes amis ?



Bretate/Moses. - Book of Beasts
The Mask

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Mar 18 Fév - 15:16
Hail Satan
Second tour

[event] Hail Satan Tumblr_pitx5xQ0K31y0o31io5_400

Nouvelle-Orléans, Louisiane, 6 novembre 2018 au soir.

Henry l’empoté attendait que tout le monde s’installe. Il n’avait jamais vraiment été bon aux grands discours à l’assemblée, lui ce qui lui plaisait, c’était la renommé du poste, peu importe qu’il soit compétent ou non. Et puis, pour être honnête, jusqu’ici, il n’avait jamais eu de remontrances…

Lorsqu’il voit que tout le monde est bien installé - même le Prince qu’il aperçoit dans la foule - il ouvre les bras pour commencer sa prise de parole. Il fait comme dans les films, il sait que ça impressionne. Mais vu de l’extérieur, c’est plutôt pitoyable, ça n’a rien de classe, c’est même très mal fait. Mais lui, il y croit.

Il ouvre sa bouche et s’apprête à prendre la parole : “Mes chers…” mais sa voix fluette et ridicule est couverte par celle d’une femme beaucoup plus doué que lui. Et qu’est-ce qu’elle parle. Elle lui a volé la vedette ! C’est LUI le Sombre Prêtre, c’est lui qui devrait parler ainsi et voilà que sorti de nulle part, elle vient et parle à sa place. Il sort maladroitement ses lunettes de vue pour voir de qui il s’agit. Mhpf… Clarice. Il n’a jamais pu l’aimer celle-là et elle le lui rend bien.

À ses côtés, un homme encapuchonné rit doucement face au spectacle d’Henry l’empoté qui s’impatiente. “Il va falloir te bouger le fion si tu veux qu’on te prenne au sérieux ce soir”. C’est ce foutu Isaac Mather. C’est lui qui lui a donné son surnom d’empoté. Non mais de quoi il se mêle, celui-là… “La ferme Isaac, c’est moi le Sombre Prêtre. Tu es sous mes ordres et je t’ordonne de la fermer”. Parce que, oui, Henry n’est pas diplomate et profite de ses pouvoirs à mauvais escient. Pas étonnant.

Henry se met sur la pointe des pieds. Il essaie d’attirer l’attention qu’il n’a jamais eu. Il finit par pousser une sorte de toux mêlé à un cri aigu pour attirer l’attention. Ça a marché, certes, mais pas comme il le voudrait. Les gens le regardent bizarrement, comme s’il était ce cheveu dans la soupe qui dégoûtait tout le monde.

Je tenais à remercier…” Il cherche dans une poche pour en sortir un bout de papier déchiré et froissé et fait glisser ses lunettes sur le bout de son nez rouge. “Les sorciers qui nous ont aidé à concevoir ces bracelets. À Madame ici présente d’avoir permis de l’organiser durant sa fête d’Halloween. C’est un véritable succès. Espérons qu’ils tuent ces foutus sorcières.” Il range son papier, sort cette fois un mouchoir et se mouche bruyamment en s’excusant sans cesse. “Je n’ai jamais aimé l’automne. Bon. Pour remercier Satan de nous avoir permis un si beau succès, je propose qu’on sacrifie deux personnes ce soir. Ça vous dit ?

Rien. Pas de solutions. Pas de proposition pour asseoir au mieux leur pouvoir et faire venir l’Apocalypse. L’homme à ses côtés, Isaac, passe devant lui pour s’exclamer.

Mes frères et soeurs, il est clair que nous sommes dans la période la plus propice pour asseoir notre majesté et mettre en route le début de l’Apocalypse. Clarice a raison, il est primordial de retrouver, avant tout le monde, ces objets afin de lancer la machine. Nous devrions faire des groupes qui se concentreront chacun sur un objet, qu’en dites-vous ? Il pourrait s’agir d’un groupe contenant au moins une sorcière, un démon et un humain. En nous unissant nous pourrons utiliser à notre avantage nos aptitudes. Avez-vous d’autres suggestions ?



Informations générales :

- La phase 2 sera découpée en 3 rp communs : le rp des sorciers, celui des habitants de la ville et la faction de Satan.
- Les sorciers enlevés ne seront pas présents dans ces trois rp.
- Ici, ne participe que les personnes membres du Cercle Pourpre, des Pieds-Mêlés et les démons.
-On vous demande des réponses fluides et courtes.

Informations du tour

- Ce tour terminera le 28 février.
- Que vous soyez du Cercle Pourpre, ou non, vous suivrez les règles vestimentaires de ces derniers pour célébrer la messe noire : vous êtes encapuchonnés de noir et pour les membres des Pieds-Mêlés, vous portez fièrement votre marque au front.
- Vous pouvez interagir entre vous en entendant le discours du Sombre Prêtre. -- Préparez vous au sacrifice.
- C’est le meilleur moment pour vous de faire des alliances et de mettre en place des complots.

Bretate/Moses. - Book of Beasts

Invité

Anonymous

Dim 23 Fév - 11:43
Event > Hail Satan
rp de groupe


Un léger sourire venait illuminer le visage de mon hôte au compliment de mon démon préféré. Oh si seulement il savait que je fais des efforts pour trouver une coquille corporelle qui lui plaise autant à lui qu’à moi il aurait été certainement surpris. Ses paroles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’un sourd, cela m’avait même fait légèrement pivoter pour pouvoir voir ce qu’il se passait derrière moi. Lui aussi avait définitivement bon goût. Cet hôte je l’avais déjà vu quelques part dans des affiches ou des flyers vantant les mérites de taux d’emprunts à se rouler par terre. L’excellence est décidément un point que nous avons en commun depuis tout ce temps. La recherche insatiable du meilleur hôte, de la meilleure situation, du corps le plus robuste et de l’âme la plus facile à manipuler. Ce petit cocktail rendait notre duo absolument merveilleux et attisait autant la convoitise que la colère chez certains de nos démons respectifs. Je vois que tu as aussi très bon goût. Je suis très satisfait que certaines choses ne changent pas Caym.  Je compte bien me trouver quelques partisans ici et là, après tout je leurs fait l’honneur de ma présence. et c’était en effet quelque chose de remarquable. Je bougeais rarement pour des événements comme cela mais celui ci était important quoi que l’on puisse en penser.

Une voix féminine vint ensuite appuyer les propos de Caym ainsi que mes propres pensées. Je n’avais pas su retenir un rire à l’idée que nous ne sommes pas les seuls à trouver la prestance de ce prêtre proche du néant en matière d’élégance. A croire que Lucifer prends vraiment ce qui traîne dehors au lieu de faire un minimum de choix respectable.J’ignorais que ses affaires étaient si catastrophiques que cela. C’est certain que ce n’est plus que c’était. Regardez moi ça … même un animal de basse cours aurait plus de prestance que cette immondice humaine qui se pense intelligent et voué à une cause importante alors que toutes les personnes ici présentes dépassent allègrement son imaginaire. Pathétique. et je n’étais pas connu pour mâcher mes mots ni même masquer mes airs condescendants quand ceux-ci étaient mérités. Cela dit, les mots de la jeune femme étaient bien venus jusqu’à mes oreilles. Je peux accomplir bien plus de choses que les gens ici présents peuvent imaginer, et avec le soutien de Caym, nous ferons de l’enfer, l’empire le plus puissant qui ait jamais existé, le plus glorieux que personne ne peut encore imaginer. Mon ambition est à la hauteur de ma puissance et de mon rang. Princier. Bientôt royal. Assis au fond de ce banc j’écoutais alors une femme venir faire son discours. Beaucoup mieux, plus fluide, plus de persuasion. Une réelle aptitude à communiquer ses idées avec un ton qui se prête aisément à l’écoute. Proposer des corps résistants pour les démons, quelle idée merveilleuse. Je pourrais enfin savourer le plaisir de porter l’un deux pendant une période longue sans que celui ci ne meurt et ne se dégrade. Un bon point.

Tuer des personnes pour la gloire de Satan? Assurément. Mais cela va évidemment servir mes intérêts personnels avant tout et accessoirement continuer de me caser dans la boîte des fervents serviteurs du Roi actuel le temps que je bricole et finalise mes petites affaires. Mais soit, courbons le dos quelques temps encore avant de proclamer sa force. Je dois grandir en terme d’influence et trouver des partisans avant de me lancer à corps perdu dans un coup d’état qui pourrait me coûter beaucoup trop. Un léger sourire moqueur se figea de nouveau sur mon visage quand ce guignol de prêtre prit la parole. Il l’avait choisi à merveille pour passer pour un défilé de kermesse plutôt qu’une messe sombre comme elle se doit de l’être. Réellement pitoyable. D’un mouvement lent et calculé avec soin je me levais après le discours du second. Plus classieux même s’il reste un pauvre humain lamentable.  Enfin une idée intelligente, je commençais à désespérer et à réellement penser que je ne faisais que perdre mon temps ce soir. Alors effectivement, trouver une stabilité pour l’enveloppe corporelle des démons est une idée que je soutiens et à laquelle je souhaite donner tous les moyens possibles pour que les sorciers puissent réussir. Moi, Azazel, premier prince des enfers, représentant du péché de l'orgueil tristement incarné par votre “prêtre”, vous donne ma parole que les objets seront retrouvés en temps et en heure. Je mettrais mes alliances à leurs recherches. Je ne tolérerais aucun échec, cela va sans dire. alors que je continuais de parler je me rendais en direction de cet autel, utilisant mon pouvoir pour faire grandir les flammes des bougies de manières démesurée en parfaite synchronisation avec mes pas qui résonnent alors dans ce théâtre silencieux. Ils voulaient de la prestance, ils en auront.

Nous avons perdus beaucoup trop de temps pour des futilités, des sorciers sont à l’oeuvre pour déjouer nos plans, sans parler de ces imbéciles de chasseurs qui imaginent une seule seconde pouvoir sauver leur pitoyable existence. Sacrifions ! Faisons couler le sang des brebis pures pour abreuver le mal. tel un chef d’orchestre je me permettais de prendre le devant de la scène, de porter mon regard sur chacune des personnes présentes dans la salle. Le buste droit, la voix forte et assurée, mon aura à son apogée, je voulais éblouir ces sorciers et adeptes. Les démons ne sont que minoritaires ce soir, mais je vous assure sur mon nom que ce qui doit être fait le sera, que nous serons aptes à prêter une alliance avec les sorciers qui méritent leur rang parmi nous. Sachez que je récompenserai personnellement ceux qui sauront donner une gloire à cette quête. Que le mal triomphe … A la fin de toutes choses et mon regard venait se poser sur mon général qui lui connaissait mes désir de puissance et ma soif de pouvoir. Si il était temps pour nous de trouver des partisans, je devais alors faire ce qu’il fallait pour susciter l’admiration et l’envie de me suivre.
(c) nightgaunt
The Mask

The Mask
PNJ
☾ Faceclaim : Inconnue
☾ Messages : 48
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Dim 8 Mar - 13:51
Hail Satan
Final

[event] Hail Satan Tumblr_pitx5xQ0K31y0o31io2_400[event] Hail Satan Tumblr_pitx5xQ0K31y0o31io5_400

Nouvelle-Orléans, Louisiane, 6 novembre 2018 au soir.
Ils discutent de la manière à suivre pour réussir a récupéré les objets de l'Apocalypse. Par la suite, Henry Petterson (sombre prêtre) et Bénédict Crowley  (témoin) sont sacrifiés.

Pourtant, au sein du cercle pourpre, une division se crée face aux paroles d'Azazel.




Conséquences directes :
- Henry Petterson est décédé. Nomination d'un nouvel prête.
- Division entre les membres du Cercle Pourpre par rapport à Azazel.
- Les démons @Alexander King et @Eliott Blackthorn doivent trouver une solution concernant leur possession.
- @Morgane Livaudais, tu peux soutenir ou non Azazel.


Conséquences indirectes
- Division interne entre les membres du Cercle Pourpre avec l'idée de tuer les partisans d'Azazel.
- Un sorcier (pied-mêlé) révèle par la suite que les Cavaliers ne soutiennent pas Azazel. Ceci peut mettre en péril le plan d'Azazel.

Autres
- Les points sont ajoutés par un membre du staff.


Bretate/Moses. - Book of Beasts
Contenu sponsorisé




[event] Hail Satan
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum