AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

It's been a while. ➸ Dixther
Book of Beasts :: Rives du Mississippi :: Gentilly, No East & 9th Ward :: Logements
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : It's been a while. ➸ Dixther Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Lun 9 Mar - 20:53
It's been a while.
@Esther Blight & Dixie Atkins

Esther avait toujours été une super amie pour Dixie. Elles se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Même si elles venaient de milieu sociaux complétement différents. Elles avaient grandit ensemble et avait tissé un lien indestructible... Enfin, sauf quand Esther avait décidé de partir du jour au lendemain, sans rien dire à personne. Dixie ne lui en avait pas voulu, elle en avait deviné la raison. Elle savait à quel point il était important pour la rousse de connaitre ses origines. Elle avait souvent discuté avec son ami de la famille. Esther ne connaissait pas ses parents, ne savait rien dessus, malgré toutes les questions qu'elle avait posé à sa tante. Elle se souvient d'avoir enquêter avec Esther, fouillant les archives de la ville, mais il n'y avait pas grand chose.

Alors quand, du jour au lendemain, Esther n'était plus là, ça vraiment d'explications. Dixie avait rapidement tout compris. Elle était juste un peu déçue de ne pas avoir été prévenue. Elle ne l'aurait pas retenue, elle l'aurait même aidé... Et puis, elle n'avait eu aucunes nouvelles entre temps. Pendant tout le périple d'Esther, c'était silence radio. Pas un petit message. Dixie s'était interrogée, se demandant si elle avait fait quelque chose en mal... Mais non, elle avait juste finit par comprendre que son amie voulait être seule dans son périple.

Mais Esther était revenue et Dixie n'avait pas été longue pour la retrouver. Elle allait mettre sa déception de côté et elle voulait juste profiter de son amie. Rattraper le temps perdu et discuter de toutes ces semaines passées l'une sans l'autre. Elles allaient en avoir des choses à se dire. Dixie se demandait si la rousse avait retrouvé ses parents ou des traces de son passé.

Quand Esther finit par ouvrir la porte, Dixie lui sauta aussitôt dans les bras, la serrant aussi fort qu'elle pouvait, comme si elle voulait rattraper tout ce temps où elle n'avait pas pu l'enlacer. "ESTHEEEEEER !" dit-elle en hurlant dans son oreille. Sa déception était bien vite oubliée face à la joie de revoir son amie. Elle se recula avant de sourire et à nouveau l'enlacer. Elle était bien trop heureuse et on ne pouvait plus l'arrêter. Puis, elle finit par donner un petit coup dans l'épaule de son amie avant de reprendre "Alors on ne me prévient même pas que tu es de retour ! Heureusement que je suis tombée sur ta tante par hasard... C'est elle qui m'a dit que tu étais là !" Elle entra dans la maison, sans attendre l'invitation d'Esther, elle savait que ce n'était pas nécessaire. Elle se laissa tomber dans le canapé, avant de regarder la rousse droit dans les yeux. "Bon ! Maintenant tu m'expliques où tu étais pendant tout ce temps et pourquoi tu ne m'as donné aucune de tes nouvelles ?" Craignant d'avoir l'air agressive, elle reprit : "Je ne t'en veux pas, je veux juste comprendre..."

(c) nightgaunt
Esther Blight

Esther Blight
Sorcière
☾ Visage : It's been a while. ➸ Dixther Ptx1
☾ Faceclaim : Abigail Cowen
☾ Messages : 39
☾ Date d'inscription : 23/02/2020

Lun 9 Mar - 23:11
It's been a while.
Esther Blight & @Dixie Atkins

Dans la ville de la nouvelle-Orléans, Esther n’avait pas beaucoup de repère. Elle n’avait que sa tante, sa meilleure amie Dixie et sa grand-mère. Dixie était tout pour Esther, ce qui était particulièrement étrange lorsque l’on connaissait Esther. La rousse était une fan de la sorcellerie et depuis qu’elle était rentré au pensionnant, elle n’avait juré que par ça. Sa vie avait pris un autre tour après tout. C’était ce pour quoi elle était faite et elle l’avait toujours su. Mais étrangement sa meilleure amie était une humaine, une sans-sorcellerie, c’était particulièrement bizarre. Mais Esther s’en était toujours moqué. Dixie était son repère, celle qui avait toujours été là pour elle et leur lien était si fort que la rousse espérait que son départ n’aurait pas un trop gros impact sur leur amitié. Cacher ses pouvoirs, ses dons et tout le reste à son amie avait toujours été dur pour la demoiselle et l’histoire de son passé était encore pire. Bien qu’elles aient cherché ensemble dans les archives, Esther savait qu’elle devait chercher au sein des différents covens.

Alors Esther était brutalement partie, elle avait simplement renoncé à en parler à Dixie qui n’aurait pas compris pourquoi son amie avait besoin de partir ou peut-être aurait-elle voulu la suivre et cela aurait empêché Esther de trouver ce qu’elle cherchait. Initialement, elle avait souhaité lui en parler mais elle avait pris peur et avait fini par prendre ses cliques et ses claques pour s’enfuir chercher son père. Cela lui avait brisé le cœur mais elle se doutait qu’elle avait dû bien plus briser le cœur de Dixie.

Ne sachant pas comment aborder le sujet de son soudain départ, elle ne contacta pas du tout Dixie pendant tout son périple. Elle n’osa pas, elle avait peur d’avoir déçue Dixie à tout jamais et elle préférait faire ça en face en rentrant.

Cela faisait à peine quelques jours que la jeune femme était rentrée et déjà, elle s’apprêtait à faire face à Dixie. C’était nécessaire, elle le savait mais ne savait pas encore comment s’y prendre. Soudain, on sonna à sa porte et elle alla ouvrir.

Une bombe brune lui sauta dans les bras à peine la porte fut-elle ouverte. Elle rendit son câlin à sa meilleure amie en la serrant le plus fort possible à son tour. « Oh mon dieu ! DIXIE ! » hurlant à son tour. La brune avait l’air d’être particulièrement heureuse de la retrouver ce qui faisait vraiment plaisir. « Dixie, je…je suis désolée. De ne t’avoir rien dit, d’être partie et ne pas t’avoir contacté en rentrant. J’avais peur. » Dixie entra dans la maison et Esther la laissa faire, elle savait qu’elle lui devait des explications et c’était le bon moment. « Je vais t’expliquer. Tout. Tu veux un thé ? Un café ? Autre chose ? »

Elle se dirigea vers la cuisine pour se préparer un thé et ce que Dixie voudrait. « J’avais  besoin de chercher mon père et de comprendre ce qu’il est advenu de mes parents. J’avais peur que tu ne comprennes pas la nécessité que j’avais de faire le tour des Etats-Unis. » Ce n’était pas vrai, elle ne pouvait juste pas s’encombrer d’une humaine pour visiter des covens. Les autres sorcières n’auraient pas compris, même si Esther aurait préféré passer du temps avec Dixie plutôt qu’avec tous ses sorciers.

(c) nightgaunt
Dixie Atkins

Dixie Atkins
Humaine
☾ Visage : It's been a while. ➸ Dixther Tumblr_inline_pesjiuizKq1ricaxd_540
☾ Faceclaim : Laura Harrier.
☾ Messages : 568
☾ Date d'inscription : 08/11/2019

Sam 14 Mar - 19:11
It's been a while.
@Esther Blight & Dixie Atkins

Qu'il était bon de retrouver son amie. Dixie profitait de cette étreinte, ayant du mal à lâcher Esther, comme si elle avait peur qu'elle s'enfuit à nouveau. A travers cette étreinte, Dixie en profitait aussi pour récupérer toutes celles qu'elle n'avait pas eu de la part de son amie pendant son absence. Mais comme il fallait bien laisser Esther respirer, elle finit par s'écarter. Dixie sentit son cœur se serrer en entendant les excuses de son amie. On voyait bien qu'elle était vraiment désolée et cela l'attristait. La jeune femme secoua la tête avant de répondre : "C'est oublié..." Elle ne voulait pas avoir de rancœur envers Esther. Si elle était partie, c'est qu'elle avait ses raisons. Les sourcils de l'afro-américaine se creusèrent au fur et à mesure que la rousse parlait "Tu avais peur de quoi ?" Avait-elle agit de manière à ce que son amie ne lui fasse pas confiance ? Si c'était le cas, elle en aurait le cœur brisé. Elle avait envie d'être présente pour son amie et que cette dernière lui confie ce qu'elle avait sur la conscience. "Enfin, le plus important c'est que tu sois là maintenant." conclu la brune avec un petit sourire.

"Hmmm, je vais prendre un thé !" dit-elle après que son amie lui ai proposé de prendre une boisson. Esther avait toujours toute une sélection de thé plus délicieux les uns que les autres. Dixie aussi à vrai dire, en fan de botanique, elle arrivait toujours à trouver des mélanges fameux. Une fois servie, elle écouta Esther lui expliquer la raison de son absence. "Je comprends..." dit-elle avec un petit sourire. Dixie ne savait trop bien ce que c'était de grandir en ne connaissant pas un de ses parents. Elle n'avait jamais su qui était son père. Elle savait son nom, son prénom, mais c'est tout. Cependant, contrairement à son amie, elle n'avait pas le besoin d'en savoir plus. Bien sûr, elle s'était posée des questions. Mais elle avait eu sa mère, sa grand-mère... Les deux personnes les plus importantes dans la vie qui lui avaient donné assez d'amour pour combler l'absence d'un père. Peut-être qu'un jour l'envie de rencontrer lui viendrait, mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Elle avait peur que la vérité soit décevante. En ne sachant pas qu'il était, elle pouvait s'imaginer qu'il était astronaute, agent secret... Pas le connard qui avait lâché sa mère en apprenant qu'elle était enceinte. "Tu aurais pu m'en parler Esther, j'aurais compris..." Elle devait avouer qu'elle était un peu blessée de savoir que son amie pense qu'elle n'aurait pas compris sa situation. Etait-ce de sa faute ? Peut-être qu'Esther avait déjà essayé de lui en parler et qu'elle l'avait ignoré ? Elle ne le savait pas... Mais elle trouvait ça dommage que la rousse ne se soit pas confié à elle.

(c) nightgaunt
Contenu sponsorisé




It's been a while. ➸ Dixther
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum