AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sebastyan Tyrell

Sebastyan Tyrell
Sorcier
☾ Visage : Welcome home - Petro D57c10c97704e597c0c71310fdd57a926131987f
☾ Faceclaim : Gavin Leatherwood
☾ Messages : 158
☾ Date d'inscription : 23/02/2020

Mar 10 Mar - 18:16
Cela faisait une dizaine de jours que le sauvetage chez les chasseurs avait eu lieu ; et quelques jours qu’il avait finalement emménagé chez Petro et Alaïs comme nouveau coloc. Byebye maison de papa-maman, bonjour la nouvelle vie. Ou presque, par ce qu’au final cela ne le changeait pas franchement trop. Vu le temps qu’il passait à la caserne, avec les Ombres le traintrain quotidien n’avait pas vraiment trop changé. Et au moins, à présent il pouvait avoir un œil sur son « ex » belle-sœur, ce qui avait tendance à le rassurer, sûr que c’est ce que Lucy aurait probablement voulu, et la même chose pour Petronilla. Il aurait presque pu entendre Beth rire de l’au-delà de ces petites attentions, qui ne lui ressemblait pas vraiment. Mais il fallait bien l’avouer, les temps étaient durs, il fallait se serrer les coudes avec les autres Sorciers histoire d’éliminer cette vermine de chasseurs. Et notamment ceux qui avaient osé enlevé Alaïs, Marie et compagnie. Il ne les connaissait pas, mais il avait décidé qu’il avait une dent contre eux. Il n’était au final pas si proche que cela d’Alaïs, mais Petronilla l’était il espérait qu’elle en savait un peu plus que lui, un peu plus que ce qu’il avait pu entendre. A son retour de la caserne, Luna ‘était installée de tout son long sur une fenêtre elle s’étira longuement avant qu’il la prenne tendrement dans les bras. Il lui demanda grâce à leur lien, si Alaïs et Petro étaient là, et appris qu’il n’y avait que la dernière. Parfait. C’était exactement ce qu’il lui fallait. Il entra dans la cuisine, posant sur la table les cookies qu’il avait achetés en cours de route. Il n’avait pas eu l’occasion de réellement croisés les filles depuis son emménagement et aujourd’hui c’était donc une bonne occasion.

«Petro, j’ai ramené à bouffer ! » dit-il assez fort ne sachant pas trop dans quelle pièce elle était, et, la voyant arriver, il rajouta « Hey, ça va bien ?»

Le tout était maintenant de poser les bonnes questions sans que ça fasse trop bizarre et autres, et c’est ainsi qu’il reprit rapidement la parole.

« Dis-moi, tu trouves qu’Alaïs va comment ? Je l’ai à peine croisé mais… elle n’avait pas l’air dans son assiette.»

Normal gros malin après ce qu’elle avait vécu.

« Tu en sais un peu plus sur ce qui lui est arrivé là-bas ? Avec qui elle était ? On est certain que ces chasseurs n’essayeront pas de la récupérer et qu’elle est en sécurité ?»

Ouais, diplomatie tout ça, on pourra revenir, mais au moins on ne pouvait pas dire qu’il tournait autour du pot, les questions étaient au final assez claires. Il espérait ainsi pouvoir avoir un nom ou deux et vu l’amitié que se portaient les deux filles, susciter peut-être de l’inquiétude chez Petro était un bon moyen d’avoir quelques informations, ou pas.
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Welcome home - Petro Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Mar 17 Mar - 21:51


Welcome home
Sebastyan & Petronilla

« 18 Novembre 2018. Nouvelle-Orléans. Arts & Warehouse.  Appartement de Petronilla O’Grady. »

Petronilla est en train de semer des cristaux, comme le Petit Poucet sème des cailloux. Elle en met absolument partout. Le long des murs, sur les meubles, en haut des meubles, sous les meubles, derrière les meubles… Non elle n’est pas folle. Enfin si par folle on entend, très inquiète, alors oui elle est folle. OKAY elle folle d’inquiétude, ça vous va ? C’est pas comme si sa meilleure amie avait été capturée et torturée par des immondes chasseurs. Ha si ! Et la trêve ne la calmait pas. Quelle blague ! Les chasseurs saisiront la moindre occasion pour leur planter un couteau dans le dos. Surtout le pseudo-néo-nazi-façon-chasseur de Karl. Alors lui, si elle le voit, elle l’étripe. Elle le réduit en miettes ! Comment avait-il osé faire du mal à Alaïs. Déjà qu’elle le détestait depuis qu’elle avait appris qu’il était un espion qui manipulait Alaïs mais savoir qu’il avait profité de la captivité de cette dernière pour la blesser… C’est simple elle le hait. Le type est un grand malade et elle ne croit pas du tout, mais alors pas du tout, que la trêve va l’empêcher de rechercher Alaïs et finir le travail. Alors elle met des cristaux partout dans l’appartement pour en empêcher l’accès aux indésirables. L’habitation était déjà protégée mais depuis le retour des rescapés, elle triple les défenses et utilise tous les sorts de protection qu’elle a pu trouver dans les grimoires du Pensionnat.

Mais ça ne sera jamais suffisant pour la rassurer totalement. Heureusement que Sebastyan avait emménagé chez eux. Ils seraient trois pour défendre Alaïs. Et avoir une Ombre de la Nuit chez soi est un sacré luxe en ces temps troubles. Bon nombre de parents font pression sur Mei pour que des Ombres arpentent les couloirs du Pensionnat pour protéger leurs chères petites têtes blondes. En pensant au loup… La voix de Seb traverse le vaste appartement. Il est rentré et pas les mains vides.

« Tant mieux, parce que je crois que j’ai oublié de mangé depuis ce matin. » déclare-t-elle, tout en parcourant la cuisine avec sa démarche de top model.

Chouette des cookies ! Une petite douceur sucrée pour se mettre du baume au cœur. Tout en croquant dedans, elle réfléchit à ce qu’elle voudrait commander pour le repas du lendemain. Mais les questions de Seb la laissent le cookie entre les lèvres, figée un court instant. La pause est comique.

« Ça va. Et toi ? »

Son ton témoigne de sa surprise. On n’est pas là pour parler d’elle. Elle a rien eu elle, à part quelques égratignures, si minimes qu’on ne peut même pas les mentionner.

« Non je ne crois pas qu’elle aille bien. »

Elle inspire longuement parce qu’elle sent son sang bouillir dans ses veines. Sa peau délicate s’empourpre. La colère est si forte que sa tête tourne. Elle s’assoit sur une chaise.

« Alaïs n'a rien dit. A personne. Elle sous le choc. Je suis pas psy mais je crois qu'on peut parler de stress post traumatique.  »

Elle finit son cookie. Son regard se fixe à celui de Seb, comme une personne à la dérive s’agrippe à une bouée. Parce que si elle ne se cramponne pas à quelque chose, à quelqu’un, elle sait que son imagination va s’emballer et que devant ses yeux elle croira voir sa chère Alaïs face à ses bourreaux.

« Son ami, Benjamin est un chasseur et c’est lui qui l’a capturé. Il était à la soirée du maire. C’est lui aussi qui l’a interrogé. Elle l’aimait bien ce type, il était sympa. Et elle a découvert que c’était un chasseur, nos ennemis jurés. Je ne sais pas ce qui c'est passé pendant l'interrogatoire. Mais elle a reçu une balle dans le ventre. Et elle ne veut plus aller à son travail. Mais elle adore son travail. Son ex était au QG aussi et je suis persuadée qu'il est venu la voir. Ce qui à mon avis explique pourquoi elle ne veut plus aller à son travail. »

Elle serre les poings si forts que la jointure blanchit. Du calme. Ce n’est plus le présent. C’est le passé. Et elle ne peut changer le passé.

« Honnêtement j’en ai aucune idée. L’ex est un tcharbé de première, je le crois capable de tout. La trêve ne va pas l’empêcher de faire du mal à Alaïs s’il en a l’occasion. L’autre a l’air plus enclin à la collaboration mais difficile de faire confiance à un chasseur. »

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Petronilla O'Grady le Lun 30 Mar - 13:28, édité 1 fois
Sebastyan Tyrell

Sebastyan Tyrell
Sorcier
☾ Visage : Welcome home - Petro D57c10c97704e597c0c71310fdd57a926131987f
☾ Faceclaim : Gavin Leatherwood
☾ Messages : 158
☾ Date d'inscription : 23/02/2020

Dim 22 Mar - 20:46
Est-ce qu'il eut un regard étrange lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peut-être oublié de manger depuis ce matin ? Oui. Comment est-ce que l'on pouvait oublier ça ? En tout cas, bon bide à lui, lui faisait toujours des rappels à l'ordre, il ne risquait pas de zapper un repas !  Mais en même temps, il faut bien avouer qu'ils n'avaient probablement ni le même appétit, ni le même gabarit, cela devait (pouvait) jouer un peu en la faveur de Petro.

 « Le jour où tu m'entends dire que j'ai raté un repas, je crois qu'il est grand de s'inquiéter pour moi... mais bon je dote que cela puisse réellement arriver un jour de toute façon !»

Il avait néanmoins continué à poser des questions, avant d'hausser un peu les épaules lorsqu'elle lui demanda comment il allait.

 « Pourquoi est-ce que ça n'irait pas bien ?»

Et il s'attela rapidement au sujet qui lui tenait réellement à cœur : la santé de Alaïs, savoir comment elle allait.  Petro et elle étaient proches, il en saurait probablement beaucoup plus grâce à elle. Non pas qu'il voulait la fliquer, mais il s'inquiétait pour elle, il s'inquiétait probablement un peu de ses fréquentations ou qu'elle se mette en danger sans avoir personne à ses côtés pour la protéger. La réponse de Petro eut le mérité au moins d'être claire : non, elle n'allait pas bien. Elle lui expliqua ensuite ce qui s'était en gros passé.. ; enfin en très gros par ce que tout ne semblait pas franchement clair.

 « Stop. Benjamin, un mec d'environ ma taille, brun bouclé aux yeux bleus qui est secouriste ? Elle est venue à la caserne il y a quelques jours... et elle attendait visiblement quelqu'un... je n'ai pas réellement pu savoir qui s'était. Mais vu qu'il y a quelqu'un qui s'appelle comme ça là-bas.»

Il cligna des yeux un peu ébahi en ne comprenant pas trop pourquoi elle était allé le voir et qu'elle semblait plutôt... enfin disons pas obligée de quoi que ce soit envers lui. Il resta un instant perplexe.

 « En tout cas, elle ne semblait pas bien effrayée et elle était là de son plein grès. Elle a parlé d'une histoire de fantôme, qu'elle serait prudente et compagnie.» 

Et vu qu'elle était rentrée pas plus traumatisée et blessée... c'est que tout c'était probablement pas trop mal passé, ou du moins, le type n'avait rien tenté pour lui faire du mal.

 « Je suppose qu'on soit en penser qu'ils collaborent pendant la trêve, pour je ne sais quel motif stupide ? Avec un peu de chance, il est aussi illuminé qu'elle sur ce point-là...»

Non, dans ce moment-là illuminé n'était pas vraiment une insulte. C'était plus pour dire qu'ils avaient une façon de penser un peu spéciale, différente des autres. Par ce que s'il avait raison, c'était franchement tordu comme expérience de collaboration ; à moins qu'elle est développée un genre de syndrome de Stockholm, mais il ne s'y connaissait absolument pas assez dessus. Et puis des Benjamin, il y devait il y en avoir des tas en ville, cela ne pouvait être qu'une simple coïncidence.. ; mais vu qu'il savait que le secouriste avait été blessé plus ou moins en même temps que l'attaque.

 « Si l'ex pose problème, j'peux le cramer sans aucun et sans aucun remord. Le nouveau aussi d'ailleurs. Ca en fera toujours théoriquement deux de moins pour nous emmerder, pas sûr que ce soit une grande perte en plus.» Il haussa les épaules comme s'il venait de dire quelque chose de normal.  « Mais bon... avec la trêve.... ce n'est pas forcément la meilleur idée qui soi, j'le conçois totalement. »
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Welcome home - Petro Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Lun 23 Mar - 20:50


Welcome home
Sebastyan & Petronilla

« >Novembre 2018. Nouvelle-Orléans. Arts & Warehouse. Appartement de Petronilla O’Grady. »

Le jour où il oubliera un repas, il faudra s’inquiéter. Elle non plus ne pensait pas un jour être si rongée par l’inquiétude qu’elle en oublierait de s’alimenter. Mais cela est arrivé. A sa demande sur son état, Seb hausse les épaules. Oui il va bien, pourquoi n’ira-t-il pas bien ? Ho pour un tas de raisons : la traitrise de sorciers inconnus, la capture de leurs frères et sœurs, l’attaque pour les sauver, les blessés, cette fichue trêve … Mais ils n’avaient pas envie d’en parler. Pas maintenant. Pour le moment seule compte Alaïs.

« Le même… » répond-t-elle en grignotant un deuxième cookie.

Croquer dans le biscuit la calme, du moins ça canalise un peu son envie de cogner. Mais la suite des paroles de Seb la fait partir en vrille.

« ELLE A FAIT QUOI ?! » elle crie en sautant sur ses pieds et en envoyant valdinguer le cookie dans sa main. Le malheureux s’écrase et s’émiette contre un pan de mur.

Du calme. DU CALME BORDEL ! La technique de respiration, fais la technique de la respiration, celle de tes cours de yoga hebdomadaire. Oui voilà, inspire, expire … Ho bon sang ! Rien ne va plus. Elle fait les cent pas dans la cuisine, faisant claquer ses talons sur le carrelage. Le clac clac régulier fixe son attention. Mais pourquoi Alaïs était allée voir ce chasseur ? Pourquoi lui en particulier ? Okay c’est son ami, mais c’est un chasseur. Un chasseur qui l’a capturée. Du coup c’est plus un ami ! Ça n’a pas de sens. Comment Alaïs peut-elle croire en cette trêve ? Et pire que tout, pourquoi ne lui avait-elle rien dit au sujet de cette sortie avec Ben ?

« Trêve de merde. » lâche-t-elle en se rasseyant sur sa chaise et croisant les bras.

Elle ne devrait pas dire ça. Pas aussi facilement. Mais elle a le droit d’avoir ses opinions aussi, même si de hautes instances lui demandaient de collaborer ! Et cette trêve c’est de la grosse dobe, du foutage de gueule, et encore elle reste polie. La proposition de Seb de les brûler, Ben et Karl, la fait sourire.

« Me tente pas…» dit-elle avec un sourire. « On pourrait toujours s’arranger pour faire disparaître les corps. Pas de corps pas de crime. Ils pourraient rien prouver. » Son regard se perd dans le vide, dans ses sombres projets de vengeance. « Pourquoi ne m’a-t-elle rien dit ? Pourquoi ne dit-elle rien à personne ? Je n’arrête pas de penser à cette blessure au ventre et à la personne qui a pu lui faire du mal. Je ne comprends qu’elle ai envie de revoir ce chasseur. Ils sont élevés pour nous tuer, impossible de leur faire confiance. Tu en penses quoi de cette trêve ? ça doit être joyeux chez les Ombres en ce moment. »

(c) DΛNDELION

Sebastyan Tyrell

Sebastyan Tyrell
Sorcier
☾ Visage : Welcome home - Petro D57c10c97704e597c0c71310fdd57a926131987f
☾ Faceclaim : Gavin Leatherwood
☾ Messages : 158
☾ Date d'inscription : 23/02/2020

Lun 30 Mar - 11:28
Non, il ne s’était pas attendu ce qu’elle hurle de cette façon. Il haussa un sourcil un peu perplexe avant d’hausser les épaules, sachant pertinemment qu’elle avait très bien compris. Il préféra continuer donc comme si de rien n’était et préféra attendre qu’elle s’en remette et qu’elle réagisse dès lors sur le sujet. Au moins, elle aussi semblait trouver que la trêve n’était pas une très bonne idée ! A la bonne heure ! Enfin quelqu’un d’un minimum logique, de discipliné ! Il eut un petit sourire à sa reprise de parole
.
« Après, il y a toujours l’acide, il parait que c’est efficace, si le feu ne te suffit pas» Bonjour, vous êtes bien à la colloc des psychopathes. Probablement qu’elle plaisantait, lui beaucoup moins !   «Par ce qu’elle n’a pas confiance en ta réaction ni en la mienne, probablement… Par ce qu’elle savait que tu l’aurais empêché de faire ce qu’elle a fait, même si je sais pas ce que c’est, par tous les moyens.» Il se tut quelques instants. « Je ne sais pas pourquoi elle veut le revoir, mais je vais tenter d’avoir au moins un œil sur lui, sur eux, si je peux… Et je suis bien d’accord avec toi ta vision des chasseurs, mais je crois que ça sera impossible de lui faire entendre raison. Il faudrait que l’on sache ce qui a bien se passer là-bas qu’on puisse y voir plus clair et agir en conséquence.» le tout était de trouver comment sans se mettre Alaïs à dos et ça, c’était déjà moins simple. « Sans vouloir manquer de respect à quelqu’un c’était bien une grosse connerie !  Si on se montre  tête découverte qu’est-ce qu’ils vont faire après ces abrutis sans foi ni loi ? Nous buter. Tu l’as dit, ils ont été élevés et endoctrinés pour ça.» Soupir. «Et ouais, c’est joyeux là-bas. M’enfin, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ….àpartrétamerleursalegueuleàcesabrutisdechasseurs. »

Il avait grogné la dernière partie de sa phrase entre ses dents. Ils pourraient essayer e faire entendre raison à la plupart des sorciers à leur montrer que cette trêve était une mauvaise idée, mais pour ça il leur fallait des arguments, de vrais arguments, des preuves.

« Arguments. Preuves. Si on leur montre que l’on a raison, que les sorciers peuvent se débrouiller sans ces inutiles pour l’Apocalypse… alors peut-être que l’on aura gain de cause. Mais il nous faut de solide… je ne comprends même pas qu’ils puissent faire confiance à des gens ayant enlevés les nôtres.»

Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Welcome home - Petro Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Lun 30 Mar - 21:20



Welcome home
Sebastyan & Petronilla

« >Novembre 2018. Nouvelle-Orléans. Arts & Warehouse. Appartement de Petronilla O’Grady. »

Elle hurle et il ne dit rien. Elle le remercie pour ça. C’est qu’ils commencent à se connaître maintenant. Depuis le jour où Aube s’était fait remplacée par Seb. Le pauvre chou elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs ce jour-là. Obligé de traîner dans les magasins, à faire le pied de grue pendant qu’elle essayait plus de vêtements que la collection printemps-été de Chanel. N’est pas Eliot qui veut. Tout le monde n’a pas la fibre vestimentaire. Elle le savait et elle l’avait fait exprès pour lui faire payer de ne pas être Aube. Parce qu’elle avait accepté d’être suivie par une ombre, cela rassurait Daddy mais de là à mettre n’importe qui. Ils n’étaient pas interchangeables ! Aube, elle lui faisait confiance. Lui elle ne le connaissait pas. Et puis il était plus jeune qu’elle, c’était un peu vexant de se faire protéger par un jeunot.

Enfin ça c’était avant. Maintenant ils vivaient ensemble et complotaient pour tuer des chasseurs. La vie est pleine de surprises.

« Mais faut pas les faire fondre dans une baignoire en céramique. On l’a vu dans une série et c’est vrai. »

Oui ils parlent de meurtre et alors ? Les chasseurs en parlent certainement avec le même détachement qu’eux, autour d’une tasse de thé et de petits gâteaux dans leur cuisine. Et eux ils passent vraiment à l’acte. Alors ça va ! Jugez pas !

« Mais… on est ses amis. Elle ne nous fait plus confiance ? »

Les larmes lui montent aux yeux. Elle essaie vraiment mais elle ne comprend pas. Pourquoi Alaïs ne veut rien lui dire ? Il s’est passé quelque chose de grave dans ce QG. Seb a raison, elle l’aurait empêché par tous les moyens d’aller voir ce chasseur, si Alaïs lui en avait parlé. Mais en ne disant rien elle ne fait que creuse le fossé qui se forme entre elles. Entre elles mais aussi avec le reste de la communauté sorcière. Trêve ou pas trêve.

« Merci. » Il sait observer sans se faire repérer. Elle apprécie sa proposition. « N’en parlons à personne pour le moment. Si on nous demande, on ne sait rien. Jusqu’à ce qu’on sache si c’est vraiment dans le cadre de la trêve ou si c’est une affaire personnelle. »

Elle ne comprend pas ce qui est passé par la tête du Conclave. Déjà le vieux Paul qui était prêt à sacrifier les captifs, maintenant le Conclave qui pactisait avec l’ennemi.

« Ceux qui ont participé avec nous à l’attaque connaissaient les risques. On savait tous qu’on avançait à visage découvert et qu’on risquait des représailles. Mais on l’avait choisi. Pour sauver les nôtres. Mais là… Cette marque sur le bras. C’est nous exposer tous, nous offrir sur un plateau. Maintenant ils ont les moyens de tous nous trouver et nous traquer si l’envie leur en prend. Et nous qu’avons-nous contre eux ? Rien, aucune marque pour les reconnaître. On sait très bien qu’une alliance ça se brise. Ils naissent chasseurs pour la plupart mais ils font tous le choix de nous tuer. Parce qu’ils le veulent. Alors je ne peux pas croire que du jour au lendemain ils n’en plus envie. »

Heureusement le coven Cœur Pourfendu dans sa grande majorité est farouchement opposé à la moindre relation ave les chasseurs. Mais cela fait d’eux des hors la loi. Seb a raison, avec des arguments, des preuves concrètes, ils pourraient prouver que cette trêve est une très mauvaise idée et met les sorciers en position de faiblesse. Mais elle n’a aucune idée.

« On sait déjà que les Ombres et le Cœur Pourfendu est contre. On n’est pas seul, c’est rassurant. Je soupçonne les chasseurs de récolter le maximum d’informations sur nous pour pouvoir les utiliser contre nous. On est toujours en guerre, c’est juste un temps mort. Je pense qu’on devrait faire la même chose. Noter tous les noms des familles de chasseurs, les lieux qu’ils fréquent, les armes qu’ils utilisent… Qu’en penses-tu ? »

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé




Welcome home - Petro
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum