AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jonah Lewis

Jonah Lewis
Démon
☾ Visage : Pentagramme 4Nht
☾ Faceclaim : Dylan O'brien
☾ Messages : 28
☾ Date d'inscription : 10/04/2020

Mar 14 Avr - 22:39
J'ai une petite remarque à faire ! ^^

Pour le rang de démon, il y a un pentagramme. Le pentagramme est à l'endroit et en tant que tel, il représente une protection, chaque branche étant en lien avec un élément (sens des aiguilles : esprit, eau, feu, terre et air). Ce qui en soit ne correspond pas aux démons. En fait, le pentagramme doit être retourné pour représenter le diable et donc par le même sens les démons.

Pentagramme Pentacleinverseblanc

La confusion est souvent faite avec le pentagramme, la plupart pense que cela a toujours un lien avec Satan, ce qui est faux puisqu'il a deux significations, dépendant donc du sens de ses branches. J'en fais la remarque, juste pour savoir si c'est fait exprès ou non x). En soit, ce n'est qu'un détail qui m'a taper dans l'œil et comme j'ai quelques connaissances sur le sujet, j'ai préféré vous le signaler ! :)
Petronilla O'Grady

Petronilla O'Grady
Sorcière
☾ Visage : Pentagramme Tumblr_pg4yx9Mwbx1tbdvauo1_500
☾ Faceclaim : Emma bitchyqueen Roberts
☾ Messages : 442
☾ Date d'inscription : 22/01/2019

Mer 15 Avr - 19:07
@Jonah Lewis merci ! C'est fou je n'avais jamais remarqué que ce n'était pas dans le bon sens... C'est modifié !
Jonah Lewis

Jonah Lewis
Démon
☾ Visage : Pentagramme 4Nht
☾ Faceclaim : Dylan O'brien
☾ Messages : 28
☾ Date d'inscription : 10/04/2020

Mer 15 Avr - 21:05
Pas de soucis ! Pentagramme 1384847229 Pentagramme 1800372056
Contenu sponsorisé




Pentagramme
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum